Mystic Falls le cycle éternel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mystic Falls le cycle éternel

Dans une ville où règne la terreur entre vampires, loups-garous, sorciers et humains, il est temps pour vous de choisir votre camp!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Merci a Toi [PV Emerick]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eodia Arda
Sorcière Originelle
Eodia Arda


Messages : 65
Date d'inscription : 05/07/2014
Age : 28
Localisation : Dans les bois

Merci a Toi [PV Emerick] Empty
MessageSujet: Merci a Toi [PV Emerick]   Merci a Toi [PV Emerick] EmptyMer 16 Juil - 10:23



«Merci a toi»

Merci a Toi [PV Emerick] 663181gotgameofthrones30724774500200
Eodia et Emerick


Aujourd’hui,c’est lundi. Les jours chauds commencent bien, à se faire sentir, les gens avaient sortir avec des tee-shirts et des shorts. Je voulais sortir un peu. Sortir seule, comme à mon habitude. J’avais avec moi mon sac et un vêtement léger qui m'arrivait juste au niveau des genoux.
J’avais envie de lire un bon livre, la bibliothèque était ouverte à cette heure-là.

Perdue dans mes pensées je ne regardais même pas les gens me faisaient des sourires, mais je les ressentaient, ils avaient l’air bizarre comme s'ils avaient jamais vu une jeune fille avec les cheveux presque blanc. Les jeunes garçons me sifflaient, mais franchement j’en n’avais rien à foutre d’eux, ils pouvaient mourir sur place je serais bien contente. Oui c’est vrai que je suis un peu méchante de se côté là, mais ce n’est pas de ma faute.

Je sais ce que c’est qu’une relations amoureuse qui se termine mal, j’en n'ai vu des garçons, vu mon âge c’est un peu normal, non ? Prudente je m’avançais pas à pas jusque dans la bibliothèque, où une dame très jolie me disait d’entrer en silence. Derrière moi un jeune garçon qui entrait aussi avait l’air préoccupé, peut-être avait-il eu une mauvaise nouvelle, ou autre.

Les livres ici sont très intéressants, ils renferment un savoir inoubliable, surtout que nous les sorciers avons une bonne mémoire, sauf peut-être Aragorn, mon grand frère…enfin bref…le principal c’est que je trouve un livre de magie, je sais qu’il y en a plusieurs dans le coin, souvent ils sont situés en hauteur, pour pas que les humains les lisent. Je montais grâce à une échelle, mais le livre que je voulais était trop haut, je sautillais pour l’attraper.

Quand soudain, j’ai loupé une marche de l’échelle et je commençais à tomber, je n’avais pas le temps de crier, parce que ça allait trop vite.

.
Codage by TAC
Revenir en haut Aller en bas
Émerick Johns
Admine Cherry ~ Loup-Garou Originel ~ Chef de la Meute Fenlys
Émerick Johns


Messages : 51
Date d'inscription : 30/06/2014
Age : 25

Merci a Toi [PV Emerick] Empty
MessageSujet: Re: Merci a Toi [PV Emerick]   Merci a Toi [PV Emerick] EmptyMer 16 Juil - 11:51


   
   
Merci a Toi [PV Emerick] Sans_t13

     
Une rencontre des plus ... Vertigineuses 
   
PV :Eodia

   

   
   
Tu te réveillais en cette journée ensoleillée. Une belle semaine commençait. Soudain, une fine silhouette émergea de la porte de ta chambre et se dirigea vers toi. Tu frissonnas lorsque tu l'eus reconnue. Ta soeur, celle qui avait été ta petite amie avant que vous ne découvriez votre lien de parenté. Elle avait une robe si belle, qui lui allait tellement bien ... Son habit était serré, argenté, en soie. Cela la mettait tellement en valeur.

Tu détournas les yeux, c'était la seule que tu n'arrivais pas à fixer. Tu serres doucement les poings, ne sachant que faire. Ton coeur se serra, oui, elle avait beau être ta soeur, tu l'aimais toujours, et la voir avec son petit-ami, te rendait malheureux. Elle s'assit à côté de toi, te demandant si elle pouvait emmener quelques jeunes loups en ville. Tu hésitas, mais, tu la savais prudente. Étant chef de meute, c'était à toi que l'on posait les questions. Tu hochas timidement la tête et lui souris toujours avec cette timidité. Elle te remercia en faisant une bise sur ta joue. Tu te sentis rougir avidement, et la regardas partir.

Tu restas un bon moment ainsi, revoyant ces images. Pour te sortir de cette torpeur, tu te levas et te dirigeas vers la salle de bain où tu pris une bonne douche. Tu revêtis alors une belle chemise légèrement prête du corps, de la couleur bleue, celle de tes yeux. Tu mis un pantalon noir et des chaussures que tu affectionnais particulièrement.
Tu te dirigeas alors vers la fenêtre, songeur. C'est alors que tu vis la bibliothèque, non loin de là. Pourquoi ne pas y faire un tour ? Tu t'ennuyais, même si tu ne cherchais rien de particulier, tu pourrais rêver dans un silence de mort, où même rencontrer de nouvelles personnes.

Tu sortis de la chambre de "l'hôtel abandonné" que vous aviez réparé et aménagé pour la meute. Tu t'engageas en direction de la bibliothèque. Une fois arrivé, tu contemplas un moment le grand édifice avant de t'y engager. Tu fus presque perdu en voyant les rangées immenses des étagères. Tu hochas respectueusement la tête, saluant la jeune femme qui vous accueillait. Elle te regarda longuement, comme si elle n'avait jamais vu un jeune homme séduisant ! Tu savais que tu étais beau, et tu aimais te servir de cet atout pour 'jouer' avec les femmes.

Tu t'engageas dans un couloir de livres, regardant longuement ce qui pourrait t'intéresser. Tu entendis alors, une échelle, qui grinçait, dans la rangée devant toi. Tu vis une belle jeune femme de dos, ses cheveux étaient presque blancs, ils étaient si beaux. Tu reconnus rapidement l'aura des sorciers. Elle saisit un livre des plus en hauteur, ceux réservés à ces derniers, elle était donc bel et bien une sorcière ... Tu la vis glisser de l'échelle. Avec  la rapidité et l'agilité d'un loup, tu la rattrapas dans tes bras avec tendresse et la posas à terre. D'un geste vif et précis, tu saisis le livre qui tombait également et le lui tendis, un sourire amusé aux lèvres:

« Moi qui croyait que les sorcières étaient habiles ...  Même si le renom d'habileté vient souvent de maladresses dont on a su tirer parti. » Tu lui souris, la fixant de tes yeux bleu glacé, du haut de ton mètre quatre-vingt trois. « Émerick Johns pour vous servir. Je ne vous ai jamais vu ici, si je pus me permettre, quel est votre nom ? »

Tu te serais souvenu de ce visage fin et de ces cheveux si tu les avais déjà croisés ...

       
     

     © Codage by Cherry. Non libre de droits.

     
Revenir en haut Aller en bas
Eodia Arda
Sorcière Originelle
Eodia Arda


Messages : 65
Date d'inscription : 05/07/2014
Age : 28
Localisation : Dans les bois

Merci a Toi [PV Emerick] Empty
MessageSujet: Re: Merci a Toi [PV Emerick]   Merci a Toi [PV Emerick] EmptyMer 16 Juil - 13:00



«Merci a toi»

Merci a Toi [PV Emerick] 663181gotgameofthrones30724774500200
Eodia et Emerick




Quand soudain, j’ai loupé une marche de l’échelle et je commençais à tomber, je n’avais pas le temps de crier, parce que ça allait trop vite. Je pensais me faire mal. Mais non, quelqu’un m’avait pris dans ses bras.

Quoi ? C’est quoi l’idée que vous avez derrière la tête, il m’a rattrapé c’est tout. Ah les gens je vous jure !! Penser pas des choses qui sont fausses.

Il me posait à terre, j’étais surprise qu’un jeune loup-garou soit devant moi. Quand j’étais petite mes grands frères me faisaient très peur avec ces histoires de loup qui mange les petites filles, j’avoue que par moment ça m’arrive d’avoir peur.

Il avait l’air sympathique, je pense que lui non plus n'avait jamais vu de cheveux…comme les miens, c’est vrai que ce n’était pas très habituel, mais les gens avaient l’air d’aimer. Il me donna mon livre, je fis un sourire, puis :

« Moi qui croyait que les sorcières étaient habiles ...  Même si le renom d'habileté vient souvent de maladresses dont on a su tirer parti. »

En me souriant, il me fixa avec ses yeux bleus glacés, du haut de son mètre quatre-vingt-trois. Je paraissais très petite, vue que je ne faisais qu'un mètre soixante.

Il n’avait pas tort de dire ça, que les sorciers sont habituellement habile. Mais je n’osais pas dire ce que je ressentais au plus profond de moi, c’est pour cela que j’étais dans la lune. Mais vous savez je n’aime pas parler de moi-même.

« Émerick Johns pour vous servir. Je ne vous ai jamais vu ici, si je pus me permettre, quel est votre nom ? »

Cela m’amusait beaucoup. Pour détendre l’atmosphère je laissai un petit rire s’échapper, j’avais bien compris qu’il voulait être très gentil avec les filles, et les garçons comme ça j’en n'ai vue bien plus que tu ne le crois :

« Je m’appelle Eodia » dis-je timidement en le regardant avec mes yeux bleu-vert. « Merci de m’avoir rattrapé » c’était la moindre des choses, non ? Quand quelqu’un vous sauve la vie.


Codage by TAC
Revenir en haut Aller en bas
Émerick Johns
Admine Cherry ~ Loup-Garou Originel ~ Chef de la Meute Fenlys
Émerick Johns


Messages : 51
Date d'inscription : 30/06/2014
Age : 25

Merci a Toi [PV Emerick] Empty
MessageSujet: Re: Merci a Toi [PV Emerick]   Merci a Toi [PV Emerick] EmptyVen 8 Aoû - 14:06

[Toutes mes excuses, avec mes absences, je n'ai pu répondre que maintenant ! :3 Désolée ! ]


   
 
Merci a Toi [PV Emerick] Sans_t13

   
Une rencontre des plus ... Vertigineuses  
 
PV :Eodia

 

   
 
Tu entendis un léger rire, cristallin, tu souris, elle te dit son prénom. Il lui allait bien ! Eodia, très joli ! Elle te remercia pour ton “sauvetage”. Tu lui souris, près tout, tu n'avais fais que ton “devoir” de loup. Enfin, surtout celui que ta meute a choisie : Protéger les citoyens. De quoi ? Des vampires, sorciers maléfiques ou encore loups meurtriers. Parce que bien évidemment, il y avait d'autres meutes, et pas toutes n'avaient la même dévotion envers les humains que la tienne. Oui, la tienne, tu en étais le meneur, chef de la meute Fenlys pour être exacte.

Tu formas donc tes pensées tout haut :

« Je vous en prie, je n'ai fais que mon devoir. »

Une étincelle surgit dans ton regard, signe qu'elle ne te dérangeait pas, cette “mission”. Tu réfléchis un instant, jetant un bref coup d'oeil sur la première page du livre. Que voulait-elle faire avec cela ? Pourquoi ne pas directement le lui demander ? A cet instant, tu renonças à ton envie de la charmer, ta curiosité était piquée.

« Peut-être est-ce personnel mais, puis-je savoir à quoi va vous servir ce livre ? Je ne doute pas de vos puvoirs mais … De grands sorciers les ont utilisés avant vous, et pas toujours à bon escient malheureusement. »

Evidement, tu voyais bien qu'elle n'était pas dangereuse, mais on n'est jamais trop prudent non ? Tu en avais vu beaucoup des sorciers qui en avaient tués énormément … Après tout, tu étais un “originel”, tu es sur cette terre depuis un bon millier d'années. Mais ceci, peu de gens le savaient, ta famille seulement. Il est impossible de différencier un originel d'un Loup-Garou normal. Enfin, d'apparence seulement. Bien que tes pouvoirs soient plus développés que les autres. Tu peux te transformer à volonté toi au moins. Tu chassas tout cela de tes pensées et reportas ton attention sur la jeune fille, elle n'avait pas bougée.

       
   

    © Codage by Cherry. Non libre de droits.

   
Revenir en haut Aller en bas
Eodia Arda
Sorcière Originelle
Eodia Arda


Messages : 65
Date d'inscription : 05/07/2014
Age : 28
Localisation : Dans les bois

Merci a Toi [PV Emerick] Empty
MessageSujet: Re: Merci a Toi [PV Emerick]   Merci a Toi [PV Emerick] EmptySam 9 Aoû - 11:47



«Merci a toi»

Merci a Toi [PV Emerick] Tumblr_mt2hteZi2S1si6lhco1_500
Eodia et Emerick




« Je vous en prie, je n'ai fait que mon devoir. »

Le sourire est la seule façon de rendre les choses plus magique, je c’est de quoi je parle :

« Peut-être est-ce personnel mais, puis-je savoir à quoi va vous servir ce livre ? Je ne doute pas de vos pouvoirs mais … De grands sorciers les ont utilisés avant vous, et pas toujours à bon escient malheureusement. »

Ce jeune homme était curieux, pas étonnent de la part d’un Lycan, j’avais rencontré quelque uns avant lui, tous aussi curieux les uns que les autres. Le livre que je voulais avait des sorts puisant, je pouvais les utiliser comme bon me semble après tout je suis une sorcière au grand cœur. Je ne cherche pas à faire le mal autour de moi :

« Se livre peut-être entre mauvaise main, c’est pour ça qu’il me le faut, je veux plus que des sorcier vienne le prendre, il serai mieux à la bris, non ? »

A ses mots je me tue, mes mots ne sortais plus je regardais Emerick et lui fait signe de se retourner. Il y avait un jeune homme qui nous écoutais, il avait l’aire de vouloir ce livre. Son visage était caché par une capuche noire. Sens doute un magicien, ou alors…un loup, a vrais dire, certain loup garou aidais des sorciers :

Et bien, ma cher Eodia, se livre ne t’appartiens pas, donne-le moi !

Je peux savoir qui vous éte ?

Les gens passaient dans les rayons sens se soucier de quoi que ce soit, le jeune homme qui était devant nous montra les crocs. Elle était bien blanche, trop blanche pour un lycan, sa me paraissait louche, normalement ils sont des dents blanche mais pas comme ça, à croire qu’il ne sait jamais battu.


Codage by TAC
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Merci a Toi [PV Emerick] Empty
MessageSujet: Re: Merci a Toi [PV Emerick]   Merci a Toi [PV Emerick] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Merci a Toi [PV Emerick]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une seconde rencontre un peu plus tendue que la première [PV:Emerick]
» Un bal chez les Petrova à ne pas rater! [PV: Katherina et Emerick]
» Promenons nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas. [Pv: Emerick]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystic Falls le cycle éternel  :: Dans la ville :: La Bibliothèque-
Sauter vers: