Mystic Falls le cycle éternel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mystic Falls le cycle éternel

Dans une ville où règne la terreur entre vampires, loups-garous, sorciers et humains, il est temps pour vous de choisir votre camp!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Des bouts de souvenir reviennent...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Axelle Mystère

Axelle Mystère


Messages : 20
Date d'inscription : 13/07/2014
Age : 22
Localisation : Dans la Forêt

Des bouts de souvenir reviennent... Empty
MessageSujet: Des bouts de souvenir reviennent...   Des bouts de souvenir reviennent... EmptyJeu 7 Aoû - 10:10

Un beau soleil brillait et faisait refléter ses rayons dorés sur la surface bleutée du lac. Des petites vaguelettes s'écrasaient à mes pieds où de l'écume blanche apparaissait. C'était un temps idéal pour que je m'entraîne à utiliser mes pouvoirs surpuissants.
Je m'approche de l'eau glacée, je la tâte du bout des doigts et un frisson parcourt mon dos. Je plonge ma main dans l'eau claire et transparente. Je sens la vie qu'elle cache au fond d'elle, les animaux qui nagent dans ses abysses noires, les coraux qui camouflent certains de ses habitants, mais aussi le mal que lui fond subir les humains en jetant des déchets et coupant des membres des mammifères avant de les relâcher et les remettre à l'eau encore vivant. Je sens la colère bouillir en moi. Et soudain, elle éclate.
Ma main se met à trembler, mes yeux deviennent blanc et le vent s'agite. Les vaguelettes deviennent plus fortes, les arbres se courbent en avant et leurs branches pleine de fleurs de cerisier s'envolent  d'ans les airs. Le lac s'emballe. Les vagues deviennent énormes, puis immenses ! Les poissons se terrent au fond des mers et les biches fuient avec leurs faons. Une tornade d'eau se forment et s'élève rapidement vers le ciel qui s'est couvert de nuages gris où l'orage et le tonnerre éclatent et aveuglent le paysage de leurs flashs éclatants.
Je hais les humains, je les déteste... je suis pas comme eux, j'ai des pouvoirs et pas eux... je suis différente... Romain... tu m'as trahie, tu m'as trompée avec cette blonde... tu vas périr ! Romain, va dans l'au-delà !!!
Mes pouvoirs se déchaînent, libre d'agir enfin à leur guise. À travers mes yeux noisettes devenu blanc, je vois le toit des maisons s'arracher, les arbres senvoler, les animaux aspirer.

-Arrête ! Tu vas tout détruire !!

Je me retourne car ce n'est pas moi qui ai crié. C'est quelqu'un d'autre. Une fille se tient devant moi, les cheveux aux vent. Elle marche, s'approche et réduit la distance entre elle et moi. Elle n'est pas aspirée par le cyclone d'eau. Comment ? Puis d'un coup, je vois que c'est une humaine. Mes pouvoirs cesse immédiatement. Les arbres se remettent droits et le cyclone s'écrase de tout son poids dans le lac. Il était tellement grand que les vagues passèrent au-dessus de nos têtes et tomba sur nous. Trempée. J'aperçois toujours la fille qui me regarde, étonnée. Elle ouvre la bouche pour parler tandis que le soleil revient et que mes yeux redeviennent couleur noisettes.
Revenir en haut Aller en bas
Eodia Arda
Sorcière Originelle
Eodia Arda


Messages : 65
Date d'inscription : 05/07/2014
Age : 28
Localisation : Dans les bois

Des bouts de souvenir reviennent... Empty
MessageSujet: Re: Des bouts de souvenir reviennent...   Des bouts de souvenir reviennent... EmptyVen 8 Aoû - 12:26



«Des bouts de sou...»

Des bouts de souvenir reviennent... 663181gotgameofthrones30724774500200
Eodia et Axelle


Aujourd’hui,c’est lundi. Les jours chauds commencent bien, à se faire sentir, les gens avaient sortir avec des tee-shirts et des shorts. Je voulais sortir un peu. Sortir seule, comme à mon habitude. J’avais avec moi mon sac et un vêtement léger qui m'arrivait juste au niveau des genoux.
J’avais envie de lire un bon livre, la foret était un endroit idéale, pour être au calme.

Perdue dans mes pensées je ne regardais même pas les gens qui me faisaient des sourires, mais je les ressentaient, ils avaient l’air bizarre comme s'ils avaient jamais vu une jeune fille avec les cheveux presque blanc. Les jeunes garçons me sifflaient, mais franchement j’en n’avais rien à foutre d’eux, ils pouvaient mourir sur place je serais bien contente. Oui c’est vrai que je suis un peu méchante de se côté là, mais ce n’est pas de ma faute.

Je sais ce que c’est qu’une relations amoureuse qui se termine mal, j’en n'ai vu des garçons, vu mon âge c’est un peu normal, non ? Prudente je m’avançais pas à pas jusqu'à  que j'arrive dans la Foret, où une jeune fille, fessais de la magie. Elle avait l'air énerver par son passer,le toit des maisons s'arrachai, les arbres s'envolait, les animaux aussi. les mots ne sorti pas de ma bouche, mais les pensers était la seule chose qui puise aider une personne:

-Ton énergie est rare, tu es une sorcière originelle? si oui t'appel tu Axelle? Ne prend pas peur, ma petite soeur


.
Codage by TAC


Dernière édition par Eodia Arda le Mar 12 Aoû - 9:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Axelle Mystère

Axelle Mystère


Messages : 20
Date d'inscription : 13/07/2014
Age : 22
Localisation : Dans la Forêt

Des bouts de souvenir reviennent... Empty
MessageSujet: Re: Des bouts de souvenir reviennent...   Des bouts de souvenir reviennent... EmptyDim 10 Aoû - 11:04

-Ton énergie est rare, tu es une sorcière originelle? si oui t'appel tu Axelle? Ne prend pas peur, ma petite soeur.

J'ouvrais de grands yeux, incapable de croire ce que je venais d'entendre. Puis, comme si ma magie m'avait épuisée, je m'évanouie.

Je me souviens...
J'étais qu'une enfant, une vraie. J'avais des frères et sœurs. Une mère et un père aussi. Puis mon père est mort. Ma mère aussi après avoir dit une formule magique. Je savais qu'elle était bizarre, pas comme les autres. Mais pas à ce point. Puis un jour, avant de me rendre compte que mon petit ami me trompait, j'étais avec une fille. Ma sœur. En plus d'être sorcière, ses cheveux était presque blancs et la rendaient infiniment belle. Plus que moi. Et j'enrageais. Eodia. Mon héroïne. Mon modèle. Ma sœur. Son sourire brillant, ses yeux pétillants de joie, son drôle de rire, son amusement à créer des défilés avec ses robes. J'étais plus jeune qu'elle. C'était ma grande sœur.
Je me souviens...
On jouait à la Bataille des Oreillers à Plumes. On se tapait dessus avec. On riait. Les coussins se déchiraient. Les plumes s'envolaient. On nageait dans une mer de duvet. Un souvenir... mon seul souvenir heureux... celui de ma grande sœur... Eodia.

-Eodia... ma grande sœur...
Revenir en haut Aller en bas
Eodia Arda
Sorcière Originelle
Eodia Arda


Messages : 65
Date d'inscription : 05/07/2014
Age : 28
Localisation : Dans les bois

Des bouts de souvenir reviennent... Empty
MessageSujet: Re: Des bouts de souvenir reviennent...   Des bouts de souvenir reviennent... EmptyMar 12 Aoû - 9:29



«Des bouts de sou...»

Des bouts de souvenir reviennent... 663181gotgameofthrones30724774500200
Eodia et Axelle




-Ton énergie est rare, tu es une sorcière originelle? si oui t'appel tu Axelle? Ne prend pas peur, ma petite soeur

- Eodia... ma grande sœur...

En grand sourire apparu sur mon visage, enfin j’avais retrouvé ma petite sœur, il ne me restai cas trouver mes trois grands frère. Je me souviens on jouait à la Bataille des Oreillers à Plumes, On se tapait dessus avec, On rigolais. Les coussins se déchiraient. Les plumes s'envolaient. On nageait dans une mer de duvet.

Tu te souviens de moi, c’est déjà ça ! dit avec des larmes dans les yeux, je t’es enfin retrouver, il nous reste plus que nos trois grand frère.

Je la pris dans mes bras, un silence sens fin était là avec nous plus rien de bougeais, même le vent avait arrêté de souffler. Je regardais loin devant moi, parce que j’avais presque envie de pleurer toute les larmes de mon corps.


.
Codage by TAC
Revenir en haut Aller en bas
Axelle Mystère

Axelle Mystère


Messages : 20
Date d'inscription : 13/07/2014
Age : 22
Localisation : Dans la Forêt

Des bouts de souvenir reviennent... Empty
MessageSujet: Re: Des bouts de souvenir reviennent...   Des bouts de souvenir reviennent... EmptyMar 12 Aoû - 9:47

Tu te souviens de moi, c’est déjà ça ! dit-elle avec des larmes dans les yeux, je t’es enfin retrouver, il nous reste plus que nos trois grands frères.

On se prenaient dans les bras. On voulaient pleurer mais on osaient pas. Eodia avait une tête de plus que moi. Je leva mon visage pour plonger mes yeux dans le regard embrumé de ma grande sœur, dans les sens.

-J'ai... j'ai tellement de chose à te dire ! Des questions à te poser ! Je ne sais pas par quoi commencer...

Eodia m'attrapa les mains et me fis m'assoir au bord du Lac où l'eau trempait nos short, l'un jaune et l'autre bleu. Je la sentais crisper. Pour la détendre, je me jeta sur elle pour une bonne partie de guili bien mérité. Pendant plus d'une heure, on s'amusa comme des folles à rouler sur l'herbe lelong d'une colline, à nager toute habillée dans les rivières, et même à faire des batailles de glands ! N'importe quoi... mais on s'amusaient. Puis, épuisée, alors que je m'allongeait sur le sol à côté de ma sœur après nous être gavées de baies et de mûrs, je demanda :

-Eodia, à quoi ressemble nos frères ? Comment s'appelle-t-ils ? Que sait-il passait après que j'ai disparue ?
Revenir en haut Aller en bas
Eodia Arda
Sorcière Originelle
Eodia Arda


Messages : 65
Date d'inscription : 05/07/2014
Age : 28
Localisation : Dans les bois

Des bouts de souvenir reviennent... Empty
MessageSujet: Re: Des bouts de souvenir reviennent...   Des bouts de souvenir reviennent... EmptyMer 20 Aoû - 13:13



«Des bouts de sou...»

Des bouts de souvenir reviennent... 663181gotgameofthrones30724774500200
Eodia et Axelle



- J'ai... j'ai tellement de chose à te dire ! Des questions à te poser ! Je ne sais pas par quoi commencer...Eodia, à quoi ressemble nos frères ? Comment s'appelle-t-ils ? Que sait-il passait après que j'ai disparue ?


-Et bien, le premier de nos frère s'appelle "Aragorn", le deuxième "Filis", le troisième "Gandf", La quantième c'est moi et la dernière c'est toi.je bassa les yeux. Ils ton tellement chercher, qu'il pensait que tu était morte. Mes frere et moi d'avons chercher pendant des lunes.

Ce qui était bien vrai, elle avait disparu peu de temps après avoir découvre ses pouvoirs. mais le temps n'étais pas venu de tout lui dire maintenant. la pluies commençais a tomber, il faillais mieux qu'on se trouve un abris.

(désoler, du retard, en plus la réponse est très courte, dsl)
Codage by TAC
Revenir en haut Aller en bas
Axelle Mystère

Axelle Mystère


Messages : 20
Date d'inscription : 13/07/2014
Age : 22
Localisation : Dans la Forêt

Des bouts de souvenir reviennent... Empty
MessageSujet: Re: Des bouts de souvenir reviennent...   Des bouts de souvenir reviennent... EmptySam 23 Aoû - 14:55

-Et bien, le premier de nos frère s'appelle "Aragorn", le deuxième "Filis", le troisième "Gandf", La quantième c'est moi et la dernière c'est toi. elle bassa les yeux. Ils ton tellement chercher, qu'il pensait que tu était morte. Mes frere et moi d'avons chercher pendant des lunes.

La pluie commença à tomber.

-Suis-moi, je connais la Forêt sur le bout des doigts.

Eodia me suivie, confiante. On se faufila entre des pins, se qui nous protèga un peu de la pluie, on grimpa un peu sur une falaise, et j'aida Eodia, pas très habitué à cela. Presque arrivé au milieu de la falaise, Eodia poussa un cri et tomba.

-Eodiaaaaa !!! hurlais-je.

Sans réfléchir, sans l'exiger, sans le vouloir, mes pouvoirs se manifestèrent. Mes yeux devinrent blanc, mes cheveux s'envolèrent sans une brise et ma main se dirigea d'instinct vers ma grande sœur. Ma main s'illumina de bleu clair et un filet de la même couleur enveloppa la grande fille aux cheveux presque blanc et la hissa dans une grotte au milieu de la falaise. Je redevient moi-même et grimpa la rejoindre.

-Ça va ? demandais-je à ma seule sœur.

Celle-ci hocha la tête, les yeux remplis d'angoisse, et elle ouvrit pour ouvrir la bouche mais la chute lui a fait un si grand choc qu'aucun son n'en sorti. Mais j'avais devinée la question.

-Je te l'ai déjà dis Eodia. Contrairement à toi, je ne sais pas très bien utiliser mes pouvoirs. Ils se manifestes eux-mêmes et font ceux qu'ils veulent.

Pour changer de sujet, je demande pleine d'espoir :

-À quoi ressemble nos frères, Eodia ?



(C'est pas grave.)
Revenir en haut Aller en bas
Eodia Arda
Sorcière Originelle
Eodia Arda


Messages : 65
Date d'inscription : 05/07/2014
Age : 28
Localisation : Dans les bois

Des bouts de souvenir reviennent... Empty
MessageSujet: Re: Des bouts de souvenir reviennent...   Des bouts de souvenir reviennent... EmptyJeu 18 Sep - 18:29

(Dsl, je n'aime pas qu'on fasse bouger mes personnages)

Toute les deux tapie dans l'ombre de la forêt.  Elle murmurait le silence. Toute absence était signe de souffrance. Pourtant dans cette forêt,  il y avait deux jeune fille, des oiseaux chanteur, des biches avec leur petit...bref tout était merveilleux.  Le seule problème était la depuis toujours. Les hommes. Des être sens pitié, cruel. Sens esprit d'entente,  arrogant,  sens affection naturelle, traître,  gonfler d'orgueil, amoureux de l'argent, ami d'eux même.  L'homme à son image pure.

Mais coupent si résoudre. Ma petite soeur me pose à une question, comment était nos grand frère. Je dirais fort beau, gentille, des magiciens parfait. Mais la n'était pas la question de leur caractère. C'était plutôt physique, d'après se que j'ai compris.

- et bien l'aîné et brun au yeux marron, le deuxième et brun au yeux bleu, le troisième est blond au yeux vert. Voila
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des bouts de souvenir reviennent... Empty
MessageSujet: Re: Des bouts de souvenir reviennent...   Des bouts de souvenir reviennent... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des bouts de souvenir reviennent...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystic Falls le cycle éternel  :: Les alentours de la ville :: Le Lac-
Sauter vers: