Mystic Falls le cycle éternel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mystic Falls le cycle éternel

Dans une ville où règne la terreur entre vampires, loups-garous, sorciers et humains, il est temps pour vous de choisir votre camp!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Une rencontre des plus surprenante

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hanna Van Der Woodson

Hanna Van Der Woodson


Messages : 17
Date d'inscription : 23/02/2016

Une rencontre des plus surprenante  Empty
MessageSujet: Une rencontre des plus surprenante    Une rencontre des plus surprenante  EmptyDim 25 Juin - 18:49




Une rencontre des plus surprenante


La meute s'agitait déjà, alors que la matinée avait à peine débutée. C'était ce qu'Hanna appréciait le plus dans la vie de loup, cet entrain qui saisissait tout le groupe sans  raison apparente. Ils étaient tous dynamiques, cherchant à protéger les autres autant qu'eux même, voulant ressentir petit à petit le bonheur de sauver des vies et l'insouciance recouvrir d'un voile léger leur quotidien. Hanna, dans sa vie de famille, avait énormément souffert, elle était le vilain petit canard, qui ne faisait rien comme les autres, qui n'arrivait pas dans la vie et qui prenait toujours les mauvais choix. Mais en tant que louve, elle savait que ce n'était plus la même chose. Aujourd'hui, elle était devenue quelqu'un de fort, capable de faire ce qu'elle voulait sans rater la moindre chose et sans avoir peur du regard des autres. Car ces autres, ces gens qu'elle avait longtemps fui et craint, étaient maintenant sa meute, sa nouvelle famille. Bien sur, elle ne rejetait pas les Van Der Woodson, notamment car elle ne leur avait pas parlé de sa transformation et qu'elle ne voulait pas éveillé les soupçons mais même. Elle aimait ses soeurs, elle aimait ses parents et surtout elle aimait toutes les personnes qui l'avaient entourée depuis sa naissance. Alors elle ne pouvait clairement pas les rejeter.
Hanna avait quitté la maison vers 8 heures ce matin et se tenait maintenant au centre de la clairière qui accueillait les loups. Après avoir salué toutes les personnes qu'elle connaissait et après avoir discuté avec Emerick de sa patrouille du jour, elle partit en direction du vieux cimetière, traversant la forêt en louve afin d'aller plus vite. Le chef avait entendu parler d'une meute de vampires qui rodait dans le coin et qui attaquait les humains. La meute devait donc réagir et envoyer Hanna était le premier pas que faisait le groupe pour les contrer. A travers la forêt, on pouvait voir un loup assez majestueux, pas forcément très grand mais avec de longues pattes puissantes et des muscles saillants. Hanna, en louve, avait un pelage couleur sable, assez clair mais tout de même suffisant foncé pour la camoufler dans les buissons et qu'elle ne détonne pas trop dans le paysage.
La jeune louve arriva bientôt au cimetière et en fit le tour trois fois avant de pénétrer à l'intérieur, s'étant re-transformée en jeune femme. Dans l'enceinte du cimetière, plus de deux cents tombes s'étendaient, ce qui mit très rapidement Hanna mal à l'aise. Elle détestait ce genre d'endroits, trouvant que c'était assez glauque et déprimant. C'est donc assez surprise qu'elle vit un jeune homme, installé près d'une tombe. Elle ne s'était pas attendue à voir quelqu'un, vu que l'endroit était habituellement désert et qu'elle n'avait perçu aucun bruit. Elle s'approcha doucement, pour voir s'il allait bien, et lorsqu'elle fut à ses côtés, elle murmura de sa voix fluette:
-Je sais qu'on ne se connait pas mais... vous allez bien ?
Elle le regarda de ses grands yeux verts et, alors qu'un léger vent se levait, sentit ses cheveux blonds quitter ses épaules pour voleter autour de son visage. C'est là qu'elle sentit l'odeur du sang frais et qu'elle recula d'un pas.
-Je ne vous conseille pas de rester ici, il y a des personnes mal intentionnés qui rodent près d'ici et ils ne sont plus très loin.
Du moins, c'est ce qu'elle avait pensé en sentant cette odeur métallique. Mais peut-être se trompait-elle ? Peut-être que cette odeur ne provenait pas des vampires qu'elle était censé trouver mais d'une autre personne ? Comme le jeune homme qui se tenait devant elle par exemple...


What doesn't kill me Make me feel alive


© Halloween


Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore
Vampire
Damon Salvatore


Messages : 17
Date d'inscription : 21/02/2016

Une rencontre des plus surprenante  Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre des plus surprenante    Une rencontre des plus surprenante  EmptyLun 26 Juin - 7:14







Let's see what you got
Pv: Hanna







Encore un de ces matins ennuyants chez toi. Tu avais bien entendu ramené quelques invitées pour occuper ta soirée, mais bon, il allait falloir les lâcher désormais. Tu leur fis oublier la nuit mouvementée et après t'être douché, partis en direction de la forêt. Oui oui, là où il y avait la meute des Originels, que tu adorais embêter. Tu les regardas s'activer pour faire tomber des vampires, comme s'ils avaient leur chance. Tu souris lorsque tu vis une juene femme blonde forte élégante s'éloigner du groupe. Seule. Oh, en voilà une occasion de leur faire du mal aux bébés toutous. S'attaquer à une femme, ce n'était pas très joli tout de même Damon, mais cela se saurait si ce genre de principe t'atteignait.

Tu fus en quelques secondes au cimetière où tu avais senti ton odeur préférée, le sang humain. Il y avait là beaucoup de morts et donc beaucoup de visiteurs à l'année. Tu n'en voyais que deux aujourd'hui, peu importe, cela ferait toujours un petit déjeuner ! Tu approchas le premier et te servis de ton avantage de vampire pour jouer avec en lui faisant faire ce que tu voulais. Tu pris le temps de boire son sang et t'arrêtas avant qu'il ne soit trop tard. Celui là avait eu de la chance. Il était délicieux, si tu voulais qu'il revienne autant le laisser vivre non ? Tu le fis oublier cela et t'en pris à la seconde personne. Tu fis de même et la laissas repartir comme si de rien n'était, un peu à contre-cœur quand même. Tu repartis en direction de l'entrée et t'assis sur l'une des tombes. Que faisait donc la petite louve? Elle était bien longue ! Tu entendis les battements de son cœur se rapprocher et souris de satisfaction. Tu sortis un mouchoir blanc en tissu et entendis la douce voix de la jeune femme derrière toi. Tu ne te retournas pas de suite et essuyas ta bouche pour ne pas que tu aies de sang apparent. Inutile d'effrayer la jeune demoiselle, pas de suite en tout cas. Tu te relevas gentiment et rangeas ton mouchoir, faisant face à la louve. Elle était jolie, cela était indéniable, mais tellement naïve, ce que les clébards étaient niais de nos jours. Elle était bien trop gentille, cela pourrait lui causer sa perte un jour.

« Oh je vais bien. Cette perspicacité viendrait-elle de la meute d'Émerick ? Ne vous inquiétez pas, je sais parfaitement me défendre mon petit louveteau. Comment savez-vous qu'elles sont mal intentionnées ? Si cela se trouve c'est vous qui l'êtes à vouloir les chasser. » dis-tu d'un regard malicieux.

Tu ne savais pas vraiment de qui elle parlait, à part quelques vampires qui ne respectaient pas le stock de nourriture oui. Néanmoins tu ne les connaissais pas donc, peu t'importait. Tu te dis que c'était dommage de laisser une si belle demoiselle dans un endroit pareil, tellement glauque.

« Navré je ne me suis pas présenté, Damon Salvatore. »

En général, ta réputation te précédait, mais bon, cela t'amusait plus qu'autre chose. Il y avait pire que toi après tout, pas beaucoup ok, mais quand même. Tu souris à la jeune louve devant toi, tu ne pus t'empêcher d'écouter les battements de son coeur, heureusement pour elle, tu n'étais pas avare de sang de clebs mais bon, cela ne voulait pas dire que tu ne lui ferais rien, après tout, dès que tu pouvais embêter les Originels, tu le faisais.  



© Cherry. Non Libre de Droit.


Revenir en haut Aller en bas
Hanna Van Der Woodson

Hanna Van Der Woodson


Messages : 17
Date d'inscription : 23/02/2016

Une rencontre des plus surprenante  Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre des plus surprenante    Une rencontre des plus surprenante  EmptyMar 27 Juin - 12:04




Une rencontre des plus surprenante


L'odeur du sang était une horreur, tellement présente, venant titiller le nez d'Hanna qui n'avait vraiment rien demandé. Elle était simplement censée faire du repérage pour Emerick, le tenir au courant de tout ce qui se passait par ici, lui faire un rapport en rentrant et repartir à l'université afin de ne pas rater son cours de droit social. Mais au lieu de ça, elle se retrouvait face à un jeune homme qui puait le sang et qui semblait fier de lui.
Hanna écoutait ce qu'il avait à dire, fronçant les sourcils au fur et à mesure qu'il parlait tellement ce qu'il disait n'avait aucun sens pour elle. Depuis quand les vampires qui tuaient leurs "proies" n'étaient pas mal intentionnés ? Et depuis quand tout était de la faute des loups ? Qui pensait comme ça, à part .... Damon Salvatore.
Lorsqu'il prononça son nom, Hanna ne put s'empêcher de faire un pas en arrière. Un grognement, plus lupin qu'humain, monta dans sa gorge et elle se mit dans une position défensive. Elle savait que si le vampire décidait de l'attaquer, il faudrait qu'elle se transforme en loup pour avoir rien qu'une minuscule chance de s'en sortir. Sinon, elle pourrait se servir de son entrainement plus qu'efficace pour pouvoir s'échapper de ce piège dans lequel elle avait foncé tête baissée. Elle savait se battre, bien mieux que la plupart des gens. Elle savait tuer quelqu'un d'un simple coup dans la nuque et pourrait s'en sortir. Mais le but de la mission n'était pas d'agresser quelqu'un. C'était tout simplement d'observer.
Hanna garda cette pensée bien ancrée dans son esprit avant de s'adresser au vampire, d'une voix beaucoup moins agréable cette fois-ci.
-Tuer des gens est un comportement de personne mal intentionnée. Peut-être pas pour vous mais pour toutes les autres espèces c'est le cas.
Elle le regarda de ses yeux verts, ne voulant pas lui montrer qu'elle était impressionnée ou apeurée. A vrai dire, elle ne l'était vraiment pas. Elle aurait peut-être du, mais ce n'était pas le cas. Alors elle ne se gênait pas pour lui montrer, soutenant son regard et quittant sa posture défensive pour adopter une posture plus "cool".
-Hanna Van Der Woodson
Elle savait que, comme le prénom du vampire, le sien parlait de lui même. Pas pour les mêmes raisons mais tout de même. Après tout, sa famille était une des plus connues de la région, à cause de leur argent, de leurs postes, de tout ce qui les touchaient en fait. Elle savait donc que, bien qu'il ne soit pas humain, le vampire la connaitrait.


What doesn't kill me Make me feel alive


© Halloween


Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore
Vampire
Damon Salvatore


Messages : 17
Date d'inscription : 21/02/2016

Une rencontre des plus surprenante  Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre des plus surprenante    Une rencontre des plus surprenante  EmptyMar 27 Juin - 13:03







Let's see what you got
Pv: Hanna







Tu t'étais rassasié et avais attendu la jeune louve que tu n'avais pas encore croisée jusqu'alors. La jeune demoiselle était arrivée un peu plus tard, lorsque tu venais tout juste de finir de te nettoyer et t'avait mis en garde contre des gens "mal intentionnés". Tu n'avais pas idée de qui elle parlait, à part d'un groupe de vampires qui ne respectaient pas les ressources alimentaires. Ne connaissant pas leur identité, tu avais plus ou moins pris leur défense, avec pour seul objectif de piquer au vif la louve couleur sable. En effet, tu ne les appréciais pas plus qu'elle, cela était histoire de faire la conversation et de la tester également.

Tu souris en voyant le mouvement de recul face au son de ton nom, cela t'amusait. Qu'ils sont mignons, tu ne t'en lasserais jamais. Apparemment les toutous originels avaient parlé de toi à leur meute, ou alors ta réputation était plus importante que tu ne le pensais. En réalité tu n'étais pas toujours comme les gens te décrivaient, bien que, en y réfléchissant cela était vrai les 3/4 du temps.

« Je ne trouve pas cela normal non. D'autant plus qu'il s'agit de ma nourriture aussi donc s'ils les tuent à chaque fois je vais finir par devoir aller de plus en plus loin, sérieusement vous pensez que je suis débile au point de tuer les innocents qui viennent gentiment à moi ? Je veux dire, cela m'arrive je ne dis pas, mais je les laisse vivre à 90% des cas, ce qui est un bon score pour un vampire détrompez-vous. Je ne fais pas partie des vampires que vous cherchez mon enfant. »

Tu fus surpris de voir qu'elle se détendit, tient, voilà quelque chose d'intéressant. Tu étais intrigué par cette attitude, mais la compris lorsqu'elle te donna son nom. Oh une Van Der Woodson, cela s'expliquait.

« Une Van der Woodson, cela par exemple c'est inattendu, je ne savais pas que cette famille avait du sang de clébard dans les veines, un accident peut-être ? »

Après réflexion, tu ne connaissais pas d'autres membres de cette famille atteints de lycanthropie. Peut-être y en avait-il, mais tu ne les avais jamais croisés tout simplement. Ton regard bleuté se posa dans le vert de ses yeux. Cette jeune femme attirait ton attention, il était rare que l'on se détende en t'entendant, cela était nouveau. Hanna, cela était joli, bien que cela fasse trop loup à ton goût. Tu voulais la connaître davantage avant de décider si tu la laisserais tranquille ou non.

« Je peux vous aider à trouver les vampires que vous cherchez si vous le désirez. Je suis plus rapide que vous, et j'en ai déjà vu un ou deux, bien qu'ils ne fassent pas partie de mes connaissances, ils s'en seraient souvenus sinon. »

Voyant qu'elle n'avait guère de raison d'accepter, tu ajoutas en levant les yeux au ciel et râlant.

« Je m'ennuie, et ils volent mon goûter, il n'y a pas de piège, on a plus de chance de les coincer à deux. J'ai la vitesse qu'il vous manque, vous avez l'odorat Hanna, c'est peut-être votre chance de briller aux yeux de vos supérieurs. »

En effet tu ne mentais pas, il n'y avait pas de piège ici. Mis à part que cela te permettrait de la connaître et de lever les secrets de sa famille, mais cela, ce n'était que personnel.



© Cherry. Non Libre de Droit.


Revenir en haut Aller en bas
Hanna Van Der Woodson

Hanna Van Der Woodson


Messages : 17
Date d'inscription : 23/02/2016

Une rencontre des plus surprenante  Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre des plus surprenante    Une rencontre des plus surprenante  EmptyMer 28 Juin - 13:31




Une rencontre des plus surprenante


Hanna écoutait le vampire parler, hésitant entre le prendre pour un fou ou simplement un psychopathe. Ce gars devait être vraiment dérangé pour oser parler d'humains ainsi devant une louve. Peut-être que le sarcasme marchait avec d'autres personnes mais avec Hanna, ou n'importe quel loup de la meute d'Emerick, ce n'était pas une bonne idée. Du moins, s'il voulait garder sa tête sur ses épaules. Et bizarrement, ce vampire semblait aimer la vie. Enfin la mort. Enfin... Bref, Hanna se comprenait parfaitement en pensant cela. Elle en était là lorsqu'il commença à parler de sa famille, ce qui hérissa la blonde plus qu'autre chose. Personne ne parlait de sa famille à part elle. Surtout si c'était pour la traiter de "clébard". Pour qui se prenait il lui ? Un ange venu du ciel ? Non. Non, c'était le total opposé donc il ne méritait pas de pouvoir la critiquer ainsi. Une soudaine envie de lui coller son poing dans la figure envahie Hanna, qui retient le coup avec une grande difficulté. A vrai dire, elle ne voulait pas s'énerver, car elle savait que tout pouvait dégénérer beaucoup trop vite et qu'elle n'aurait probablement pas le dessus sur un vampire âgé d'elle ne savait combien d'années. Et d'ailleurs, vu ce qu'il proposait pour la suite, elle ferait mieux de ne pas créer de problèmes. Car, en fait, sa proposition était très alléchante, et il lui serait d'une très grande aide, même si la louve ne voulait pas l'avouer. Elle devrait donc accepter tout en faisant croire qu'elle le faisait de mauvaise foi, comme s'il la forçait à le faire alors qu'elle en avait envie. Et puis, s'il était avec elle, il ne serait pas en train de vider le sang d'un pauvre corps sans défense. C'était mieux à tous les niveaux.
-Les humains ne sont pas des "gouters" compris ? Vous vous rendez compte que vous parlez d'eux comme de vulgaires objets dont on se sert pour s'amuser ou se nourrir ? Oh et pour votre information je ne suis pas un "clébard" mais un loup, ce n'est pas la même chose. Et pour terminer, je ne cherche en rien à briller aux yeux de mes supérieurs. Je n'ai pas besoin de choper des vampires pour cela. Si je les cherche, c'est simplement pour le bien de la ville, non pas pour un profit personnel.
Maintenant qu'elle avait tout mis au clair, elle pourrait accepter sa proposition. Il fallait simplement qu'elle le fasse d'une façon... délicate ? Ce ne serait pas facile, surtout pour Hanna qui n'y allait jamais par quatre chemins et qui ne supportait pas de devoir paraitre plus polie qu'elle ne l'était réellement.
-Mais vu que vous semblez absolument vouloir m'aider -aide dont je n'ai d'ailleurs pas besoin- j'accepter que vous m'accompagniez. SI vous ne faites pas de conneries, si vous n'essayez pas de me piéger d'une quelconque manière et surtout, si vous ne cherchez pas à discuter avec moi. Je n'ai aucunement envie de parler avec vous, de sujets banals ou personnels, je m'en fiche, je ne veux pas avoir de conversation avec vous, c'est noté ?
Hanna le regarda pendant quelques instants puis rejeta ses cheveux blonds en arrière et se détourna de lui, se dirigeant vers la sortie du cimetière. Elle tourna une dernière fois la tête pour regarder le vampire en lui lançant :
-Bon alors vous vous bougez ? On va pas attendre qu'il fasse nuit pour se lancer dans cette chasse aux vampires !


What doesn't kill me Make me feel alive


© Halloween


Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore
Vampire
Damon Salvatore


Messages : 17
Date d'inscription : 21/02/2016

Une rencontre des plus surprenante  Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre des plus surprenante    Une rencontre des plus surprenante  EmptyJeu 29 Juin - 8:09







Let's see what you got
Pv: Hanna







Tu aimais bien tester les loups de la meute d'Émerick, à vrai dire, ils étaient tellement faciles à duper ceux-là des fois que cela t'amusait. Tu avais donc proposé à la jeune demoiselle de faire équipe avec elle, histoire de récupérer tes "droits" sur ton goûter. Oui tu avais fait exprès de surnommer les humains ainsi, sachant pertinemment que cela  ne plairait pas à la jolie louve. Tu avais remarqué sa tension lorsque tu avais parlé de sa famille, point sensible peut-être ? Certainement, mais tu n'avais pu t'en empêcher. Tu écoutas sa petite tirade comme quoi les humains n'étaient pas des goûters blablabla. De toute façon, elle pensait ce qu'elle voulait, alors toi aussi. Tu ris lorsqu'elle dit qu'elle faisait cela pour le bien de la ville et non à titre personnel.

« Si vous le dîtes. Mais derrière chaque acte il y a une satisfaction personnelle, mais très bien madame la "louve", bonne chance pour protéger la ville. »

La façon dont elle accepta ta proposition d'aide te fit lever les yeux au ciel, sans parler du fait qu'elle exigeait beaucoup de choses, beaucoup trop à ton goût. Elle se prenait pour ta mère ou quoi pour exiger tout cela ? Tu ferais ce que tu voudrais, c'est tout.

« Cela fait trop de restrictions pour moi cela madame la Princesse de meute. Je n'ai pas l'habitude qu'une femme me dicte ma conduite, je suis un vampire après tout ne m'en demandez pas trop. »

Elle remit ses cheveux dorés en arrière et partit. Tu ne pus t'empêcher de sourire, elle avait du caractère la gamine, cela te plaisait. Tu soupiras à sa réplique et en un fragment de secondes te retrouvas dix mètres devant elle.

« Tout à fait d'accord, bougez-vous un peu. Je ne vais certainement pas ralentir pour vous ! »

Tu dis cela, mais tu pris ta marche "humaine" pour ne pas la perdre tout de même. Tu marchas tranquillement, sans piper mot, à côté d'elle, sans rien dire pendant un moment qui te parut être l'éternité. Néanmoins, tu étais bien trop respectueux de ses consignes à ton goût et décidas de rompre le silence alors que vous traquiez les vampires.

« Non sincèrement, je veux savoir, comment êtes-vous devenue une louve ? C'est de naissance ou par morsure ? Et pourquoi la meute des originels, c'est un choix ou c'était la plus proche, ou une histoire de famille ... ? »

Tu ne savais pas pourquoi cela t'intéressait, mais tu voulais savoir, c'était tout. Tu voulais en apprendre davantage sur elle, autant passer le temps. Tu regardais devant toi, l'ouïe aux aguets. Tu coulas quelques regards en direction de la femme aux beaux cheveux blonds et ne pus t'empêcher d'envier ces clébards d'originels qui avaient toujours de belles femmes à leurs côtés.

© Cherry. Non Libre de Droit.


Revenir en haut Aller en bas
Hanna Van Der Woodson

Hanna Van Der Woodson


Messages : 17
Date d'inscription : 23/02/2016

Une rencontre des plus surprenante  Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre des plus surprenante    Une rencontre des plus surprenante  EmptyJeu 29 Juin - 14:08




Une rencontre des plus surprenante


La jeune louve pensait réellement avoir été convaincante. Après tout, il ne l'avait quasiment pas reprise, à part pour l'affubler de surnoms ridicules, et n'avait montré son mécontentement qu'en levant les yeux au ciel. Yeux d'ailleurs plutôt incroyables lorsqu'on y faisait attention. Ils étaient d'un bleu original, qu'Hanna n'avait jamais vu autre part.
Mais ce regard n'était pas suffisant pour le faire aimer aux yeux de la louve, qui était assez agacée par son comportement supérieur. Elle grogna d'ailleurs lorsqu'il passa devant elle, plus rapidement que la vitesse de la lumière, et qu'il lui fit une remarque. Il n'avait pas le droit de parler, c'était elle qui décidait ici, pas lui. Il ferait donc mieux de se calmer et de rester à ses côtés s'il voulait participer à cette chasse aux vampires.
Heureusement, c'est ce qu'il fit. Sans même qu'elle ait à ouvrir la bouche. Elle marchait donc à côté de lui, prenant plus attention aux odeurs qui l'entourait qu'au vampire. Elle sentait parfois son regard se poser sur elle mais elle faisait semblant de ne pas remarquer, autant pour ne pas se sentir gênée que pour lui faire comprendre qu'elle n'en avait rien à faire de lui. Tout était paisible, jusqu'au moment où il se décida à ouvrir la bouche, rompant une des règles que la louve avait instaurées avant de partir. Elle avait pourtant été claire. Pas de questions personnelles. Ou banales. En fait, pas de bavardage. C'était plutôt simple à comprendre non ? Mais lui aussi avait été clair. Il avait avoué qu'il ne suivrait pas les instructions. Alors pourquoi Hanna était-elle surprise par le vampire ? Elle n'en avait aucune idée.
Quoi qu'il en soit, elle se tourna vers lui, arrêtant de marcher -et de chercher des odeurs particulières- et lui faisant face.
-On avait dit aucune discussion ! Vous ne respectez pas votre part du contrat là !
Elle prit un air offusqué, avant de se détourner et de recommencer à marcher. A dire vrai, elle s'en fichait qu'il pose des questions ou qu'il parle. Elle ne voulait simplement pas participer. Surtout si c'était pour parler de sa famille. Pourtant, et malgré toute sa volonté pour ne pas le faire, elle finit par poser son regard sur le beau brun, et murmura:
-Une morsure. J'ai été mordue par un jeune loup, encore incapable de se contrôler à l'époque. Et si je suis restée avec Emerick, c'est parce que c'est la meute la plus proche de ma famille, qui n'est pas au courant de ma transformation.
Admettre la vérité à haute voix était étonnant de la part d'Hanna, qui ne s'était pas confiée à quelqu'un depuis très longtemps. Elle avait besoin de parler mais elle n'avait jamais voulu le faire. Le vampire étant là pour écouter, elle n'avait pas pu retenir ses paroles.


What doesn't kill me Make me feel alive


© Halloween


Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore
Vampire
Damon Salvatore


Messages : 17
Date d'inscription : 21/02/2016

Une rencontre des plus surprenante  Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre des plus surprenante    Une rencontre des plus surprenante  EmptyJeu 29 Juin - 16:17







Let's see what you got
Pv: Hanna








Après que madame la princesse eut donné ses ordres, que tu te ferais une joie de ne pas respecter, vous partîtes à la recherche de la clique de vampires sauvages. Tu ne disais rien pendant un long moment, te concentrant essentiellement sur ce que vous cherchiez, tout en jetant quelques coups d'oeils à la jeune louve. Tu ne pouvais pas le nier, elle était très attirante et son caractère bien trempé t'amusait, te plaisait même car tu n'avais pas l'habitude que l'on te réponde de la sorte. Mais voilà, c'était un loup, histoire de tout gâcher, tant pis. Tu rompis donc le silence, ce qui arracha une réflexion à la demoiselle. Tu soupiras, ne t'avait-elle donc pas écouté ? Tu n'avais jamais dit que tu étais d'accord avec ses requêtes.

« Je n'ai rien signé du tout moi, peut-être que vous ne voulez pas parler, mais moi si, vous n'êtes pas obligée de me répondre, c'est vous qui voyez. »

De toute façon tu te doutais qu'elle finirait par te répondre. Tu laissas donc un flottement, lui laissant savourer son si précieux silence qui était à ton avantage. Tu finis par enfin croiser son regard, tu ne pus que saluer la beauté de ses prunelles mais écoutas ce qu'elle disait. Une morsure donc. Oh, cela ne devait pas être simple tout cela, surtout de traverser cela seule. Cela te rappela ta propre transformation, quoique tu avais Stefan à l'époque, bien que vous vivez cela plutôt chacun de votre côté. Tu restas donc silencieux, songeur, avant de revenir à la charge.

« Et vous savez qui vous a mordu ou ... ? »

Cela peut sembler banal comme question mais tu étais curieux, après tout, même pour les vampires cette question se posait, qui vous avait transformé après votre mort ? Le sang de quelle personne vous avait-il été injecté ? Il est vrai que sur ces points, vos deux espèces se rejoignaient, dans les deux cas vous en aviez bavé, aviez du quitter vos familles qui vous pensaient mortes certainement, et le plus dur, aviez du apprendre à vous contrôler. Tu savais qu'elle risquait de ne pas répondre mais tu ne faisais pas cela pour l'embêter ni rien, tu étais juste... gentil pour une fois, tu étais simplement curieux. Tu t'arrêtas soudainement de marcher, fronçant les sourcils.

« Je sens du sang... et vous ? »

Tu filas à la vitesse de la lumière là où tu avais senti cette odeur. Tu arrivas avant la louve, bien qu'elle fut relativement rapide à te rejoindre, au milieu d'une clairière où trois corps sans vie étaient observables. Lorsque tu vis un tout jeune adolescent, tu t'approchas et sentis l'odeur d'un loup. Tu n'étais pas du genre gros sentimental, mais les enfants... tout de même, tu avais des valeurs, tu ne touchais pas aux enfants. Tu te tournas avec un regard dégoûté et peiné vers ta partenaire du jour.

« Il faisait partie de votre meute ? »

Tu espérais pour elle que non, mais même s'il y avait plusieurs meutes dans la région, la plus grande et proche était sans aucun doute celle des Originels. Tu regardas les autres corps, tu entendis bouger au loin, à quelques kilomètres.

« Hanna on va avoir de la compagnie d'ici une dizaines de minutes... S'ils sont trop nombreux je te conseille de partir je te couvrirai tant que je le pourrais mais, ne risque pas ta vie mortelle pour rien s'ils sont plus de quatre, tu veux ? »

Tu l'avais tutoyée, oui, tu ne savais pas pourquoi mais vu ce que tu entendais, tu t'inquiétais pour elle, pour savie. Ils étaient au moins 5, et ce nombre de vampires face à un et un loup... Inutile de dire que vos chances seraient minces. La louve était trop jeune pour mourir, tu étais beaucoup plus vieux qu'elle, tu te doutais qu'elle ne fuirait pas mais tu espérais qu'elle serait assez intelligente pour le faire si vos chances seraient trop étroites, ce qui semblerait être le cas. Qu'elle aille chercher ses originels si elle le souhaite, mais qu'elle ne risque pas sa vie dans une bataille perdue d'avance. Vous aviez le temps de partir, mais te concernant, tu resterais, tu voulais voir qui avait osé s'en prendre à un enfant et le lui ferais regretter son geste, définitivement.



© Cherry. Non Libre de Droit.


Revenir en haut Aller en bas
Hanna Van Der Woodson

Hanna Van Der Woodson


Messages : 17
Date d'inscription : 23/02/2016

Une rencontre des plus surprenante  Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre des plus surprenante    Une rencontre des plus surprenante  EmptyVen 30 Juin - 7:44




Une rencontre des plus surprenante


Se replonger dans les souvenirs de sa transformation ne faisait jamais de bien à Hanna. Elle l'avait très mal vécu, notamment car, dans sa famille, c'était un sacrilège de devenir quelqu'un d'autre. Les Van Der Woodson, en plus d'être politiquement très engagés pour la ville, étaient des chasseurs de vampires et de loups. Techniquement, si un chasseur se faisait transformer, il devait se donner la mort. C'était la règle et depuis des décennies, elle était respectée. Mais pas cette fois. Pas avec Hanna. Car la jeune femme n'avait pas voulu gâcher sa jeunesse juste à cause d'une morsure. Et puis, elle n'avait jamais pris une part active à cette traque, elle ne s'était jamais investi dans son rôle de chasseuse. En tout cas, elle avait du cacher la vérité à sa famille afin de pouvoir rester à leurs côtés. Mais elle ne pouvait pas rester trop souvent avec eux, sinon ils découvriraient la vérité. Voilà pourquoi elle avait accepté la bourse qui l'envoyait dans l'université de la ville d'à côté. Elle restait près d'eux, tout en ayant sa liberté. C'était le meilleur choix possible.
Damon lui demanda si elle connaissait son transformateur, d'une voix si douce qu'Hanna en fut surprise. Elle ne s'était pas attendue à ce qu'il se sente concerné par la discussion. Mais après tout, la transformation pour les vampires devait être aussi difficile que pour les loups. Lui aussi avait du subir des choses difficiles. Et puis, peut-être qu'au fond, il était simplement gentil. Hanna ne savait pas mais en tout cas, elle fut touchée par le regard qu'il lui lança et allait répondre lorsqu'une odeur métallique vint chatouiller ses narines. Du sang. Il y en avait partout, pas très loin. Une violente envie de vomir saisit la jeune femme, qui ne s'était toujours pas habituée à cette odeur bien qu'elle doive la côtoyer chaque jour. Elle allait en parler à Damon lorsqu'il lui demanda si elle avait senti. Il partit rapidement en direction du sang et elle le suivit, le plus vite possible. Elle ne souhaitait pas se transformer en loup, et elle courrait suffisamment vite pour ne pas avoir à le faire. Elle arriva bientôt dans une clairière, où trois corps étaient étendus. Devant le vampire se trouvait un adolescent, à peine âgé de treize ans. Hanna se sentit vaciller lorsqu'elle reconnu ces cheveux roux, de petit corps musclé mais mince, ces yeux gris grands ouverts. Un cri resta coincé au fond de la gorge de la jeune femme, qui avança sans même s'en rendre compte vers le corps sans vie du garçon.
Hanna entendit à peine les paroles de Damon, totalement tétanisée par la vision du jeune adolescent. Ce ne pouvait pas être possible. Ce ne pouvait pas être lui. Ce devait être un autre garçon, car Kyle ne se serait jamais laissé abattre. La jeune louve entendit le mot meute et elle supposa le reste de la phrase. Acquiesçant d'un mouvement de tête, elle finit par s'arracher de sa vision d'horreur pour se tourner vers le vampire et murmura :
-Il s'appelle Kyle. C'est moi qui m'occupait de l'entrainer à se maitriser. C'était un jeune loup, à peine transformé...
La voix de la jeune femme se brisa à la pensée de cette perte. Qu'allait-elle faire ? Comment allait-elle l'annoncer aux Originels ? Et qu'allaient-ils dire aux parents du petit Kyle, loups eux aussi ? La louve ne savait pas mais elle se sentait déjà dépassée par les évènements. Et en plus de cela, Damon lui annonça que des vampires allaient leur tenir compagnie. Génial. Elle n'était pas du tout prête à se battre. C'est sûrement cela qui la décida à suivre le conseil du vampire. Elle allait fuir, avant qu'ils n'arrivent. Hanna détestait cela, parce qu'elle abandonnait Damon dans la panade et qu'en plus, elle avait l'impression de fuir face au danger, ce qui ne lui était jamais arrivé. Mais elle n'était pas de taille à affronter quelqu'un, pas alors qu'elle avait d'autres choses en tête et qu'elle n'avait plus aucune force.
-Je suis désolée Damon, en temps normal je ne t'aurais pas abandonné mais là... Je...
La jeune femme ne termina même pas sa phrase, préférant se transformer en louve, attraper Kyle dans sa gueule et partir en direction de la forêt. Elle était à peine cachée par les arbres qu'elle vit cinq vampires arriver et commencer à se battre contre Damon. Quelque chose retourna le ventre de la louve qui ne put s'arracher à la contemplation de ce combat violent. Le vampire était doué, ça se voyait dans ses attaques. Mais le nombre d'adversaire était trop important et Hanna savait qu'il ne survivrait pas au combat.
Allant un peu plus loin, elle déposa délicatement le jeune loup contre un arbre, puis sans un regard en arrière, décida de retourner dans la clairière. Le temps qu'elle arrive à l'orée du bois, Damon avait visiblement mis KO deux vampires. Mais il en restait trois et il était maintenant engagé dans un corps à corps avec l'un, tandis que les deux autres s'apprêtaient à l'attaquer. Bondissant en avant, la louve les rejoint si rapidement que les vampires n'eurent pas le temps de se préparer à une quelconque attaque. Hanna décida bondir sur celui qui s'apprêtait à porter le coup de grâce à Damon, mais elle ne fut pas assez rapide et son coéquipier du jour fut tout de même touché. Décidant de ne pas s'occuper de lui, elle préféra s'acharner sur le vampire qu'elle avait coincé entre ses pattes, le griffant et le mordant, tout en faisant abstraction de la douleur qui montait petit à petit suite aux coups qu'elle se prenait. D'un coup de dents, elle arracha la tête du vampire prisonnier entre ses pattes, le tuant par la même occasion. Alors qu'elle allait se remettre en quête d'un autre vampire, afin d'aider Damon, elle se sentit bousculer. Celui qu'elle s'apprêtait à attaquer l'avait prise de court et venait de la plaquer au sol. Bien plus lourd et puissant qu'elle, avec sa petite carrure, Hanna ne faisait pas le poids. En louve, elle ne serait bonne à rien et serait probablement morte dans les secondes qui suivraient. C'est avec cette pensée qu'elle reprit forme humaine, ce qui étonna le vampire au dessus d'elle, et qu'elle commença à le rouer de coups maitrisés. En effet, la jeune femme savait mieux se battre en humaine qu'en louve, car depuis petite elle s'était entrainée avec les meilleurs combattants de différents gouvernements. Elle maitrisait donc la plupart des sports de combat existants et pouvait donc facilement battre quelqu'un. Mais le vampire avait toujours le dessus et bientôt, Hanna ne sut plus comment faire pour se libérer de son emprise. Elle vit d'ailleurs la mort arriver lorsque deux canines pointues s'approchèrent de sa gorge.


What doesn't kill me Make me feel alive


© Halloween




Dernière édition par Hanna Van Der Woodson le Sam 15 Juin - 11:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore
Vampire
Damon Salvatore


Messages : 17
Date d'inscription : 21/02/2016

Une rencontre des plus surprenante  Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre des plus surprenante    Une rencontre des plus surprenante  EmptyVen 30 Juin - 10:09







Let's see what you got
Pv: Hanna








Vous veniez d'arriver dans la clairière, au milieu de trois corps dont l'un était celui d'un jeune adolescent. En t'approchant tu avais senti l'odeur propre aux loups, ce fut donc un peu décontenancé que tu te tournas vers la jeune louve, lui demandant s'il faisait partie de sa meute. La jeune femme était complètement tétanisée, tu ne savais que faire, mais tu avais compris qu'il s'agissait effectivement de l'un des leurs. Ton petit cœur de vampire en prit un coup lorsque la jeune femme te le décrivit, la voix brisée. Tu étais désolé pour elle, si elle était chargée de sa protection cela devait la bouleverser plus que tout. Tu ne savais pas quoi faire pour la réconforter, pour l'aider, tu n'étais pas très doué en la matière.

Tu entendis à quelques kilomètres vos chers vampires arriver, tu prévins la jeune louve, désirant qu'elle s'en aille avant qu'il ne soit trop tard. La jeune femme était bien trop jeune pour mourir, parce que c'est ainsi que cela allait certainement se terminer, elle n'était clairement pas en état de se battre, elle se ferait tuer dès les premières secondes. Tu aurais été inquiet pour elle et te serais fait tuer rapidement aussi, mieux valait-il que tu les combattes seul. Certes c'était un peu signer ton arrêt de mort, mais au moins, la jeune louve aurait le temps de déguerpir et rejoindre sa meute, du moins, tu allais faire en sorte de lui laisser le plus de temps possible.

Tu lui souris tristement lorsqu'elle s'excusa, comment pouvais-tu lui en vouloir, elle venait de perdre l'un de ses protégés, c'était mieux pour elle d'aller voir les Originels. Avec un peu de chance, ils reviendraient avant que tu ne sois mort. Tu fus intérieurement énervé de devoir espérer que les toutous t'aident mais bon, là où tu en étais, tu n'avais plus le choix. Tu attendis qu'elle disparaisse dans les fourrées et attendis patiemment tes futurs ennemis. Lorsqu'ils furent devant toi, tu fus à moitié rassuré en voyant qu'il y avait deux jeunes, donc moins forts que toi, pour ce qui était des autres, tu n'en savais rien.

« Ah... Voilà les lâches qui s'en prennent aux enfants. Vous êtes tellement stupides que vous choisissez la meute des Originels vous, ils vont vous massacrer, si je ne le fais pas avant. »

Bien sûr que tu savais que tu étais plutôt celui qui risquait le plus de mourir, mais tu savais très bien te défendre, et hors de question de t'avouer vaincu. Comme tu t'y attendais, les deux jeunes étaient rapides, mais tu t'en tiras pas trop mal puisque tu leur brisas la nuque et n'avais eu que quelques blessures. Là, cela se compliquait. Tu n'étais pas infaillible, tu commenças à te débattre contre l'un des trois, sachant que ton heure était proche. Tu tombas à la renverse et mordis l'épaule de ton assaillant avant de lui retourner le bras. Tu vis soudainement l'un des autres lever le bras en direction de ton coeur, pour te le retirer, sans aucun doute, mais vis un éclair de fourrure sable l'emporter. Hanna ? Elle était revenue ? Que faisait-elle là tu lui avais dit de partir !

Tu grognas de rage en pensant qu'ils allaient tuer la jolie louve, il était hors de question que tu retournes vers Emerick et Grégory avec deux de leurs membres morts, tu te ferais exécuter sur place. Tu rassemblas le peu d'énergie qu'il te restait et enfonças ta main sous la cage thoracique du vampire, et lui retiras le palpitant. Tu fus aspergé d'un sang qui n'était pas le tient cette fois et détournas le corps. La jeune louve se débattait bien puisqu'elle avait arraché la tête de l'un d'eux. Tu fus néanmoins pris d'effroi en voyant qu'elle ne survivrait au coup de son prochain adversaire. La sachant en une mauvaise passe, tu fis abstraction de ta douleur dans l'épaule et la cuisse et arrivas en un éclair derrière son assaillant. Tu ne réfléchis pas davantage et lui retiras son cœur par l'arrière. Son corps retomba à tes pieds, libérant la petite louve. Tu lâchas son organe vital plus loin et regardas la demoiselle, essoufflé.

« Pourquoi es-tu revenue ? Tu n'es pas blessée Hanna ? »

Tu étais surtout inquiet pour elle, plus qu'en colère, elle aurait pu se faire tuer, mais elle t'avait sauvée la vie, vous étiez quittes désormais. Tu ne comprenais pas trop la raison de son retour, elle aurait pu finir en brochette. Tu te laissas tomber par terre, endolori de partout par tes blessures et épuisé. Tu bougeas ta tête vers les deux jeunes, que tu n'avais pas tué, par principe. Tu levas les bras et grimaças en voyant leur état, cela guérirait avec le temps.

« On s'en sort pas trop mal. Faudra qu'on remette cela, on fait une belle équipe. » ironisas-tu pour détendre l'atmosphère.

Tu tournas la tête en sa direction, essayant de jauger son état mental mais surtout physique désormais. Tu lui étais reconnaissant de t'avoir sauvé, mais tu étais bien trop fier pour le lui dire.



© Cherry. Non Libre de Droit.


Revenir en haut Aller en bas
Hanna Van Der Woodson

Hanna Van Der Woodson


Messages : 17
Date d'inscription : 23/02/2016

Une rencontre des plus surprenante  Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre des plus surprenante    Une rencontre des plus surprenante  EmptySam 1 Juil - 15:17




Une rencontre des plus surprenante


Revenir sur ses pas avaient été la meilleure décision à prendre, Hanna le savait. Elle sauvait quelqu'un, en plus de son honneur, et elle vengerait la mort de Kyle. Elle rendrait aussi Damon redevable, ce qui pourrait être bien pour la meute. Mais lorsque les crocs du vampire se rapprochèrent de son cou dénudé, elle oublia toutes ces bonnes raisons et commença à paniquer, et à regretter son choix. Surtout que si elle mourrait maintenant, ce serait sur Damon que tout retomberait. Ce qui signifiait que la meute n'aurait plus aucun contact avec les vampires de Mystic Falls. A part les Petrova mais celles là, Hanna ne les comptait pas vraiment.
Fermant les yeux et se préparant à mourir, Hanna abandonna son combat et laissa ses bras retomber le long de son corps. Si elle devait mourir, autant le faire paisiblement. Elle se mit donc à penser à sa famille, à ses soeurs, à ses parents, au chien qu'ils avaient adoptés quelques mois auparavant. Elle pensa aussi à Kyle, Grégory, Emerick, et toute la meute avec laquelle elle avait évolué. Et enfin, à son plus grand étonnement, elle pensa à Damon. Que lui arriverait-il à sa mort ? S'il survivait à cette attaque, il serait accusé de collaboration et serait traqué jusqu'à sa mort. C'était comme cela que l'on réglait ses comptes à la mort d'un membre de la meute.
Le souffle court, la jeune femme rouvrit les yeux, ses pupilles se dilatèrent et tout ce qui l'entourait devint soudainement particulièrement clair. C'était comme si elle voyait le monde différemment. Avec cette toute nouvelle vision, elle prit une nouvelle décision. Se battre jusqu'à la mort, ne jamais abandonner. Car c'était ce que faisaient les loups. Ils pouvaient être battus, ils pouvaient être à terre, jamais cela ne les empêcherait de se défendre, de défendre leurs vies et celles de la meute. En pensant cela, Hanna eut un regain d'énergie et s'apprêtait à frapper le vampire lorsqu'il tomba soudainement à terre, inerte. Debout, au dessus de la jeune louve, se tenait Damon, le coeur de l'attachement encore poisseux de sang dans la main. Il le lâcha et Hanna remarqua qu'il était blessé. Il semblait dans un mauvais état mais la blonde savait que ça ne durerait pas. Comme les loups, les vampires guérissaient rapidement des blessures comme celle-ci. Elle approuva d'un signe de tête à sa question, encore incapable de parler. Hanna n'avait aucune blessure visible, et elle ne voulait pas inquiétez le vampire pour rien. D'accord, elle commençait à avoir mal au niveau des côtes ainsi qu'à l'épaule mais ce n'était surement pas grand chose. Juste une côte cassée et une épaule déboitée, c'était tout. Alors pas besoin de lui en parler.
Le vampire tomba bientôt au sol, s'étendant aux côtés d'Hanna qui tourna la tête pour l'observer. Dans cette position, il semblait inoffensif, un peu comme un chien abandonné sur le bord d'une route. Lorsque leurs regards se croisèrent, Hanna sentit quelque chose se serrer en elle. Il s'était battu pour la meute, il était resté affronter les vampires pour venger Kyle, alors même qu'il ne le connaissait pas. Il ne l'avouerait surement pas mais Hanna savait que c'était pour cela qu'il était resté, qu'il n'avait pas fui avec elle lorsqu'il en avait le temps. Un sourire reconnaissant s'étira sur les lèvres de la jeune femme alors qu'elle pensait à cela. Oui, il avait fait tout cela pour Kyle et jamais elle ne pourrait lui en être suffisamment reconnaissante.
Elle se mit à rire lorsqu'il évoqua leur réussite. Oui, c'est vrai, ils s'en sortaient bien. Mais non, vraiment, plus jamais elle ne voulait avoir à faire cela. Se faire presque tuer ? Non, ce n'était pas pour Hanna.
-Désolée mais me faire battre par des vampires ne fait pas partis de mes plans journaliers. Et une collaboration avec toi semble signifier cela.
Elle lui sourit avant de se rapprocher de lui pour observer ses blessures. Le plus délicatement possible, elle posa sa main contre sa cuisse, essayant de voir à quel point la plaie était profonde. Sous sa propre douleur, la jeune femme grimaça. Apparemment, l'épaule déboitée la ferait plus souffrir que ce qu'elle avait pensé.
-Ok, je vais avoir besoin de toi. Je suis sûre que tu as déjà déboité des épaules. Aujourd'hui, il faudrait que tu me remettes la mienne, tu penses en être capable ? Après, je m'occupe de toi. Je sais que les vampires guérissent seuls mais là, mieux vaut vérifier que tu n'as rien dans les plaies.
Son regard planté dans celui de Damon, Hanna avait utilisé une voix ferme, un peu comme pour forcer le vampire à accepter. Elle savait que si son épaule démise n'était pas vite soignée, tout cela pouvait facilement se compliquer. Mais avant que les deux jeunes gens n'aient pu faire le moindre mouvement, deux des vampires dont Damon s'était occupés semblaient se remettre de leurs blessures et ce n'était pas bon signe, étrangement. Hanna fut sur ses pieds en moins d'une seconde et elle aida le vampire à faire de même. Ils devaient fuir rapidement, sous peine de finir en gouter pour ces deux jeunes vampires visiblement incontrôlables.


What doesn't kill me Make me feel alive


© Halloween


Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore
Vampire
Damon Salvatore


Messages : 17
Date d'inscription : 21/02/2016

Une rencontre des plus surprenante  Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre des plus surprenante    Une rencontre des plus surprenante  EmptySam 1 Juil - 18:00







Let's see what you got
Pv: Hanna








Vous veniez de vous éclater, au premier sens du terme. En réalité, rien de tout cela n'avait été amusant, bien qu'en y repensant tu t'étais bien dégourdi, cela faisait longtemps que tu n'avais pas eu une montée d'adrénaline pareille. Tu venais de sauver la petite louve qui t'avait elle-même permis de vivre quelques instants plus tôt. Tu lui avais demandé pourquoi elle était revenue, et si elle était blessée, mais un simple hochement de tête fut ta réponse. Tu ne cherchas pas davantage d'explications pour le moment et te laissas tomber sur le dos en soupirant de douleur. Tu ne pus t'empêcher d'ironiser quant à ton envie de réitérer cela. Sa réponse t'arracha un sourire mais tu ne dis rien. Tu la laissas s'approcher de toi et la regardas jauger son état physique, personnellement, tu ne préférais même pas regarder tellement cela te lançait de tous les bouts. Tu ne pouvais quitter les yeux de son visage, tu ne savais pas pourquoi elle était revenue vers toi, cela te travaillait intérieurement, si bien que seule sa voix te ramena à la réalité.

Ah ah la petite louve aurait-elle besoin du méchant vampire que tu étais ? Tu allais lui dire qu'il était hors de question qu'elle n'espère regarder tes blessures lorsque les deux débiles que tu avais mis KO plus tôt, bougèrent. Oh oh, problème. Tu n'étais plus en état de te battre, et la petite louve ne devait l'être guère plus que toi, tu décidas donc qu'il était temps de fuir.

« Si je vous recroise, vous finirez comme vos potes là. » dis-tu méchamment en indiquant les trois cadavres.

Tu crus voir une étincelle de peur dans le regard de l'un d'eux, après tout, ils étaient jeunes, ils devaient juste suivre leurs aînés. Tu ne laissas pas le choix à la jolie Hanna étant donné qu'elle avait l'épaule déboîtée et la cuisse blessée, et la pris dans tes bras pour courir aussi vite que ton état le permettait, jusqu'à ton manoir. Tu posas la jeune femme délicatement à terre et montas sur le perron, tu sentais déjà que ton bras gauche reprenait de la vigueur. Tu te retournas vers la demoiselle alors que tu venais de lui ouvrir la porte.

« Avant que tu ne grognes, reconnais que c'était plus rapide si je te portais. Rentre, je vais remettre ton épaule en place, mais n'espère pas pouvoir me soigner mademoiselle, je m'occuperai de mes propres blessures. Je reviens. »

Tu ne lui laissas pas le temps de rétorquer et repartis à la clairière pour chercher le corps du petit loup décédé. Les deux vampires étant quasiment sur pieds, tu filas aussi vite que tu le pus et rentras. En deux temps trois mouvements tu te rendis dans ta chambre où tu pris quelques compresses, désinfectants et pommades pour la louve, histoire d'accélérer le processus de guérison. Tu déposas le jeune petit sur ton lit et redescendis. Tu trouvas la jeune femme dans le salon, dans la pièce principale. Tu posas ton matériel sur une table et vins vers elle.

« Vas-y, Allonge toi sur le canapé et enlève ton t-shirt s'il te plaît, sinon je ne vais pas voir ce que je fais. »

C'est elle qui t'avait demandé de la lui remettre, pas toi. Après, tu t'imaginais que les loups n'étaient pas trop pudiques, du moins c'est ce que tu t'étais toujours dit à leur sujet. Tu n'allais pas abuser d'elle non plus, tu voulais juste remettre son épaule. Tu attendis qu'elle se mette en place et calas un oreiller entre son flanc et son épaule, sous son aisselle. Tu écartas légèrement son bras à 90° et te sentis obligé de préciser quelque chose.

« Désolé pour les mains froides au fait. Et ... Cela va te faire mal aussi. » dis-tu en la regardant.

Tu te re-concentras sur ce que tu devais faire et tins sa main fermement. Tu commenças à tirer lentement mais fermement sur son bras, tout en jetant quelques coups d’œil à la demoiselle pour voir si tu lui faisais vraiment mal ou si cela était supportable. Tu continuas de tirer lentement son bras vers l'extérieur du corps, créant un mouvement de traction, jusqu'à ce que l'humérus retrouve sa place dans la cavité glénoïdale. Tu te doutais bien qu'elle avait dû sentir ce remboîtement mais tu n'y pouvais rien, cela faisait toujours mal cela. Tu souris d'un air victorieux et vins appliquer tes mains sur son épaule.

« Voilà. Je n'ai pas de glace mais je suis froid de la même façon donc... cela devrait accélérer ton processus de guérison quand même. » dis-tu en haussant les épaules.

Tu les laissas quelques temps puis, avant que tu ne donnes froid à la jolie louve, retiras tes mains et fis quelques pas avant de te laisser tomber dans le second canapé en face du sien, t'arrachant une grimace lorsque tu te couchas sur une ouverture dans ton dos. Tu te redressas en grommelant de douleur et regardas tes bras, bien meurtris tout de même. Tu enlevas ton T-shirt que tu posas à tes pieds et regardas ton ventre en grimaçant. Il est clair que si tu étais mortel, tu serais mort depuis longtemps. Tu pris une compresse, la désinfectas et la mis sur la plus grosse entaille. Tu étais ouvert sur tout le thorax, même si tu voyais que tu avais déjà guéri un minimum par rapport à toute à l'heure. Tu soupiras, tu te dis qu'il te faudrait certainement plusieurs jours pour récupérer de la totalité de tes blessures. Tu glissas un regard vers la petite louve, espérant qu'elle était moins amochée que toi. Tu repris ton auto-médication et tentas de mettre ta compresse dans ton dos, en vain. Tu grognas, n'arrivant pas à faire ce que tu voulais. Hors de question de demander l'aide à une louve, une femme en plus, non non tu devais te débrouiller tout seul, par fierté. Tu te tortillas de tous les sens et ne fis que rouvrir ce qui était guéri. Tu lâchas un grognement de douleur et abandonnas, te couchant dans le canapé. Ta tête finit par se tourner vers Hanna, qui semblait s'être débrouillée mieux que toi avec ses propres blessures. Tu lui fis un grand sourire innocent exagéré et fis un très gros effort pour lui demander de l'aide.

« Tu peux ... M'aider à soigner mon dos s'il te plaît ? »

Oui bon, tu avais dit que tu te débrouillerais seul, mais seuls les imbéciles ne changeaient pas d'avis, pas vrai ? Et puis, en y réfléchissant, tu avais une belle femme qui pouvait potentiellement t'aider, pourquoi t'en priver ?


© Cherry. Non Libre de Droit.


Revenir en haut Aller en bas
Hanna Van Der Woodson

Hanna Van Der Woodson


Messages : 17
Date d'inscription : 23/02/2016

Une rencontre des plus surprenante  Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre des plus surprenante    Une rencontre des plus surprenante  EmptySam 1 Juil - 19:04




Une rencontre des plus surprenante


Pour Hanna, la suite des évènements était incompréhensible. La douleur et la peine d'avoir perdu quelqu'un aujourd'hui faisaient qu'elle n'arrivait pas à se concentrer suffisamment pour comprendre ce qu'il se passait autour d'elle. Elle ne fit donc par vraiment attention à ce que Damon dit aux deux vampires encore vivants. Enfin morts. Enfin bref. Elle ne fit pas non plus attention aux mains qu'il posa sur elle. Elle ne réagit que lorsqu'elle se sentit soulever du sol. Une contestation commençait déjà à monter dans sa gorge mais avant qu'elle n'ait pu dire quelque chose, le vampire filait déjà. En moins de temps qu'il ne faut pour le dire, les deux jeunes gens étaient devant un manoir, qui devait être celui de Damon. Encore une fois, Hanna ne parvint pas à se concentrer pour écouter ce que le vampire lui disait. Elle vit ses lèvres bouger, un sourire étirer sa bouche, puis elle le vit se détourner. Supposant qu'il l'avait invité à entrer, elle se dirigea le mieux possible dans cette grande maison, trouvant assez facilement le salon dans lequel elle s'installa. Deux canapés se faisaient face et elle décida de s'installer sur l'un des deux, légèrement gênée d'être seule ici mais encore étourdie par la douleur grandissante et le deuil qui venait petit à petit assombrir ses pensées. Elle avait besoin que quelqu'un prenne soin d'elle, elle ne devait pas rester seule, au risque de tomber en dépression ou elle ne savait trop quoi. Et étrangement, la seule personne qu'elle voulait auprès d'elle était Damon. Etrangement, elle sentait au fond d'elle que ce serait lui qui s'occuperait le mieux d'elle. Etrangement, elle se sentait connecté à lui et elle se disait que ses bras, ses blagues pas drôles et sa voix apaisante l'aiderait à aller mieux, à sortir de cette torpeur.
C'est lorsque cette pensée effleura son esprit que le vampire réapparut, les bras pleins de produits médicaux. C'est en le voyant que la jeune femme se reconnecta au monde extérieur. Soudainement, des centaines de bruits l'agressèrent, des couleurs qu'elle n'avait pas aperçues avant apparurent devant ses yeux, des odeurs vinrent chatouiller son nez pour la première fois depuis qu'elle était entrée dans le manoir.
Ecoutant ce que Damon disait, elle suivit ses demandes à la lettre, enlevant rapidement le tee-shirt fluide qu'elle portait pour le jeter un peu plus loin dans la pièce. Etre en sous-vêtements devant quelqu'un était quelque chose qu'Hanna détestait, surtout parce qu'elle détestait son corps mais aussi parce qu'elle trouvait ça beaucoup trop intime. Pourtant, ce jour-là, devant Damon, elle trouvait cela... naturel. Comme si c'était destiné à arriver. Ce jour-là, lorsqu'elle dut enlever son haut, elle le fit sans même se poser la question. Elle observa le jeune homme s'approcher d'elle alors qu'elle s'allongeait sur le canapé, étendant ses longues jambes tout en essayant de faire le plus de place possible à Damon. Le vampire, après l'avoir installée confortablement, prévint Hanna de ce qui pouvait la surprendre, c'est à dire la froideur de ses mains et la douleur qui allait forcément monter en flèche dans son organisme. La louve ne répondit rien, serrant simplement les dents et attendant qu'il lui remette son épaule. En effet, cela faisait mal. Très mal. Mais tout cela était supportable face à la perte de Kyle, ainsi qu'après le combat auquel ils venaient de participer. Hanna ne dit donc rien, ne montrant aucun signe de douleur et restant de marbre face à tout cela. Elle ne réagit que lorsqu'il annonça que c'était fini. Pour le remercier, elle lui sourit, toujours pas prête à parler. Pendant quelques minutes, le vampire laissa ses mains sur l'épaule de la jeune femme, refroidissant le membre juste remis. Puis, il se leva, ce qui amena une sensation de froid autour d'Hanna. Ce qui était étonnant vu que c'était le vampire qui était censé refroidir l'atmosphère, pas son absence. La louve tourna la tête vers son sauveur, qui s'était installé sur l'autre canapé. Lui aussi s'était dénudé, afin de se soigner. Elle le regarda se débattre avec lui-même en essayant d'atteindre son dos. Visiblement, il ne voulait pas lui demander son aide. N'avait-il pas confiance ? Ou était-il simplement trop fier pour admettre qu'il avait besoin d'aide ? Mais, alors que certaines de ses blessures se rouvraient, il se tourna vers elle, un sourire dévoilant toutes ses dents au visage. Voilà, il avait changé d'avis. Après plus de cinq minutes à tenter de se soigner seul, il lui demanda enfin son aide, qu'elle fut ravie de lui donner. Hanna ne savait pas si c'était seulement pour l'aider ou pour se rapprocher de lui mais en tout cas, elle se leva et vint s'installer à ses côtés, juste derrière lui afin de soigner son dos. Une longue entaille le parcourait, de sa hanche gauche à son omoplate droite. Avec délicatesse, Hanna fit doucement glisser une compresse imbibée de désinfectant sur la plaie. Sa main gauche, qui était aussi celle non occupée, était posée contre les côtes de Damon, pour le maintenir en place. Cette main était aussi une façon de se sentir proche du vampire, la seule personne qui semblait être capable de la rassurer et de la réconforter après la mort de son petit protégé. Au bout de quelques minutes, Hanna cessa de passer la compresse sur la blessure et laissa retomber ses deux mains sur ses jambes repliées sur le canapé.
-C'est bon, la torture est terminée...
Mais même si elle avait fini de le soigner, la jeune femme ne bougea pas et resta installée dans le dos de Damon. Ce n'est que là qu'elle remarqua qu'elle était toujours en soutien-gorge et bien trop proche du vampire.


What doesn't kill me Make me feel alive


© Halloween


Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore
Vampire
Damon Salvatore


Messages : 17
Date d'inscription : 21/02/2016

Une rencontre des plus surprenante  Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre des plus surprenante    Une rencontre des plus surprenante  EmptySam 1 Juil - 22:24







Let's see what you got
Pv: Hanna








Tu venais donc de ramener la belle louve en sécurité et étais revenu une seconde fois après avoir été chercher le petit Kyle. Tu étais redescendu et t'étais occupé de remboîter l'épaule de la jolie Hanna avant de t'occuper de toi-même, du moins essayer. En effet, cela faisait quelques minutes que tu te débattais à essayer de soigner ton dos, en vain. Ayant rouvert tes plaies, tu décidas de ravaler ta fierté et d'appeler ta partenaire du jour à l'aide. Tu profitas du fait qu'elle vienne à toi pour laisser tes yeux détailler son corps légèrement vêtu maintenant. Tu ne pouvais t'en empêcher, en même temps, tu étais un homme et une magnifique femme était en sous-vêtements devant toi, que pouvais-tu y faire ? Tu la laissas donc faire, chose qui est assez difficile pour toi, et fus agréablement surpris puisque tu ne voulais pas que ses mains ne quittent ton corps. Qui aurait cru qu'un loup pouvait être aussi délicat ? Pas toi. Tu sentais sa main sur ta côte, ce qui t'aurait déclenché une accélération du rythme cardiaque si tu vivais encore biologiquement parlant. Tu n'étais pas habitué à cette chaleur corporelle que t'apportait la jeune femme, cela faisait bien longtemps que tu ne savais plus ce qu'être vivant voulait dire. Tu profitas donc de cette proximité, sentant son souffle dans ton dos.

Lorsqu'elle déclara qu'elle avait fini, tu en fus presque déçu pour la simple et bonne raison que cela était l'une des rares fois où quelqu'un prenait soin de toi. Tu souris à sa façon de le dire et repris la compresse qu'elle avait utilisée pour la jeter.

« Merci. »

Tu ne l'entendais pas bouger et cela t'inquiéta. Tu sentais toujours son souffle chaud sur ta nuque, ce qui avait le don de te déconcentrer d'ailleurs. Tu te retournas et te mis en tailleur, face à elle. Tu ne pus t'empêcher de regarder sa poitrine, après tout, même si tu ne voulais pas, cela était le seul endroit où elle avait un vêtement sur son buste. Tu détournas vite le regard pour ne pas la gêner, et te concentras sur ses yeux. Tu voyais que cela n'allait pas, après tout, elle était apparemment du genre à parler, or, elle n'avait presque rien dit depuis que vous étiez ici. Tu te rappelas soudainement que tu avais le corps du louveteau dans ta chambre, sa mort avait dû l'affecter plus que tu ne le pensais.

« Hanna ... Tu vas bien ? Je peux faire quelque chose ? »

Tu la regardas avec un air inquiet et préoccupé, ce qui t'arrivait rarement puisqu'en général, tu ne t'attachais pas aux gens, tu préférais la solitude. Tu ne savais pas quoi lui dire pour la réconforter, tu ne pouvais pas faire revenir son protégé. Tu recouvris ses mains chaudes des tiennes, voulant t'assurer qu'elle tiendrait le coup.

« Si tu veux ... rester... ce soir ou même le temps que tu ailles mieux... tu es la bienvenue. » offris-tu.

Tu ne savais que trop bien ce que donnait le chagrin et la solitude, ce n'était pas bon. Et puis, tu commençais à t'habituer à sa présence, ce n'était pas comme si elle te déplaisait même. Tu te levas et revins avec deux verres de vin, tu l'en lui tendis un et pris l'autre pour toi, avant de te rasseoir devant elle.

« Kyle était celui que tu entraînais c'est cela ? Mais qui t'a appris à te contrôler toi, vous avez un genre de mentor personnel ? »

Tu bus en même temps que tu regardais ses beaux yeux couleur émeraude. Tu voulais la faire parler afin de voir où elle en était, et l'aider si tu le pouvais. Si jamais ils avaient une sorte de parrainage, tu les enviais, tu aurais bien aimé que quelqu'un te guide avant que tu ne dérapes pendant que tu étais un jeune vampire assoiffé de sang. Peu importe, tu oublias ces instants qui n'étaient pas de bons souvenirs et préféras te concentrer sur la belle louve assise devant toi.

« Au fait, avant que je n'oublie ... Il est sur mon lit. »

Oui tu avais fait l'effort de le ramener chez toi alors que c'était un loup. Tu n'allais peut-être plus avoir ta grosse réputation de méchant, dommage, tu l'aimais bien, cela t'empêchait d'être embêté. Tu l'avais surtout fait pour la jeune femme qui semblait beaucoup y tenir.


© Cherry. Non Libre de Droit.




[Je pars je n'aurai pas internet avant jeudi prends ton temps pour répondre ! bisous ♥]
Revenir en haut Aller en bas
Hanna Van Der Woodson

Hanna Van Der Woodson


Messages : 17
Date d'inscription : 23/02/2016

Une rencontre des plus surprenante  Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre des plus surprenante    Une rencontre des plus surprenante  EmptyJeu 7 Juin - 11:08




Une rencontre des plus surprenante


Pour un grand méchant vampire, Damon était plutôt doux. En tout cas, il l'était avec Hanna, qu'il ne cherchait pas à brusquer avec des paroles violentes ou avec des geste trop vifs. La jeune femme ne l'aurait sûrement pas supporté, vu l'état dans lequel elle était.
Elle fut donc surprise, mais plutôt touchée, de l'entendre la remercier. Elle ne s'était pas attendue à cette réaction, surtout alors qu'elle venait de l'aider à se soigner, ce qui avait du le rendre légèrement vulnérable. Et elle fut encore plus étonnée en le voyant se retourner. Il n'avait pas cette lueur arrogante dans ses yeux, ni cet air victorieux au visage. Au contraire, il semblait préoccupé et gêné. Par quoi ? La jeune femme le découvrit bien vite, lorsque le regard de Damon se posa sur sa poitrine quasi-nue. Vraie. Elle n'avait toujours pas fait de gestes pour se rhabiller. Mais en avait-elle vraiment envie ?
C'était la première fois qu'elle se posait cette question. Étant d'une nature pudique, elle n'avait jamais voulu être aussi peu vêtue devant quelqu'un, que ce soit un homme ou une femme. Mais, pour une fois, cela ne la dérangeait pas vraiment. D'accord, elle n'appréciait pas vraiment qu'il l'observe mais ce n'était pas non plus un véritable problème.
Et puis,l'attention du vampire se reporta suffisamment rapidement sur le visage pour ne la gêner. La question qu'il lui posa étonna Hanna. Personne ne prenait jamais réellement de ses nouvelles, à part Kyle. Étant la dernière fille Van Der Woodson, ses parents ne faisaient pas beaucoup attention à elle. La meute était trop grande pour que tous se préoccupent de sa petite vie. Donc, personne à part son protégé n'avait jamais cherché à savoir comment elle se portait. Et maintenant, même Kyle ne le ferait plus.
— C'est gentil de proposer... Je ne pense pas que tu puisses m'aider à quoi que ce soit. Et non, ça ne va pas mais... C'est comme ça...
La tête baissée, Hanna ne remarqua pas tout de suite le mouvement du vampire, jusqu'à sentir sur ses paumes une vague de froid étrangement réconfortante. Damon venait de lui prendre les mains. Et la proposition qui suivit fut encore plus surprenante que ce geste. Sans vraiment répondre, la jeune femme lui sourit tristement. Qu'un vampire qu'elle n'avait rencontré que deux heures plus tôt soit plus gentil que sa propre famille était particulièrement déprimant. Mais c'était ainsi.
Lorsqu'il revint avec le vin, Damon débuta une conversation douloureuse pour la jeune femme. Elle n'aimait pas parler de sa transformation, qui n'avait pas été un long fleuve tranquille, bien au contraire. Et puis, cela impliquait de parler de Kyle. Après la perte, qu'elle n'avait toujours pas acceptée, Hanna savait qu'elle aurait dû mal à parler. Son naturel joyeux disparaissait rapidement dans les moments de difficultés comme ceux qu'elle était en train de vivre. Mais elle ne pouvait pas se taire. Pas après tous les efforts que faisait Damon pour l'aider à avancer.
— Habituellement, oui. Mais ça n’a pas été mon cas. Lorsque je me suis fait mordre, je ne pouvais me joindre à la meute de Mystic Falls. J’ai dû apprendre à me maitriser seule. Le pire, pour la plupart des loups, est la première transformation. C’est très douloureux, tous les os de ton corps se brisent pour laisser la place à ta part animale. Je savais à quoi m’attendre à ma première pleine Lune et même si j’ai beaucoup souffert, ça n’a jamais été le plus dur. Non, la chose que je n’ai pas supporté, c’est lorsque j’ai réalisé que j’allais faire partie des victimes des chasseurs. La chasseuse chassée… Oui car, tu ne le sais peut-être pas mais ma famille est l’une des plus anciennes à chasser les créatures surnaturelles. Belle ironie, hein ?
Hanna avait débité tout cela d’une traite, incapable de s’arrêter après s’être lancée. C’était la première fois qu’elle se livrait autant à ce sujet. D’accord, elle parlait beaucoup et à tout le monde. Mais, elle s’était rarement épanchée sur sa vie personnelle. Du moins, pas sur cette partie-là.
Elle lança un sourire contrit à Damon puis attrapa le verre de vin qu’il avait posé devant elle pour le vider d’une gorgée. Etre une créature surnaturelle l’empêchait d’être ivre, son corps guérissait trop vite pour que l’alcool fasse un véritable effet. Mais, cela valait quand même le coup d’essayer. Après la terrible journée qu’elle venait de vivre et la confession qu’elle venait de faire, elle n’avait qu’une envie : tout oublier dans les bras du vin ou d’un homme. Si elle avait eu un verre d’alcool en plus dans le sang, elle serait peut-être passée outre ses peurs pour embrasser Damon. Ce n’était pas le cas et ce qu’il lui dit stoppa directement le désir qui commençait à couler dans ses veines.
— Pardon ? Sur ton lit ?
Et sans même attendre son assentiment, Hanna bondit du canapé. Elle cherchait désespérément du regard le couloir qui mènerait à la chambre du vampire, comme si sa non-connaissance des lieux pourrait changer en un coup d’oeil.
— Je… Où… ?
La jeune femme était sans voix et ne parvenait pas à parler, à mettre des mots sur ses pensées et sentiments. Être à demi-nue devant le vampire ne l’avait pas dérangé plus tôt mais là, alors qu’elle devait prendre une décision à propos de son protégé, elle se sentait perdre pieds. Tout devenait imposant, inquiétant, et elle ne parvenait plus à réfléchir.
— Damon, je…
Sa voix se brisa et, pour la première fois depuis ce début de journée pénible, elle se mit à pleurer.


What doesn't kill me Make me feel alive


©️ Halloween


Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore
Vampire
Damon Salvatore


Messages : 17
Date d'inscription : 21/02/2016

Une rencontre des plus surprenante  Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre des plus surprenante    Une rencontre des plus surprenante  EmptyVen 8 Juin - 13:08







Let's see what you got
Pv: Hanna







Hanna venait de t'aider à soigner tes blessures. Il fallait avouer que ce n'était pas évident de faire cela seul lorsqu'il s'agissait du dos. Même si cela t'avait coûté, tu avais fini par mettre ta fierté de côté pour demander à la jeune femme un petit coup de mains. Tu étais soulagé lorsque cela fut terminé, non pas que cela soit désagréable de sentir les mains chaudes d'une louve sur soi, mais au moins tu avais moins mal.

Tu te retournas vers elle, assez inquiet. Tu n'avais pas l'habitude de te soucier des autres, mais après ce que vous veniez de vivre, tu ne pouvais pas juste  renvoyer la louve dans sa meute avec le corps de son protégé dans les bras, cela était trop cruel, même pour toi. Tu ne savais que faire pour l'aider, alors tu lui demandas comment elle allait. La réponse était évidente, mais tu ne savais pas vraiment faire ce genre de choses toi. Néanmoins, tu essayas, et ton effort sembla apprécié de la louve. Tes mains vinrent trouver les siennes, tentant maladroitement de la réconforter, avant d'aller chercher du vin pour vous deux. Tu lui tendis son verre, attendant qu'elle se confie, si elle en avait envie. Tu parlas de sa transformation, bien que tu te doutes que cela soit douloureux pour elle, tu avais toi-même une hantise à ce sujet.

Tu n'étais pas une oreille attentive habituellement, tu n'aimais pas entendre les gens se plaindre ou se justifier d'actes au lieu d'en assumer les conséquences. Toutefois, cela était différent ici, Hanna avait une histoire tout aussi difficile que la tienne, voire même pire, puisque tu avais ton frère qui avait subit le même sort que toi, pas elle. Tu fus pris de peine pour elle, d'empathie, ce que tu ne connaissais presque pas avant.

« Je suis désolé de l'apprendre Hanna.»

Tu ne voyais pas quoi lui dire, tu n'avais jamais cherché à réconforter quelqu'un, tu étais du genre à refouler tout ce que tu ressentais pour ne pas y faire face. Tu la regardas boire, sachant pertinemment qu'elle n'arriverait pas à se saouler, mais tu comprenais qu'elle essaie, tu l'avais fait de nombreuses fois toi aussi, en vain. Tu finis par venir te coller à elle, frémissant à votre différence de température, et passas ton bras autour d'elle en buvant.

« Bienvenue dans le club de la belle ironie chère louve. »

Tu finis ton verre et te souvins que son louveteau était sur ton lit. Tu l'en informas, et avant que tu ne puisses ajouter quoique ce soit, elle bondit du canapé, complètement perdue, voire abasourdie en repensant à cela. Tu te levas avec douceur, ne voulant pas l'effrayer. Alors que tu allais lui répondre, elle finit par exploser en sanglots, ce qui ne put que t'attrister, toi, coeur de pierre en apparence. Tu fus en un battement de cils à sa hauteur, la prenant dans tes bras et passant ta main dans ses cheveux pour caler sa tête contre ton buste. Tu ne savais pas vraiment t'y prendre avec une femme triste, tu avais plus l'habitude de les mettre dans ton lit pour être honnête. Faire face à ses émotions n'était pas non plus quelque chose que tu avais l'habitude de faire, et tu te rendais compte que depuis que tu avais rencontré Hanna, tu ne faisais rien comme tu le faisais en temps normal. Tu ne te comportes pas de la même façon avec elle qu'avec n'importe quelle autre personne, et tu ne comprenais pas pourquoi.

Tu la soulevas du sol et en quelques secondes vous fûtes devant la porte de ta chambre. Tu reculas légèrement, la reposant pour voir la tête de la belle femme que tu avais dans tes bras.

« Tu n'es pas seule cette fois Hanna... Je suis là. »

Cela était encore plus bizarre pour toi de t'entendre prononcer ces mots, mais ils avaient du sens dans ta tête. Tu caressas son dos d'un geste protecteur, te voulant rassurant.

« Tu auras juste à pousser la porte quand tu seras prête, cela peut attendre si tu ne peux pas, dis moi si tu veux être seule, j'irais ailleurs. Je peux t'aider à le ramener à la meute aussi si tu veux. »

Tu t'étonnas de proposer cela, la dernière chose dont tu avais besoin était de te faire accuser d'un meurtre de sang-froid contre la meute des originels, déjà que vous aviez du mal à vous voir alors si pouvais éviter de signer ton arrêt de mort, tu ne serais pas contre. Néanmoins, ce petit semblait important pour la jeune femme, donc tu voulais faire les choses au mieux.  



© Cherry. Non Libre de Droit.


Revenir en haut Aller en bas
Hanna Van Der Woodson

Hanna Van Der Woodson


Messages : 17
Date d'inscription : 23/02/2016

Une rencontre des plus surprenante  Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre des plus surprenante    Une rencontre des plus surprenante  EmptySam 9 Juin - 9:14




Une rencontre des plus surprenante


Les larmes trop longtemps refoulées étaient généralement les pires. Elles prenaient à la gorge, secouaient la poitrine, faisaient mal aux yeux, brisaient le coeur. On se relevait difficilement de genre de sanglots. Sauf lorsque l'on avait quelqu'un pour les essuyer. Quelqu'un qui vous prenait dans ses bras et murmurait des mots apaisants.
Hanna avait eu beaucoup de pleurs de ce genre, et jamais personne n'avait été présent. Elle savait qu'elle en avait énormément souffert, que cela l'avait changé radicalement. C'était grâce à ce genre d'épreuves - qui paraissaient minimes aux autres mais qui étaient si dures en réalité - qu'elle était devenue la personne tendre et attentionnée qu'elle était. C'était grâce à ces larmes qu'elle avait décidé de toujours veillé sur tout le monde, et notamment sur les plus perdus, les plus endommagés. C'était grâce à ces sanglots qu'elle était si enjouée, pleine de vie.
Mais aujourd'hui, alors que ses sourires avaient disparus et avaient laissé place à de terribles tristesses, des mains se posèrent sur elle et un corps vint à sa rencontre. Une odeur boisée l'entoura, juste avant qu'elle ne sente une pression dans ses cheveux et qu'un buste ne vienne se caler parfaitement pour soutenir sa tête. Et soudainement, au lieu d'être des sanglots douloureux, ses pleurs furent teintés de soulagement. Elle n'était plus seule. Elle n'avait pas a souffrir en silence. Elle n'avait pas à aider les autres. Il n'y avait qu'elle qui comptait, et quelqu'un d'autre prenait soin d'elle.
Hanna, si on lui avait un jour dit qu'elle pourrait se reposer sur l'épaule d'une personne, aurait été étonnée. Elle n'y aurait d'ailleurs probablement pas cru, lorsqu'elle aurait appris que cette personne était Damon Salvatore. Mais, à cet instant, dans les bras du vampire, elle savait que tout était bien réel et qu'elle pouvait enfin se relâcher. Elle pouvait pleurer comme elle voulait, son coeur ne se briserait pas.
Elle se sentit bouger, mais elle était trop préoccupée à tremper le tee-shirt de Damon pour comprendre ce qu'il se passait. Ce n'est que lorsque ses pieds touchèrent de nouveau le sol et que la voix du vampire retentit près de son oreille qu'elle comprit ce qu'il s'était passé. Elle était devant sa chambre. Près de Kyle. Ou presque. Une simple porte les séparait.
Elle ne comprenait pas vraiment le sens des paroles de Damon, n'ayant pas assez de force pour l'écouter. Elle entendit simplement qu'il pouvait partir si elle le souhaitait. Mais c'était tout le contraire de ce qu'elle voulait. Elle le voulait près d'elle. Elle voulait affronter cette nouvelle épreuve avec lui. Elle savait que c'était égoïste de sa part, d'imposer cela à quelqu'un qui ne devait pas en avoir grand chose à faire du petit loup. Pourtant, elle n'arrivait pas à se résoudre à le laisser partir. Elle ne voulait pas perdre l'apaisement qui était né dans sa poitrine lorsqu'elle avait sentit les mains de Damon sur elle.
Sans dire un mot, elle en aurait été incapable, elle fit un pas en arrière pour faire face à la porte et laissa glisser une de ses mains dans la paume droite du vampire. Et, après l'avoir serrée un peu trop fort, elle poussa la porte timidement.
Contrairement à ce qu'elle avait pensé, la chambre du jeune homme n'était ni froide ni austère. Au contraire, elle était plutôt agréable et chaleureuse. Du moins, c'est ce que pensa Hanna, juste avant que son regard se pose sur le corps de son protégé. La pièce perdit soudain toute sa chaleur et devint sombre et repoussante. Pourtant, la louve ne pouvait reculer. Elle ne le devait pas.
Lentement, elle avança dans la chambre, jusqu'au grand lit qui avait du accueillir de nombreuses femmes. Sans lâcher la main de Damon, elle s'installa sur le bord, près de Kyle, comme pour sentir sa température corporelle. Mais au lieu de trouver un corps chaud, elle ne posa sa main que sur une personne froide et inanimée.
Avant de comprendre ce qu'elle faisait, Hanna se pencha sur son protégé pour déposer un furtif baiser sur son front. Elle semblait vouloir vérifier par tous les moyens qu'il ne reviendrait pas. Puis, après avoir réellement pris conscience de la réalité, elle murmura d'une voix étranglée :
— Je t'aime, Kyle.
Ces mots flottèrent dans le silence de la pièce, avant que la jeune femme se relève pour se tourner vers le vampire, qu'elle n'avait pas lâché un instant. Elle avait le regard vide et les joues rougies par les pleurs, mais elle trouva tout de même la force de lui sourire.
— Merci pour tout, Damon. Je m'assurerai que tu ne sois pas accusé injustement. Je suis désolée de t'avoir infligé cela, je devrais sûrement te laisser maintenant...
Elle n'en avait aucune envie mais elle ne pouvait s'imposer plus longtemps. Damon devait en avoir marre, et elle comprendrait parfaitement qu'il veuille qu'ils partent, Kyle et elle.


What doesn't kill me Make me feel alive


©️ Halloween


Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore
Vampire
Damon Salvatore


Messages : 17
Date d'inscription : 21/02/2016

Une rencontre des plus surprenante  Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre des plus surprenante    Une rencontre des plus surprenante  EmptySam 9 Juin - 14:37







Let's see what you got
Pv: Hanna







Hanna s'était effondrée en sanglots avant d'arriver à la chambre où gisait le corps de son protégé. Tu ressentis un pincement au coeur, et la rejoins en moins d'une seconde pour la prendre contre toi. Tu n'étais pourtant pas ce genre d'homme, comme le Handson, doux et attentionné, tu t'apparentais plus à son frère, mais vous fûtes différents, heureusement. Tes yeux se posèrent sur la chevelure de la jeune femme, y déposant ta main afin de la caler contre toi, de manière réflexe. Tu ne savais pas pourquoi tu faisais cela, tu n'étais pas du genre à t'intéresser au chagrin des autres, bien au contraire. Toutefois, avec Hanna cela était différent, elle n'avait rien demandé, et elle se voyait retirer quelqu'un à qui elle tenait sans avoir pu jouer un rôle dans sa protection. Tu trouvais cela injuste, d'autant plus que cela était encore un enfant ce môme, il aurait pu grandir. Tu caressas son dos, ne sachant pas vraiment comment t'y prendre pour la rassurer, et la soulevas légèrement pour la conduire jusqu'au seuil de ta chambre.

Tu voyais qu'elle ne suivait pas vraiment ce que tu disais, qu'elle en était surtout incapable. Tu lui dis alors que si elle le voulait, tu pouvais aller ailleurs, ou même l'aider à retourner vers sa meute. Tu n'eus aucune réponse, mis à part sa paume chaude glissant dans la tienne. Tes sourcils se froncèrent, ne comprenant pas exactement ce qu'elle attendait de toi, mais tu ne bougeas pas pour autant. Tu la suivis dans la chambre, jaugeant ses réactions lorsque la louve entra et se retrouva face au corps sans vie de son protégé. Cela ne devait pas être simple pour elle, tu t'en doutais, mais tu ne voulais pas qu'elle traverse cela seule. Tu la laissas faire, gardant ta main dans la sienne, lui laissant le temps dont elle avait besoin.

Lorsque tu la vis bouger, elle se tournait vers toi, forçant un sourire qui était sincère. Tu l’écoutais mais elle ne croyait tout de même pas que tu allais la jeter dehors ? Tu ne pouvais la retenir si elle voulait partir, cependant tu n’allais pas la mettre dehors non plus. Tu aimais bien sa compagnie, aussi étrange et surprenant soit-il, tu n’étais pas seul et cela te faisait du bien.  

« Ce n’est rien et merci. Tu es plus forte que tu ne le penses petite louve. Ceci étant, si tu veux rester le temps d’aller mieux ou au moins de physiquement récupérer de tes blessures, tu es la bienvenue. Il y a énormément de chambres libres dans ce manoir commet'y vis seul en ce moment donc même si tu ne veux pas me croiser de la journée tu le peux. » ironisas-tu.

Tu ne voulais pas qu’elle s’en aille en réalité, tu commençais à l’apprecier, aussi lupine soit-elle, elle te rappelait toi à une certaine époque. Tu n’étais jamais contre la présence de quelqu’un pour te sortir de ta solitude, et Hanna n’était pas juste un coup d’un soir que tu ne reverrais pas donc, si elle te supportait un minimum cela pourrait bien se passer entre vous.

« Je te prépare une chambre alors ? » souris-tu amicalement.

Tu ne voulais pas la forcer, mais tu n’avais pas envie qu’elle s’en aille. Pour elle comme pour toi. Tu attendis donc de connaître sa réponse, ne voulant la brusquer et réfléchis à ce que vous pourriez faire pour le louveteau en attendant qu'il ne reçoive la cérémonie adéquate.



© Cherry. Non Libre de Droit.


Revenir en haut Aller en bas
Hanna Van Der Woodson

Hanna Van Der Woodson


Messages : 17
Date d'inscription : 23/02/2016

Une rencontre des plus surprenante  Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre des plus surprenante    Une rencontre des plus surprenante  EmptyMar 12 Juin - 17:13




Une rencontre des plus surprenante


Par la fenêtre, on pouvait distinguer une mince pluie tomber sur le jardin. Hanna ne s'était pas rendue compte que le soleil avait disparu derrière les nuages, ni que cela correspondait à son humeur. En début de journée, elle avait été très heureuse. Maintenant, les ténèbres s'étaient abattues sur elle. Mais contrairement au temps extérieur, une lumière guidait toujours la jeune fille. Une lumière éclatante qui portait le nom de Damon Salvatore.
Le vampire avait le don de la faire sourire alors même que tout ce qu'elle voulait faire était sombrer dans l'inconscience. Rien que lorsqu'il prononça les mots "petite louve", elle sentit un sourire étirer ses lèvres. Elle avait envie de pleurer mais parvenait tout de même à montrer un peu de joie. Lorsqu'elle croisa son regard pétillant, elle n'eut qu'une envie, se blottir contre lui. Elle se doutait qu'il ne devait pas être très contact physique, vu la manière dont il avait réagi quand elle lui avait pris la main. Voilà pourquoi elle ne fit aucun mouvement pour ce rapprocher de lui, malgré l'envie qu'elle avait.
Au lieu de cela, elle écouta ce qu'il lui disait et approuva d'un signe de tête. Il n'avait pas tort. Même si elle n'avait pas besoin d'être convaincue pour rester, elle savait qu'il avançait de bons arguments. Comme pour approuver, la jeune louve glissa une de ses mains contre son épaule encore déboitée quelques minutes plus tôt. Elle sentait aussi que des bleus naitraient bientôt sur ses côtes et plusieurs entailles devraient se voir dans les jours qui allaient arriver. Il fallait donc qu'elle se repose. Et, le faire avec une compagnie était mieux que le faire seul.
— Tu risques de regretter ta proposition, mais je ne peux refuser. Merci beaucoup...
Elle lui sourit, puis reporta pendant un instant son attention sur Kyle. Il fallait qu'elle s'en occupe. Vite. Mais elle n'en avait pas le courage, pas aujourd'hui. Elle se tourna de nouveau vers son compagnon et fit un geste en direction de la porte pour lui faire comprendre qu'elle voulait quitter la pièce.
— Je ne resterai que ce soir, il faudra que je m'occupe de lui demain. Tu n'auras donc pas à me supporter trop longtemps.
Elle lui sourit tout en franchissant le pas de la pièce. Elle tentait de faire de l'humour mais le coeur n'y était pas et son ton était aussi terne que son regard. Elle allait se remettre à parler lorsqu'elle sentit ses jambes fléchirent sous son poids. Mon Dieu, elle ne s'était pas attendue à cela. Son corps craquait sous la pression, alors même que son esprit tentait toujours de lutter. Trop fatiguée, blessée physiquement et mentalement, son organisme n'avait visiblement pas trouvé mieux que de lâcher. Au bord de l'inconscience, Hanna se sentit tomber. Elle ferma les yeux en attendant de heurter le sol, prête à ressentir le choc dans tous son corps.


What doesn't kill me Make me feel alive


©️ Halloween


Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore
Vampire
Damon Salvatore


Messages : 17
Date d'inscription : 21/02/2016

Une rencontre des plus surprenante  Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre des plus surprenante    Une rencontre des plus surprenante  EmptyVen 15 Juin - 9:55







Let's see what you got
Pv: Hanna







Tu venais de proposer à la louve de rester jusqu'à ce qu'elle aille mieux. Tes yeux glissant sur son épaule lorsqu'elle la toucha, tu compris qu'elle sentait l'utilité de cette proposition. Tu levas les yeux au ciel lorsqu'elle dit que tu allais le regretter, cela était possible, mais peu importe tu prenais le risque.

« Peut-être, peut-être pas nous verrons cela. C'est normal, je serais bien cruel de vous laisser repartir comme cela. »


Tu allais partir préparer une chambre pour elle lorsqu'elle reprit la parole. Tu fus presque déçu qu'elle ne reste qu'une nuit, mais tu pouvais comprendre qu'elle ne voulait pas s'éterniser non plus. Tes yeux se plantèrent dans les siens, calmement, puis tu hochas la tête.

« Si je propose c'est que je peux te supporter un peu. Enfin je peux faire un effort. »
souris-tu légèrement.

Tu n'allais pas non plus lui dire qu'elle était de bonne compagnie, il ne fallait pas abuser, tu n'étais pas romantique et mielleux. Tu la laissas sortir avant toi de la chambre, la suivant. Tu fus inquiet en la voyant céder sous son poids et accourus avant qu'elle ne heurte le sol.

Tu la portas dans l'une des chambres de la maison, la déshabillant pour lui retirer ses vêtements encore tachés de sang, lui laissant ses sous-vêtements. Tu remontas le drap sur elle, mis quelques coussins sous ses jambes afin de les surélever, et t'assis à côté d'elle. Ta main glacée vint se poser sur son front, sachant que ta température corporelle serait bien plus efficace qu'un tissu frais. Cela ne devait pas être facile pour elle, mais cela ne l'était pas non plus pour toi, tu n'avais pas l'habitude de réellement t'occuper de quelqu'un d'autre que toi. Tu attendis quelques minutes et partis rapidement lui préparer deux tartines de confiture et un café avant de remonter dans la chambre. Cela faisait longtemps que tu ne mangeais plus, mais tu avais gardé certaines habitudes et même si tu ne savais pas si elle en aurait besoin à son réveil, tu présumais que cela ne lui ferait pas de mal. Tu posas le tout sur sa table de nuit, mis ses vêtements sales dans la machine, et revins prendre ta place initiale, attendant que la jeune femme ne se réveille.


© Cherry. Non Libre de Droit.


Revenir en haut Aller en bas
Hanna Van Der Woodson

Hanna Van Der Woodson


Messages : 17
Date d'inscription : 23/02/2016

Une rencontre des plus surprenante  Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre des plus surprenante    Une rencontre des plus surprenante  EmptyJeu 28 Juin - 11:24




Une rencontre des plus surprenante


La forêt s'étendait devant les yeux de la jeune femme, sombre et inquiétante. La louve n'avait jamais été impressionnée par cette grande étendue de pins. Lorsqu'elle était chasseuse, la forêt était simplement un lieu où elle avait l'habitude de se rendre. Dès qu'elle avait été mordue, c'était devenu un endroit où elle pouvait se recueillir, se sentir bien. Mais ce jour-là, Hanna sentit son ventre se nouer et son coeur battre un peu plus vite. Pourquoi ? Que se passait-il ?
En faisant un pas entre les arbres, elle comprit ce qu'il y avait de si spécial. Des voix résonnaient, autour d'elle, rendant l'atmosphère pesante, effrayante. Une ressortait particulièrement, sans que la jeune louve ne sache qui parlait. Elle ne comprenait pas non plus les mots qui lui parvenait. Tout était brouillé, un peu comme lorsque, petite, elle s'amusait à parler dans l'eau. Ce n'était que des sons inintelligibles.
Soudain, devant elle, apparut un corps. Kyle. Le sang s'écoulait encore de ses blessures. Sa bouche entrouverte formaient des mots. C'était sa voix qui suivait la jeune femme. Ses yeux, auparavant fermé, s'ouvrirent en un battement de paupières, laissant apparaitre un regard vitreux.
— Tout est ta faute...
Puis referma les yeux.


Hanna se redressa précipitamment, ouvrant de grands yeux. Elle tentait de crier mais aucun son ne sortait de sa bouche ouverte. Seul l'air parvenait à passer, bien qu'avec énormément de difficulté. La jeune femme ne reconnut pas la pièce dans laquelle elle se trouvait, paniquant encore un peu plus. Puis, lorsqu'elle tourna la tête et qu'elle vit Damon à ses côtés, elle comprit. Tout ça n'avait été qu'un rêve. Ou un cauchemar plutôt. Et elle venait de s'en réveiller.
— Qu'est-ce qu'il s'est passé ? Pourquoi est-ce qu'on est là ? Et pourquoi est-ce que mes vêtements ont disparu ?
Ayant baissé les yeux sur elle, Hanna avait remarqué qu'elle n'était plus qu'en sous-vêtements. Ce qui voulait dire que Damon l'avait déshabillé. Quasiment entièrement. Sans qu'elle n'en soit consciente. Mon Dieu. Elle qui n'avait pas eu de relations amoureuses depuis plus de deux ans avait perdu l'habitude d'être déshabillée par un homme. Alors le fait d'être endormie lorsqu'il l'avait fait ne l'enchantait pas réellement. C'était même totalement pathétique.
Stop... Sa vie était un véritable fiasco et elle, tout ce à quoi elle pensait, était la manière dont Damon l'avait déshabillée ? Ridicule. Tout simplement, ridicule.


What doesn't kill me Make me feel alive


©️ Halloween


Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore
Vampire
Damon Salvatore


Messages : 17
Date d'inscription : 21/02/2016

Une rencontre des plus surprenante  Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre des plus surprenante    Une rencontre des plus surprenante  EmptySam 7 Juil - 9:03







Let's see what you got
Pv: Hanna







Tu ne savais pas vraiment comment t'y prendre avec la jeune louve, en effet, cette situation te déstabilisait. Tu allais lui préparer une chambre lorsque la jeune louve passa devant toi et manqua de heurter le sol. Tu la rattrapas in extremis et la pris dans tes bras. tu la conduis dans l'une des chambres du manoir et la débarrassas de ses habits tâchés de sang. Une fois tout mis dans la machine à laver et un petit déjeuner servi sur la table de nuit, tu t'assis à côté d'elle pour que ta fraicheur corporelle fasse revenir à elle la demoiselle.

Hanna se redressa précipitamment, sans prévenir, te faisant presque sursauter au passage. Tu la sentis effrayée et restas immobile lorsque vos regards se croisèrent. Tu gardas tes yeux dans les siens, y cherchant un peu de calme, vainement, et écoutas ses questions pour mieux y répondre. Tu ne voyais pas comment on pouvait t'oublier mais bon, tu mis ta vanité de côté et répondis le plus gentiment possible.

« Tu t'es évanouie du coup je t'ai amenée ici pour que tu te reposes et reprennes connaissances. J'ai retiré tes vêtements car ils étaient tâchés de sang, ils sont en train d'être nettoyés je vais te les rendre pas de panique. »

Tu ne précisas pas la raison pour laquelle elle s'était évanouie, de peur de la re-perturber. Tu te levas et lui tendis le plateau de nourriture que tu lui avais monté.

« Tu devrais manger Hanna, tu as mauvaise mine. Je te laisse te reposer, si tu as besoin de moi appelle-moi. »

Hormis sa tête de louve s'entendait, elle n'avait pas l'air bien. Cela l'avait plus perturbée que tu ne le craignais. Tu finis par la laisser seule, sachant qu'elle voudrait surement être seule pour pleurer ou ce genre de trucs que les femmes font. Tu lui souris amicalement et partis dans ta propre chambre alors que la nuit tombait. Tu pris ta douche et te couchas, bien que tu n'eus pas besoin de dormir tu t'allongeas sur le lit. Tu entendais déjà le tonnerre gronder tout près, tu ne savais pas si ta demoiselle avait peur de cela, ou si dans la meute ils étaient habitués. Ceci étant, après ce qu'elle avait vécu, tu comprendrais qu'un rien ne la perturberait. Tu avais envie d'aller voir comment elle se portait, mais ne désirais pas la déranger alors que tu n'y étais pas convié. Tu te sentis idiot de penser que si elle avait peur, elle t'appellerait. Pourquoi ferait-elle cela ? Les loups et les vampires n'étaient pas meilleurs amis du monde après tout, et vous non plus. Tu soupiras, te disant qu'elle viendrait d'elle-même si cela lui disait. Dans le doute ou l'espoir qu'elle vienne, mais cela tu ne le reconnaîtrais pas, tu te mis sur le côté gauche de ton lit, laissant le droit libre, et regardas le plafond et écoutant ce qu'il se passait aux alentours.


© Cherry. Non Libre de Droit.


Revenir en haut Aller en bas
Hanna Van Der Woodson

Hanna Van Der Woodson


Messages : 17
Date d'inscription : 23/02/2016

Une rencontre des plus surprenante  Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre des plus surprenante    Une rencontre des plus surprenante  EmptySam 7 Juil - 13:16




Une rencontre des plus surprenante


Alors que cela ne faisait que quelques secondes qu'elle était réveillée, tous les complexes d'Hanna remontèrent à la surface. Elle n'y avait pas pensé de la journée, bien qu'elle y ait fait face plusieurs fois, mais cette fois, elle se sentit obligée de serrer le draps contre son corps dénudé qu'elle n'aimait pas. Elle avait l'impression d'être plus vulnérable en étant en sous-vêtements, comme si Damon allait soudainement lui trouver tous les vices possibles, et elle sentait qu'il pouvait plus facilement la juger. Après tout, de nombreuses personnes l'avaient déjà fait. Trop grande, trop grosse, pas assez jolie, aussi blonde à l'intérieur qu'à l'extérieur... Hanna en avait entendu des choses. Parfois vraies, parfois fausses mais toujours destructrices. Elle ne supporterait pas d'en entendre de la part du vampire, ni de personne d'autre d'ailleurs. Elle ne voulait plus subir ce genre d'attaques.
Mais, malgré ses airs de gros méchant, Damon avait su prouvé qu'il était quelqu'un d'autre. Qu'il était beaucoup plus calme et attentionné. Voilà pourquoi, au fond d'elle-même Hanna savait qu'il ne se permettrait pas de la juger.
D'ailleurs, vu ce qu'il disait, il ne l'avait pas déshabillée pour le plaisir de la critiquer. Au contraire, il l'avait fait pour l'aider, la soulager. Et il avait sûrement eu raison si la jeune femme s'était évanouie. Mieux valait lui rendre les choses plus faciles, pas vrai ? Donc la débarrasser du sang qui recouvrait ses vêtements était quelque chose de gentil à faire...
Hanna observa le vampire se lever tout en lui tendant un plateau qu'elle fut tenter de refuser. Manger semblait impensable aux yeux de la jeune femme qui avait déjà l'estomac retourné. Pourtant, lorsque Damon lui dit qu'elle avait mauvaise mine, elle ne put retenir une grimace et attrapa ce qu'il lui tendait. Après tout, manger un peu ne lui ferait pas de mal.
Elle le remercia d'un signe de tête avant qu'il ne s'en aille et le regarda s'éloigner. Lorsque la porte se referma derrière lui, un profond soupir de soulagement autant que de tristesse franchit ses lèvres entrouvertes. Bien qu'elle soit moins inquiète de se retrouver quasi-nue dans une pièce vide, elle ne se sentait pas d'être entièrement seule. Elle ne connaissait pas les lieux et, étrangement, la présence de Damon l'aidait à se sentir bien. Ce n'était malheureusement plus le cas pour le moment.
Hanna, tentant de faire taire ses pensées, se força à manger ce que lui avait préparé le vampire. Elle savait que cela allait lui faire du bien et qu'elle en avait besoin. Elle prit pour autant le plus de temps possible pour tout manger, autant pour que les minutes avancent plus vite que pour ne pas forcer son organisme encore faible.
Elle avait à peine finit que le tonnerre commença à se faire entendre. Hanna n'avait jamais été impressionnée par ce phénomène, étant habituée à braver les éléments dès sa plus tendre enfance. Pourtant, aujourd'hui, elle se sentit frémir. Une curieuse envie la saisit, qu'elle fut incapable de retenir.
La jeune louve se leva puis, après s'être rappelée qu'elle était en sous-vêtements, se dirigea vers les meubles éparpillés aux quatre coins de la pièce. Dans le troisième qu'elle ouvrit, elle trouva un vieux tee-shirt sombre, un peu trop grand mais qui ferait parfaitement l'affaire pour cacher le haut de son corps, voire même la moitié de ses cuisses. L'enfilant rapidement, elle se dirigea ensuite vers la porte et sortit dans le couloir. Son odorat développé lui permit de retrouver son chemin puis, après avoir hésité quelques secondes devant une porte close, elle toqua et passa sa tête dans l'entrebâillement. Damon était allongé sur son lit, fixant le plafond avec concentration. Elle devait sûrement le déranger mais elle ne parvenait pas à se dire de retourner dans la chambre qu'il lui avait donné. C'est donc d'une petite voix qu'elle demanda :
— Je peux venir ?
Sans attendre sa réponse, probablement car elle avait peur qu'il refuse, elle se faufila dans la pièce puis se glissa sur le côté droit du lit. En quelques secondes, sans même s'apercevoir de ce qu'elle faisait, elle se retrouva nichée contre le vampire, une main posée sur ses abdominaux et sa tête blonde appuyée contre l'épaule du jeune homme.
Inspirant profondément, l'odeur de Damon emplit ses narines, lui procurant plus de bien que ce qui aurait du se passer normalement. C'était étrange, elle le savait, mais elle se sentait parfaitement bien dans cette position. Cela devait gêné le vampire mais, pour Hanna, tout semblait normal et... agréable.
— Je ne suis pas comme cela d'habitude. Ni pleurnicheuse, ni faiblarde. Encore moins tactile. Je suis désolée que ce soit sur toi que ça tombe...
Pourtant, et malgré son embarra, la louve ne chercha pas à bouger, préférant même se rapprocher encore un peu plus de Damon. Le tee-shirt qu'elle avait enfilé remontait légèrement sur ses cuisses, découvrant la large cicatrice qui s'étendait sur sa jambe intérieure droite. Mais la jeune femme ne s'en aperçu pas, concentrée sur ses battements de coeur rapides et sur la sensation agréable de sa joue contre le tissu rêche qui recouvrait le torse du vampire.


What doesn't kill me Make me feel alive


©️ Halloween


Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore
Vampire
Damon Salvatore


Messages : 17
Date d'inscription : 21/02/2016

Une rencontre des plus surprenante  Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre des plus surprenante    Une rencontre des plus surprenante  EmptyVen 13 Juil - 9:25







Let's see what you got
Pv: Hanna







Alors que tu t'étais occupé de la petite louve durant son sommeil, tu avais réussi à t'empêcher d'aller jeter un oeil dans ses rêves. Lorsqu'elle se réveilla en sursaut, tu devinas que cela n'avait rien de bon, inutile de s'en cacher, tu t'en doutais. La jeune femme avait vécu des choses peu plaisantes en cette journée, et la voir ainsi ne te procurait aucune satisfaction. Tu lui avais préparé à manger, bien que tu n'en eusses pas besoin, tu avais toujours de quoi te ravitailler. Tu la laissas lorsque tu crus qu'elle en eut besoin, et rejoins ta propre chambre.

Le tonnerre grondant au loin, tu t'allongeas en croisant les bras sous ta tête, songeur. Tu regardas le plafond, te perdant dans tes songes. Tu ne comprenais pas pourquoi Hanna était revenue alors qu'elle aurait pu te laisser mourir. Tu avais été beaucoup plus touché par ce geste que tu ne l'avais laissé paraître. Tu n'avais pas l'habitude que l'on tienne à toi, et encore moins au point de risquer sa vie au profit de la tienne. Cela te travaillait énormément, d'autant plus que la jeune louve ne te connaissait pas plus que cela, vous ne vous étiez rencontrés que ce matin. Tu souris en pensant à cet échange enflammé au début, peu de femmes avaient osé te remettre à ta place sans broncher, cela t'avait plu tu n'allais le nier. Tu entendis soudainement le petit coeur de la louve dans les couloirs. Tu ne savais pas ce qu'elle faisait, ni cherchait, mais tu décidas d'attendre, persuadé que tu finirais par le découvrir. Tu espérais seulement qu'elle n'était pas en train de partir discrètement, du moins discrètement pour elle. Tu entendis de légers heurtements à la porte, te faisant redresser la tête lorsque celle de la louve apparut dans l'entrebâillement. Tu ne pus retenir un sourire lorsqu'elle te demanda si elle pouvait se joindre à toi.

« Entre. » dis-tu simplement, même si elle n'avait pas attendu pour le faire.

Tu te décalas davantage sur la gauche du lit, lui laissant le plus de place possible bien qu'elle soit toute fine. Ce fut lorsqu'elle vint vers toi que tu remarquas qu'elle t'avait piqué un Tee-shirt, tu levas les yeux au ciel en te disant qu'elle ne se gênait pas et n'eus pas le temps de râler qu'elle fut contre toi. Tu frémis en sentant sa main se poser sur ton torse, n'étant guère habitué à ce genre de geste, si ce ne fut lors d'ébats. Tu vis sa tête se poser contre ton épaule, sentant sa respiration frôler ta peau à chaque expiration. Tu ne t'étais absolument pas attendu à cela, et ne savais presque plus quoi faire. Cela faisait un sacré paquet d'années que tu n'avais pas été amoureux ou simplement à l'écoute d'une femme en dehors d'une activité sexuelle. Un petit rire t'échappa lorsqu'elle s'excusa, tu n'étais pas à l'abri de certaines surprises avec elle.

« Heureusement que tu me le dis alors voleuse de Tee-shirt. » la taquinas-tu.

Tes yeux se posèrent doucement sur elle, comprenant à quel point elle avait souffert aujourd'hui. D'un geste un peu gauche, tu l'enroulas d'un bras se voulant réconfortant, sans vraiment comprendre pourquoi tu faisais cela. Tu laissas ton regard glisser sur elle, s'arrêtant sur sa cuisse à moitié dénudée qui laissait découvrir une large cicatrice. Tu fus sceptique, ne sachant s'il s'agissait d'une blessure récente ou non. Tu glissas ta main glacée sur cette dernière, regardant la réaction de la louve.

« Tu as mal là ? »

Sachant pertinemment que cela pouvait ne pas lui faire plaisir que tu la "touches" ainsi, tu la regardas d'un air inquiet.

« C'est d'aujourd'hui ? »

Soit cela ne guérissait pas aussi bien que prévu, soit c'était vieux et pareillement non cicatrisable. Dans tous les cas, ce n'était pas très beau à voir, tu espérais au moins que ça ne la faisait pas souffrir.


© Cherry. Non Libre de Droit.


Revenir en haut Aller en bas
Hanna Van Der Woodson

Hanna Van Der Woodson


Messages : 17
Date d'inscription : 23/02/2016

Une rencontre des plus surprenante  Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre des plus surprenante    Une rencontre des plus surprenante  EmptyMer 18 Juil - 19:04




Une rencontre des plus surprenante


Une main sur le torse de Damon et sa tête posée sur son épaule, la jeune louve se sentait apaisée. Cela faisait très longtemps qu’elle n’avait pas éprouvé de tels sentiments et elle ne regrettait pas de les ressentir en présence du jeune homme. Hanna savait que c’était dangereux, que se lier ainsi à un vampire n’était ni conseillé ni bien vu mais elle s’en moquait. Ce jour-là, serrée contre Damon, elle n’y pensait d’ailleurs pas.
En l’entendant parler du t-shirt qu’elle portait, la blonde se sentit rougir. C’était vrai, elle avait pris ce haut sans même demander la permission et elle se sentait bête de ne pas y avoir fait attention. Damon aurait très bien pu ne pas apprécier. D’ailleurs, peut-être disait-il cela sérieusement. Peut-être que son ton était faussement taquin…
-Tu veux que je te le rende ?
La voix de la louve se perdit dans le silence de la chambre, alors que le vampire laissait glisser son bras autour d’elle pour la serrer un peu plus fort contre lui. Ce geste, censé être réconfortant, fit battre le coeur de Hanna un peu plus rapidement et la fit perdre ses moyens. Ou du moins, sa voix.
Incapable de parler, elle ne fut pas capable d’arrêter la main de Damon qui s’avança vers sa cuisse dénudée. Elle ne fut pas capable de protester lorsqu’il la posa sur sa cicatrice. Et elle ne fut pas capable de lui expliquer qu’elle détestait qu’on la touche à cet endroit précis. Bien sûr, elle n’appréciait pas qu’on la touche en général. Mais là, sur sa longue estafilade, c’était encore pire. Après tout, ce n’était pas un souvenir heureux pour la jeune femme, ce qui la faisait détester cette plaie. De plus, la cicatrice n’était pas belle à voir. Enfin, car l’endroit où elle se trouvait commençait déjà à être intime pour la blondinette mal à l’aise avec son corps.
Ce n’est que lorsqu’elle sentit la pointe d’inquiétude dans la voix de Damon que la louve réagit. Elle laissa doucement glisser sa main sur celle du jeune homme pour la recouvrir et cacher entièrement sa cicatrice. Puis, fixant son regard dans celui du vampire, sans pour autant changer de position, elle murmura :
-Non, ne t’en fais pas, c’est une vieille blessure. Pas très joli, pas vrai ?
Elle avait dit cela avec un sourire pourtant, à l’intérieur d’elle-même, elle n’était pas à l’aise. Elle détestait vraiment cette cicatrice et savait que tous les hommes étaient du même avis qu’elle. Après tout, une blessure longue de quinze centimètres barrant la cuisse d’une femme n’était jamais très sexy…
-C’est une histoire un peu stupide. En même temps, j’étais un peu stupide à cette époque. Et surtout, j’était petite. Je venais d’avoir sept ans et mon père m’avait offert un couteau de chasse pour mon anniversaire. Une splendeur. Du moins, pour ceux qui aime ça. Dans ma famille, c’est un peu un rite de passage. J’avais mis un an de plus que mes soeurs a l’avoir, vu que j’étais un peu moins dégourdie, et j’étais vraiment heureuse de le recevoir enfin. Ce jour-là, et je m’en souviens encore parfaitement, j’étais dans le jardin et je jouais avec. Une de mes soeurs m’a vu et m’a crié d’arrêter. J’ai eu tellement peur que j’en ai lâché le couteau qui est tombé sur ma cuisse. J’étais couverte de sang en moins de cinq secondes. Heureusement, ma grande soeur était là et elle m’a tout de suite aidée. Elle a fait un bandage tout en appelant mes parents, qui m’ont rapidement emmené à l’hôpital. Je serai probablement dans un bien pire état si elle n’avait pas été là…
Hanna, en disant cela, réfléchissait à autre chose. En effet, cela aurait été pire sans sa grande soeur. Pourtant, sans elle, la petite louve ne se serait sûrement pas blessée en premier lieu. Bien sûr, rien n’était moins sûr mais, pour la première fois de sa vie la jeune femme se dit que tout n’était peut-être pas sa faute.


What doesn't kill me Make me feel alive


©️ Halloween


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rencontre des plus surprenante  Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre des plus surprenante    Une rencontre des plus surprenante  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre des plus surprenante
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystic Falls le cycle éternel  :: Les alentours de la ville :: Le cimetière-
Sauter vers: