Mystic Falls le cycle éternel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mystic Falls le cycle éternel

Dans une ville où règne la terreur entre vampires, loups-garous, sorciers et humains, il est temps pour vous de choisir votre camp!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Vanille Daleray

Aller en bas 
AuteurMessage
Ellena Petrova
Fonda génialissime et poisson rouge de la vie/ Vampire originelle
Ellena Petrova


Messages : 68
Date d'inscription : 29/06/2014
Age : 24

Vanille Daleray  Empty
MessageSujet: Vanille Daleray    Vanille Daleray  EmptyLun 21 Juil - 18:05





Vanille Daleray


SURNOM : Aucun sauf peut-être Vanilla
ÂGE :15
Age lors de sa transformation: 14
LIEU DE NAISSANCE :Mystic Falls
GROUPE : Sorcière


Feat : Shay Mitchell



Description Morale

Je décrirai Vanille comme quelqu'un de très discret. Oui, c'est totu à fait ça, elle est discrète, petite comme une souris et silencieuse comme un crocodile qui attend sa proie. Enfin Vanille n'est pas une tueuse, non loin de là, mais si vous avez déjà vu un crocodile qui attend, vous voyez très bien ce que je veux dire. Vanille est donc très silencieuse, elle ne s'agite quasiment jamais et elle reste toujours calme, dans n'importe quelle situation. Là où des centaines de personnes deviendraient hystérique, elle, elle garde son sang-froid et arrive à gérer le stress. Lorsqu'elle prend une décision, elle a toujours mûrement réfléchit auparavant. Elle n'est pas irresponsable et elle ne veut jamais mettre des gens en danger. Mais bon, elle n'a pas beaucoup d'amis alors qui pourrai -elle mettre en danger? Je suis sûre qu'elle pourrait être très populaire si elle le voulait mais depuis l'apparition de ses pouvoirs, elle se cache des autres. En même temps après ce qu'il lui est arrivé c'est normal! Vanille est aussi une personne très gentille, elle ne veut jamais faire souffrir personne et d'ailleurs tout le monde l'apprécie au lycée malgré son recul face à l'amitié des autres. Mais cette jeune fille n'a pas que des qualités, elle est très souvent dans la lune. Elle est toujours "autre part" lorsqu'on lui parle et c'est très difficile de capter son attention. Heureusement qu'elle n'a pas encore rencontré le grand amour car elle serait surement pire!


Description Physique

Vanille Daleray n'est ni grosse ni maigre, je dirais qu'elle est entre les deux. Malgré son jeune age, elle a un visage très fin ainsi que de belles formes. Au niveau du ventre, ce n'est pas la fille la plus mince mais il n'y a pas non plus de la graisse partout. Au lieu de faire du 36 comme toutes les autres filles "canons", elle fait du 38 ce qui apparemment "abominable". Elle, elle s'en fiche totalement, elle sait qu'elle va encore s'affiner après et elle n'envie aucune de ces filles plutôt bêtes et prête à manger du foin. De beaux yeux marrons donnent à son visage un éclat de vie extraordinaire. En effet, Vanille se les souligne souvent de noir pour accentuer leurs beauté. En plus de ces beaux yeux marrons, sa peau est halé et lui donnent toujours une mine d'enfer. Elle a  toujours l'air en bonne santé, même lorsqu'elle est malade ce qui est plutôt pratique. Ses cheveux châtains foncés retombent en une cascade claire et limpide. Ils sont bouclés et très souvent bien coiffé car elle prend soin de cette partie de son corps. La pointe est plus claire que la racine, ils tirent vers le blond alors que le haut est plus noir. Beaucoup de personne la trouve d'une grande beauté mais elle se trouve plutôt fade et inintéressante. Bien sur, elle ne voit pas les regards que les garçons lui jettent quand elle passe près d'eux. Oh et dernière précision! Depuis sa transformation, un tatouage tribal est apparus sur son omoplate gauche. Un grand rond est dessiné sur sa peau et plusieurs lignes et cercles sont formés à l'intérieur. Autour il y a comme une sorte d'arcade formé de triangles ou de rectangles.

Histoire

Depuis son plus jeune age, Vanille Daleray aimait jouer avec son petit frère, Tom. Elle l'adorait, c'était pour elle son meilleur ami tout comme  il pouvait être un confident ou un simple frère à embêter. Il avait de belles boucles brunes sur la tête, qui s'emmêlaient tout le temps. Vanille s'amusait souvent à le coiffer et c'est d'ailleurs ce qu'elle était en train de faire durant cette magnifique journée d'été. Elle venait tout juste d'avoir 14 ans et elle commençait à mûrir. Alors qu'elle trifouillait dans les cheveux de son frère, elle sentit une vive douleur s'emparer d'elle. Elle avait l'impression que son ventre brûlait, comme si une grande flamme venait de s'allumer dans son estomac. Elle cria, se roula par terre, mais rien n'y faisait, elle était toujours tordue de douleur. Sa mère n'était pas là, elle était seule avec son petit frère qui ne comprenait pas qu'elle ne rigolait pas. Il s'approchait d'elle, hilare et lui marchait dessus gentiment mais trop fort pour la fillette qui avait déjà très mal. C'est là qu'elle s'énerva et qu'une flamme vint toucher le t-shirt à Tom. Le petit commença à paniquer, pensant qu'il allait être brûler. Par chance, la colère de Vanille était retombé aussi vite qu'elle était venue et les flammes disparurent. C'est ainsi qu'elle découvrit son pouvoir.
Un peu plus tard dans la semaine, alors que Vanille était désespérée par cette nouvelle magie, une femme vint lui parler en rêve. Elle était d'une grande beauté, de longs cheveux roux était attachés en une tresse allant jusqu'aux reins et Vanille en fut époustouflé. Une corde de lierre faisait le tour de sa tête, mimant  un head-band. Elle s'approcha de la petite fille brune et s'agenouilla devant elle. Un sourire paisible était accroché à ses lèvres alors qu'elle posait sa main sur la jambe de Vanille. Le contact semblait réel, c'était énormément déroutant. La voix de la dame résonna clairement près de l'oreille de Vanille.
-Vanille, ma petite chérie, n'ai pas peur de tes pouvoirs, tu apprendras bien vite à les contrôler. Pour l'instant tu dois essayer de les maîtriser. Mais rappelle toi une chose, tu es née pour faire de grandes choses, ne dévie pas ta route du sentier!
Elle sourit une fois encore et disparut. Cette phrase restera pour toujours dans la mémoire de Vanille qui parvient de plus en plus à utiliser ses pouvoirs à bon escient. Une grande magie l'occupe et il se peu qu'elle sorte plus tôt que prévue...




Et après ?

/!\ A REMPLIR PAR LE PRENEUR/!\
PSEUDO/PRENOM :
Pouet
ÂGE DU JOUEUR :
Pouet
POURQUOI T'ÊTRE INSCRIT ?
Pouet
Code du règlement :
Pouet
AUTRE :
Pouet


© Codage de la fiche par Voly'an, pour Epicode
Ne pas retirer le Copyright

Revenir en haut Aller en bas
https://lecycleeternel.forumactif.org
 
Vanille Daleray
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystic Falls le cycle éternel  :: Avant d'entrer dans l'aventure :: Présentations :: Prédéfinis-
Sauter vers: