Mystic Falls le cycle éternel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mystic Falls le cycle éternel

Dans une ville où règne la terreur entre vampires, loups-garous, sorciers et humains, il est temps pour vous de choisir votre camp!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Hi everyone.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Fauve

Fauve


Messages : 2
Date d'inscription : 07/08/2014

Hi everyone. Empty
MessageSujet: Hi everyone.   Hi everyone. EmptyJeu 7 Aoû - 23:22

Bonjour/Bonsoir chers membres du Cycle Éternel : )
Je me présente tout d'abord: Fauve, pour vous servir.
Je m'inscris ici comme sur quelques autres forums que j'ai sélectionné non pas en tant que joueur, mais comme un tout autre type de personnage, bien autre. Je me propose comme aide graphique, que ce soit au niveau des signatures et avatars, ou des thèmes si les administrateurs le souhaite.
Ma raison de ma venue ici, sur Le Cycle Éternel ?
Je ne critique aucunement l'art de l'artiste qui a fait votre bannière, ce n'est pas à mal prendre. Seulement, il y a encore un peu de travail à faire vous en conviendrez, et en tant qu’Expérimenté des forums RPG, la bannière et le thème étant la première chose que l'ont voit, c'est primordial qu'elle fasse un bon effet à 100%. Encore une fois je ne critique pas bien entendu : )  Vous pouvez également accepter seulement pour l,aide tant qu'aux kits des membres.
Vous n'êtes pas obligés d'accepter mon aide, bien entendu, alors je me plierai à votre décision et m'effacerai pour tenter ma chance ailleurs. Je ne souhaite rien en retour, mon but n'est que d'aider les forums à émerger.

Je qualifierais mon art de minimaliste. Très sophistiqué et étoffé, il est souvent apprécié par l'impression qu'il dégage. Je vous donne quelques exemples d'avatars/signas que j'ai déjà exécutés pour d'autres forums (attention, tout m'appartiens et vous n'avez aucun droit de les prendre.)
Exemples d'avatars:
Spoiler:

Exemple de signas:
Spoiler:

En espérant que vous accepterez mon aide,
Cordialement,
Fauve.
Revenir en haut Aller en bas
Eodia Arda
Sorcière Originelle
Eodia Arda


Messages : 65
Date d'inscription : 05/07/2014
Age : 28
Localisation : Dans les bois

Hi everyone. Empty
MessageSujet: Re: Hi everyone.   Hi everyone. EmptyVen 8 Aoû - 12:18

Bonjour Fauve, je voudrais bien un avatar. Smile mon personnage est "daenerys targaryen"
Revenir en haut Aller en bas
Fauve

Fauve


Messages : 2
Date d'inscription : 07/08/2014

Hi everyone. Empty
MessageSujet: Re: Hi everyone.   Hi everyone. EmptyVen 8 Aoû - 14:01

Hi everyone. Daener10
Code:
http://i39.servimg.com/u/f39/18/02/29/91/daener10.jpg

Voilà mademoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
Émerick Johns
Admine Cherry ~ Loup-Garou Originel ~ Chef de la Meute Fenlys
Émerick Johns


Messages : 51
Date d'inscription : 30/06/2014
Age : 25

Hi everyone. Empty
MessageSujet: Re: Hi everyone.   Hi everyone. EmptyVen 8 Aoû - 14:09

Bonjour ! Bienvenue ! Même si tu ne viens pas pour jouer :3 ♥️
Je me présente, je suis Cherry, une des admines, personnellement, je trouve que ce n'est pas une mauvaise idée mais je ne veux pas prendre de décision à la place des deux fondatrices :3
D'autant plus que je n'ai jamais eu affaire à ce genre d'inscription. :3
Mais tu graphes très bien Smile ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Artémis




Messages : 1
Date d'inscription : 08/08/2014

Hi everyone. Empty
MessageSujet: Re: Hi everyone.   Hi everyone. EmptyVen 8 Aoû - 19:10

Excusez-moi, tout ce travail m'appartiens et je ne voie pas pourquoi ça c'est retrouvé ici. Je soupçonne ma sœur d'avoir pris les images qui m'appartenaient dans l'ordinateur et de s'être fait prendre pour moi, il n'y a pas d'autres moyen d'avoir accès à mes créations. Désolé du dérangement, je voudrais que les images soient enlevées du site sil-vous-plaît.
Revenir en haut Aller en bas
Ellena Petrova
Fonda génialissime et poisson rouge de la vie/ Vampire originelle
Ellena Petrova


Messages : 68
Date d'inscription : 29/06/2014
Age : 24

Hi everyone. Empty
MessageSujet: Re: Hi everyone.   Hi everyone. EmptyDim 31 Aoû - 14:58

Bonjour, Merci pour ta proposition qui me parait plutôt intéressante.
Pour défendre mon forum, je tiens à dire que le design n'est pas fini que par conséquent le thème que tu avais vu était un thème pré-enregistré.
Ensuite, j'aimerai savoir quel est cette histoire de travail volé et j'aimerai que cela soit réglé dans les plus bref délai.
Si en effet, ce travail n'est pas le tien, j'aimerai voir ce que tu sais réellement faire.
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
https://lecycleeternel.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Hi everyone. Empty
MessageSujet: Re: Hi everyone.   Hi everyone. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hi everyone.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystic Falls le cycle éternel  :: Avant d'entrer dans l'aventure :: Présentations :: Présentations abandonnées-
Sauter vers: