Mystic Falls le cycle éternel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mystic Falls le cycle éternel

Dans une ville où règne la terreur entre vampires, loups-garous, sorciers et humains, il est temps pour vous de choisir votre camp!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Tu es Olympe ? [PV Olympe Cheban]

Aller en bas 
AuteurMessage
Eodia Arda
Sorcière Originelle
Eodia Arda


Messages : 65
Date d'inscription : 05/07/2014
Age : 28
Localisation : Dans les bois

Tu es Olympe ? [PV Olympe Cheban] Empty
MessageSujet: Tu es Olympe ? [PV Olympe Cheban]   Tu es Olympe ? [PV Olympe Cheban] EmptySam 9 Aoû - 12:16



«Tu es Olympe ?»

Tu es Olympe ? [PV Olympe Cheban] Tumblr_lq3w21qBtp1qepmmto1_500
Eodia et Olympe Cheban




aujourd’hui, c’est lundi, début de la semaine. Une semaine qui s’annonce chargée. Ce matin tout était parfait, je me suis même réveillée avant le réveil, ce qui n’est pas très habituelle chez moi. Hier soir j’ai fait un drôle de rêve, celui d’un loup, un loup qui…je c’est pas pourquoi courrais SEUL !!! Seul et derrière lui un danger, une sorte de magie noir, je ne s’est pas trop ce que c’était !! Bref il y avait quelque chose qui n’allais pas.

Les rayons de soleil illuminèrent ma chambre. Je m’étirai un bon coup et ne leva en baillant. Je devais me lever pour aller dans la foret, pour apprendre a maitrisé quelque sort maléfique, un livre que j’avais trouvé a la bibliothèque.

Apres avoir pris ma douche et m’être habiller, je me dirigeai verla foret. Je ne s’est pas pourquoi… une fois arriver dans la foret, je me sentais observer, il y avait quelqu’un ….mais qui ?
les oiseaux chantais sens vraiment chanter, d’un coup tout était silencieux :

qui est la ? montrez vous ?

.
Codage by TAC
Revenir en haut Aller en bas
 
Tu es Olympe ? [PV Olympe Cheban]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystic Falls le cycle éternel  :: Les alentours de la ville :: La Forêt-
Sauter vers: