Mystic Falls le cycle éternel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mystic Falls le cycle éternel

Dans une ville où règne la terreur entre vampires, loups-garous, sorciers et humains, il est temps pour vous de choisir votre camp!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Une petite idee derriere la tete ..

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une petite idee derriere la tete .. Empty
MessageSujet: Une petite idee derriere la tete ..   Une petite idee derriere la tete .. EmptyMer 24 Sep - 18:04

Je trouve ce fórum geniale , et je trouve sa dommage qu'il ne bouge pas assez . Est-ce que vous auriez des idees ?
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Frost
Vampire
Juliet Frost


Messages : 28
Date d'inscription : 19/07/2014
Localisation : par ci par là

Une petite idee derriere la tete .. Empty
MessageSujet: Re: Une petite idee derriere la tete ..   Une petite idee derriere la tete .. EmptyDim 28 Sep - 22:20

Salut cher invité!
Je suis tout à fait d'accord avec toi, le forum est génial mais l'activité est au plus bas ces temps ci. Tu nous demande si on a des idées, et je te réponds:
-Des idées sur quoi? Ou pour quoi? ( sur le forum en général ou plus spécifiquement? )
-Et toi? En as-tu des idées? Si oui n'hésite pas à nous les communiquer! On serait ravi de les entendre! Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite idee derriere la tete ..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PUB? Une idée pour le forum!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystic Falls le cycle éternel  :: Avant d'entrer dans l'aventure :: Demandes en tout genre-
Sauter vers: