Mystic Falls le cycle éternel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mystic Falls le cycle éternel

Dans une ville où règne la terreur entre vampires, loups-garous, sorciers et humains, il est temps pour vous de choisir votre camp!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Une Eternelle Survivante Arrive !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une Eternelle Survivante Arrive ! Empty
MessageSujet: Une Eternelle Survivante Arrive !   Une Eternelle Survivante Arrive ! EmptyMer 8 Oct - 12:49

Nom et Prénoms Eternality Forbes




SURNOM : Eternelle
ÂGE : 700 ans
AGE LORS DE LA TRANSFORMATION ou AGE DEPUIS LEQUEL LE PERSONNAGE UTILISE SES POUVOIRS: 15 ans
LIEU DE NAISSANCE : Bulgarie
GROUPE : Vampires



Feat : Mon avatar viens de Google xD !





Description Morale


Bonjour a tous , je vais donc vous raconter comment je suis moralement .

Je suis nee en Bulgarie le 6 novembre 2000 . J'ai une petite soeur du nom de Fabiola Forbes . Et sincerement moralement je ne suis pas bien du tout !
Mes parents ont etait tuer alors que je n'avais que 15 ans , j'etais en train de me promener dans la foret , je rentre chez moi et c'est la que je vois toute ma famille decimer ! Les seuls survivantes ont etait moi et ma soeur . C'est un hybride qui a tuer ma famille qui ma plus tard Transformer et je lui vout une haine sans borne ! Je ne voulais pas voir ma soeur mourir donc j'ai aussi decider de la Transformer !



Description Physique


Je suis brune , et les brunes ont un temperament de feu et sincerement sont assez severes Wink Enfin c'est ce qu'on dis ! Je suis assez fine je fais quand meme 1M70/75 , et quoi dire d'autres j'ai les yeux marrons noisettes , ont me dis souvent qu'ils sont tenebreux et envoutants Wink . Je m'habille comme du temps de la Renaissance parce-que c'est la d'ou je suis nee . Voila


Histoire


Je suis donc nee le 6 novembre 2000 en Bulgarie et toute ma famille a etait decimer par le meme monstre qui ma Transformer . Maintenant je cavale , je boit , je tue , et le pire c'est que j'en suis fiere ! The bitch is come back comme on dit Wink --->







Et après ?


PSEUDO/PRENOM :
Charlotte Booth
ÂGE DU JOUEUR :
13 ans et demie
POURQUOI T'ÊTRE INSCRIT ?
Parce-que se fórum ma l'air pas mal Wink
Code du règlement :
?
AUTRE :
Pouet
Revenir en haut Aller en bas
Eodia Arda
Sorcière Originelle
Eodia Arda


Messages : 65
Date d'inscription : 05/07/2014
Age : 28
Localisation : Dans les bois

Une Eternelle Survivante Arrive ! Empty
MessageSujet: Re: Une Eternelle Survivante Arrive !   Une Eternelle Survivante Arrive ! EmptyDim 12 Oct - 16:31

Bonjour et bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Une Eternelle Survivante Arrive !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystic Falls le cycle éternel  :: Avant d'entrer dans l'aventure :: Présentations :: Présentations abandonnées-
Sauter vers: