Mystic Falls le cycle éternel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mystic Falls le cycle éternel

Dans une ville où règne la terreur entre vampires, loups-garous, sorciers et humains, il est temps pour vous de choisir votre camp!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Moi , une jeune fille tout a fait banale

Aller en bas 
AuteurMessage
Elena Gilbert




Messages : 1
Date d'inscription : 15/10/2014

Moi , une jeune fille tout a fait banale Empty
MessageSujet: Moi , une jeune fille tout a fait banale   Moi , une jeune fille tout a fait banale EmptyMer 15 Oct - 13:54

Nom et Prénoms Elena Gilbert




SURNOM : Elena
ÂGE : 17 ans
AGE LORS DE LA TRANSFORMATION ou AGE DEPUIS LEQUEL LE PERSONNAGE UTILISE SES POUVOIRS: 17 ans
LIEU DE NAISSANCE : Bulgarie
GROUPE : Vampires



Feat : Il vient de Google Images




Description Morale

Ces temps ci je ne suis pas tres bien moralement , j'ai rencontrer deux vampires nommer Stefan et Damon Salvatore . J'ai eu tres peur au debut quand il m'ont dis que ils etaient des vampires , mais apres je me suis rendu compte que ce n'etait en realite pas du tout des monstres . Maintenant je vis avec sa sur ma conscience pendant le restant de mes jours .



Description Physique

Je suis brune , avec les cheveux longs , et j'ai les yeux bleus . Je suis assez fine , mais assez forte quand je le veux . J'ai un temperament de feu , et je dis ce que je pensé !


Histoire









Et après ?


PSEUDO/PRENOM :
Je ne dis pas
ÂGE DU JOUEUR :
13 ans et demie
POURQUOI T'ÊTRE INSCRIT ?
Parce-que ce fórum ma l'air bien
Code du règlement :
/
AUTRE :
Pouet
Revenir en haut Aller en bas
 
Moi , une jeune fille tout a fait banale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystic Falls le cycle éternel  :: Avant d'entrer dans l'aventure :: Présentations :: Présentations abandonnées-
Sauter vers: