Mystic Falls le cycle éternel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mystic Falls le cycle éternel

Dans une ville où règne la terreur entre vampires, loups-garous, sorciers et humains, il est temps pour vous de choisir votre camp!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 You have to survive ~ Cora

Aller en bas 
+2
Katherina Petrova
Aigle da Firenze
6 participants
AuteurMessage
Aigle da Firenze

Aigle da Firenze


Messages : 3
Date d'inscription : 20/10/2014

You have to survive ~ Cora Empty
MessageSujet: You have to survive ~ Cora   You have to survive ~ Cora EmptyLun 20 Oct - 19:48





Coraline Océane Riden


SURNOM : Cora
ÂGE : 19 ans
Age lors de sa transformation: 13 ans
LIEU DE NAISSANCE : Manhattan
GROUPE : Loup Garou


Feat : ft. Adelaïde Kane



Description Morale

Cora est une jeune fille à la personnalité complexe. Son comportement est en effet divisé en deux partie très changeante. La première partie est celle qu'on voit quand elle est sous forme humaine. C'est côté féminin; elle est plutôt timide et à l'écoute des autres, allant jusqu'à s’effacer au profit des autres, affective et douce, passive, retirée et un peu solitaire. La plupart des gens la connaissent ainsi mais depuis sa transformation, sa "seconde nature", cette toute petite partie d'elle, c'est réveillée et prends principalement le contrôle lorsqu'Cora est sous forme lupine. En effet, elle devient une jeune louve indépendante, active, volontaire et autoritaire. Un étrange mélange de caractère qui forgent sa personnalité tantôt positive et autoritaire et tantôt pessimiste, douce et effacée. Ces changement provoquent chez elle des crises de nerfs, colère et rage ainsi que des dépressions. Si elle se croit invisible au regard des autres elle peut sombrer et commettre des actes regrettés plus tard. Ayant perdu ses parents, cela n'arrange rien et ne qu'empirer les crises entre chacun de ses changements de personnalités.


Description Physique
Cora est une jeune fille au courbes fines, au corps svelte et agile. Elle est aussi doté d'une paire de longues jambes fines mais musclées. Un véritable chat mais en plus redoutable. Sa peau est clair mais absorbe facilement les rayons brûlant du soleil, procurant à la jeune fille une peau légèrement bronzée, sans trop. Un visage au tracé fin, au nez bien dessiné, à la bouche fine mais qui tire vers le rouge, aux yeux envoûtant, de la même couleur que l'ambre mais plus proche du rouge. Voilà comment on pourrait définir le visage de Cora. Et pour l'entourer, la jeune fille est dotée d'une belle cascade de cheveux aussi sombres que l'obscurité même des plus profonds ténèbres, plus noir que le nuit, plus nocturne que l'ébène. Naturellement sombres, ses cils entourent ses pupilles, lui donnant cette air qui lui est particulier. Un buste plutôt court, ce qui ne se remarque pas sous sa forme lupine, un ventre plat et de longs bras finis par de longs doigts agiles. Toutes ces qualités font d'elle une humaine à la grande souplesse.
Transformé en loup garou, Cora ne ressemble plus à une gentille fille innocente. De sa forme humaine, elle ne garde que les yeux bleus nuits et la souplesse. Son pelage est roux-noir, sa fourrure courte, sa queue longue et touffue, ses pattes fines et musclées, et son museau est plus noir que l'encre des ténèbres. Ses pattes sont ornées de griffes acérées et noires. Sa mâchoire est garnie de petits crocs pointus et blanc. Son ventre le derrière ses pattes, le dessous de sa queue ainsi que son museau est plus clair, plus gris.

Histoire

Poueeeeeeet ! ♥️
Ici, tu écris ton histoire !
Ça arrive bientot Smile




Et après ?

PSEUDO/PRENOM :
Night ou Nuit
ÂGE DU JOUEUR :
Entre 10 et 20 ans
POURQUOI T'ÊTRE INSCRIT ?
Je cherchais un forum loup garou et ma soeur m'a proposé celui ci, venant d'une de ses amies
Code du règlement :
Tout le monde est mort! #Damon
AUTRE :
Magnifique bannière faudrait jiste mettre la barre de navigation au milieu ^^'  (ca fait beaucoup 15lignes de narration je suis pas sûre de réussir 0.0 )


©️ Codage de la fiche par Voly'an, pour Epicode
Ne pas retirer le Copyright



Dernière édition par Aigle da Firenze le Dim 21 Déc - 16:18, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Katherina Petrova
Fondatrice & Déesse Suprême Ecu' ♪ / Vampire Originelle ♥
Katherina Petrova


Messages : 29
Date d'inscription : 29/06/2014
Age : 25

You have to survive ~ Cora Empty
MessageSujet: Re: You have to survive ~ Cora   You have to survive ~ Cora EmptySam 25 Oct - 13:59

Hey o/
Bienvenue parmi nous ♥️
J'aime déjà beaucoup ta présentation :3
Par contre il te manque un bout du code Wink
Voilà voilà, bonne finitions et si tu as la moindre question, n'hésites pas ! Very Happy
Et ne t'inquiètes pas, vu ds descriptions morales et physiques je ne pense pas que tu auras trop de problèmes pour la longueur de l'histoire ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Ellena Petrova
Fonda génialissime et poisson rouge de la vie/ Vampire originelle
Ellena Petrova


Messages : 68
Date d'inscription : 29/06/2014
Age : 24

You have to survive ~ Cora Empty
MessageSujet: Re: You have to survive ~ Cora   You have to survive ~ Cora EmptyDim 26 Oct - 16:48

Bienvenue,
Eh bien je n'ai rien a rajouté par rapport à ce qu'à dit Katherina, il faudra que tu revérifie les codes car il t'en manque Smile
Sinon, j'aime beaucoup ton personnage j'espère que tu te plaira ici Very Happy
N'hésite pas à m'envoyer des mps si tu as besoins de renseignements ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://lecycleeternel.forumactif.org
Eodia Arda
Sorcière Originelle
Eodia Arda


Messages : 65
Date d'inscription : 05/07/2014
Age : 28
Localisation : Dans les bois

You have to survive ~ Cora Empty
MessageSujet: Re: You have to survive ~ Cora   You have to survive ~ Cora EmptyLun 27 Oct - 12:27

Bonjour et bienvenue courage pour la suite de ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Frost
Vampire
Juliet Frost


Messages : 28
Date d'inscription : 19/07/2014
Localisation : par ci par là

You have to survive ~ Cora Empty
MessageSujet: Re: You have to survive ~ Cora   You have to survive ~ Cora EmptyMar 28 Oct - 14:06

Salut! Même si je t'ai déjà souhaité la bienvenue sur la chatbox: Bienvenue!
Voilà ça c'est fait Smile j'ai vraiment hâte de voir ton personnage validé pour pouvoir Rp avec toi ^^ et j'espère par ailleurs que ton arrivée relancera un peu au moins l'activité Rpiste du forum (je ne sais pas si ça se dit mais j'imagine que tu as compris Smile )
Vivement ton histoire et en route pour les Rps!
J'ai hâte!  :3
Revenir en haut Aller en bas
Aigle da Firenze

Aigle da Firenze


Messages : 3
Date d'inscription : 20/10/2014

You have to survive ~ Cora Empty
MessageSujet: Re: You have to survive ~ Cora   You have to survive ~ Cora EmptyVen 14 Nov - 16:54

Re je suis désolé pour mon absence. Je règle tout le plus vite possible
Revenir en haut Aller en bas
Ellena Petrova
Fonda génialissime et poisson rouge de la vie/ Vampire originelle
Ellena Petrova


Messages : 68
Date d'inscription : 29/06/2014
Age : 24

You have to survive ~ Cora Empty
MessageSujet: Re: You have to survive ~ Cora   You have to survive ~ Cora EmptyMar 18 Nov - 20:17

Ne t'inquiète pas ce n'est pas grave, surtout prend ton temps pour bien finir ta présentation Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://lecycleeternel.forumactif.org
Aigle da Firenze

Aigle da Firenze


Messages : 3
Date d'inscription : 20/10/2014

You have to survive ~ Cora Empty
MessageSujet: Re: You have to survive ~ Cora   You have to survive ~ Cora EmptyDim 21 Déc - 16:18

J'ai fais quelques changements, je finis bientôt l'histoire ♥
Revenir en haut Aller en bas
Émerick Johns
Admine Cherry ~ Loup-Garou Originel ~ Chef de la Meute Fenlys
Émerick Johns


Messages : 51
Date d'inscription : 30/06/2014
Age : 25

You have to survive ~ Cora Empty
MessageSujet: Re: You have to survive ~ Cora   You have to survive ~ Cora EmptyDim 21 Déc - 18:55

Bienvenue (très en retard)
Oki j'aime beaucoup ! Razz
Bonne chance Wink Fais nous signe une fois ta présentation terminée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ellena Petrova
Fonda génialissime et poisson rouge de la vie/ Vampire originelle
Ellena Petrova


Messages : 68
Date d'inscription : 29/06/2014
Age : 24

You have to survive ~ Cora Empty
MessageSujet: Re: You have to survive ~ Cora   You have to survive ~ Cora EmptyDim 15 Fév - 21:14

Du nouveau?
Revenir en haut Aller en bas
https://lecycleeternel.forumactif.org
Contenu sponsorisé





You have to survive ~ Cora Empty
MessageSujet: Re: You have to survive ~ Cora   You have to survive ~ Cora Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
You have to survive ~ Cora
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystic Falls le cycle éternel  :: Avant d'entrer dans l'aventure :: Présentations :: Présentations abandonnées-
Sauter vers: