Mystic Falls le cycle éternel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mystic Falls le cycle éternel

Dans une ville où règne la terreur entre vampires, loups-garous, sorciers et humains, il est temps pour vous de choisir votre camp!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Une rencontre des plus surprenante

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hanna Van Der Woodson

Hanna Van Der Woodson


Messages : 17
Date d'inscription : 23/02/2016

Une rencontre des plus surprenante  - Page 2 Empty
MessageSujet: Une rencontre des plus surprenante    Une rencontre des plus surprenante  - Page 2 EmptyDim 25 Juin - 18:49

Rappel du premier message :




Une rencontre des plus surprenante


La meute s'agitait déjà, alors que la matinée avait à peine débutée. C'était ce qu'Hanna appréciait le plus dans la vie de loup, cet entrain qui saisissait tout le groupe sans  raison apparente. Ils étaient tous dynamiques, cherchant à protéger les autres autant qu'eux même, voulant ressentir petit à petit le bonheur de sauver des vies et l'insouciance recouvrir d'un voile léger leur quotidien. Hanna, dans sa vie de famille, avait énormément souffert, elle était le vilain petit canard, qui ne faisait rien comme les autres, qui n'arrivait pas dans la vie et qui prenait toujours les mauvais choix. Mais en tant que louve, elle savait que ce n'était plus la même chose. Aujourd'hui, elle était devenue quelqu'un de fort, capable de faire ce qu'elle voulait sans rater la moindre chose et sans avoir peur du regard des autres. Car ces autres, ces gens qu'elle avait longtemps fui et craint, étaient maintenant sa meute, sa nouvelle famille. Bien sur, elle ne rejetait pas les Van Der Woodson, notamment car elle ne leur avait pas parlé de sa transformation et qu'elle ne voulait pas éveillé les soupçons mais même. Elle aimait ses soeurs, elle aimait ses parents et surtout elle aimait toutes les personnes qui l'avaient entourée depuis sa naissance. Alors elle ne pouvait clairement pas les rejeter.
Hanna avait quitté la maison vers 8 heures ce matin et se tenait maintenant au centre de la clairière qui accueillait les loups. Après avoir salué toutes les personnes qu'elle connaissait et après avoir discuté avec Emerick de sa patrouille du jour, elle partit en direction du vieux cimetière, traversant la forêt en louve afin d'aller plus vite. Le chef avait entendu parler d'une meute de vampires qui rodait dans le coin et qui attaquait les humains. La meute devait donc réagir et envoyer Hanna était le premier pas que faisait le groupe pour les contrer. A travers la forêt, on pouvait voir un loup assez majestueux, pas forcément très grand mais avec de longues pattes puissantes et des muscles saillants. Hanna, en louve, avait un pelage couleur sable, assez clair mais tout de même suffisant foncé pour la camoufler dans les buissons et qu'elle ne détonne pas trop dans le paysage.
La jeune louve arriva bientôt au cimetière et en fit le tour trois fois avant de pénétrer à l'intérieur, s'étant re-transformée en jeune femme. Dans l'enceinte du cimetière, plus de deux cents tombes s'étendaient, ce qui mit très rapidement Hanna mal à l'aise. Elle détestait ce genre d'endroits, trouvant que c'était assez glauque et déprimant. C'est donc assez surprise qu'elle vit un jeune homme, installé près d'une tombe. Elle ne s'était pas attendue à voir quelqu'un, vu que l'endroit était habituellement désert et qu'elle n'avait perçu aucun bruit. Elle s'approcha doucement, pour voir s'il allait bien, et lorsqu'elle fut à ses côtés, elle murmura de sa voix fluette:
-Je sais qu'on ne se connait pas mais... vous allez bien ?
Elle le regarda de ses grands yeux verts et, alors qu'un léger vent se levait, sentit ses cheveux blonds quitter ses épaules pour voleter autour de son visage. C'est là qu'elle sentit l'odeur du sang frais et qu'elle recula d'un pas.
-Je ne vous conseille pas de rester ici, il y a des personnes mal intentionnés qui rodent près d'ici et ils ne sont plus très loin.
Du moins, c'est ce qu'elle avait pensé en sentant cette odeur métallique. Mais peut-être se trompait-elle ? Peut-être que cette odeur ne provenait pas des vampires qu'elle était censé trouver mais d'une autre personne ? Comme le jeune homme qui se tenait devant elle par exemple...


What doesn't kill me Make me feel alive


© Halloween


Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Damon Salvatore
Vampire
Damon Salvatore


Messages : 17
Date d'inscription : 21/02/2016

Une rencontre des plus surprenante  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre des plus surprenante    Une rencontre des plus surprenante  - Page 2 EmptyMar 31 Juil - 17:13







Let's see what you got
Pv: Hanna








Hanna venait de te rejoindre dans ta chambre, ou plutôt, dans ton lit. Tu ne t'y opposas pas, bien au contraire. D'un côté cela te faisait de la compagnie, de l'autre elle semblait en avoir besoin, que demander de plus ? Tu lui fis une remarque sur le haut qu'elle portait, qui n'était autre que le tien, et sa réponse t'arracha un sourire.

« Même si je ne dirais pas non à te revoir en soutien gorge, non tu peux le garder miss. » souris-tu en la taquinant.

Tu la gardas contre toi alors qu'elle commençait à se caler sur ton torse, s'excusant. Cela n'avait rien de désagréable, bien au contraire, juste inattendu. Tes yeux se posèrent sur elle, puis descendirent jusqu'à ses cuisses où tu t'arrêtas sur l'une de ses cicatrices. Elle était énorme, tu ne pouvais le nier, et cela était étrange qu'elle n'eut pas disparue avec le temps. Tu posas machinalement ta main dessus, ne pensant pas une seconde à l'intimité de la jeune femme, et fronças les sourcils en lui demandant si cela lui faisait mal. Sa main se posa délicatement sur la tienne, t'obligeant à relever les yeux pour croiser son regard. Tu fus rassuré de savoir que cela ne la faisait pas souffrir, du moins pas physiquement. Tu fus surpris qu'elle dise que ce n'était pas beau. Oui, il y avait plus glamour, mais tu trouvais cela badass toi, surtout sur une femme de son tempérament.

« Cela te va bien, c'est badass, comme toi. »

Tu écoutas ensuite l'histoire de cette blessure. Tu ne savais pas pourquoi elle te racontait tout cela, mais tu écoutais. Tu suivis tout cela, et ne compris pas pourquoi elle était heureuse que sa soeur l'eut soignée, encore heureux puisque c'était de sa faute si Hanna avait été blessée en premier lieu.

« Donc tu as à vie, une blessure bien visible que ta soeur t'a faite... Sympa la frangine. »

Tu caressas son bras et remontas la main qui était sous celle de la louve de façon à prendre la main d'Hanna dans la tienne. Tu la regardas longuement, cherchant un mot pour la rassurer, mais tu n'en trouvais point, tu n'étais pas doué pour cela.

« Je voudrais te rassurer comme tu voudrais l'être Hanna mais... je ne sais pas le faire... »

La dernière fois que tu avais pris le temps de rassurer et consoler une femme remontait à très longtemps. Tu ne pouvais néanmoins la laisser ainsi, dès qu'il ne s'agissait pas de sexe, tu étais assez démuni en réalité.

« En tout cas... moi j'aime bien ta cicatrice. Je trouve cela sexy et badass. »

Tu ne savais pas si cela allait aider, mais il est certain que tu aurais préféré l'embrasser voire coucher avec elle pour qu'elle se sente mieux, mais cela... tu le faisais pour éviter les questions etc, tu voulais dialoguer avec Hanna, la connaître. Bon d'accord, tu restais Damon et par définition accro au sexe, mais bon, tu étais touché par l'histoire de cette jeune femme et ce qu'elle traversait, peut-être parce qu'elle te rappelait la tienne.



© Cherry. Non Libre de Droit.


Revenir en haut Aller en bas
Hanna Van Der Woodson

Hanna Van Der Woodson


Messages : 17
Date d'inscription : 23/02/2016

Une rencontre des plus surprenante  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre des plus surprenante    Une rencontre des plus surprenante  - Page 2 EmptyMer 22 Aoû - 8:32




Une rencontre des plus surprenante


Faire rougir Hanna semblait être une passion pour le vampire qui ne cessait de prononcer des phrases que la jeune femme n'aurait jamais pensé entendre sortir de sa bouche. Il y avait tout d'abord eu cette remarque sur le fait qu'il voulait la revoir en soutien-gorge, extrêmement gênante pour la blonde qui ne pensait pas que Damon ait une seule seconde envie de voir son corps dénudé. Et maintenant, ça. Cette petite phrase sur sa cicatrice. Il avait dit que c'était badass comme elle. Comme si Hanna était une badass. Non. Ce n'était pas le cas. La louve était peureuse, peu confiante et aussi maladroite qu'une personne avec deux mains gauches. Clairement pas la définition du qualificatif que Damon lui donnait.
Pourtant, il semblait sincère. Aucune ironie ne perçait dans sa voix et son regard, plongé dans celui de la jeune femme, était dépourvu d'amusement. C'était étrange. Et inhabituel. C'est sûrement ce comportement sincère qui la poussa à raconter son histoire. C'était la première fois qu'elle le faisait depuis longtemps et cela lui fit du bien. Surtout lorsqu'elle prit conscience que tout n'était pas sa faute. En effet, en repensant à tout cela en étant plus âgée, elle avait un nouveau point de vue et une nouvelle manière de réfléchir. Cela lui permettait de comprendre que sa grande soeur avait aussi pris par à cet accident et que tout n'avait pas été causé par la maladresse d'Hanna.
Visiblement, Damon pensa la même chose et ne tarda pas à le faire remarquer. Et vu sa manière de parler, il ne portait pas la soeur de la jeune femme dans son coeur. Cette histoire ne lui plaisait pas, la louve le comprit en sentant la poitrine du vampire vibrer de colère. Mais il ne s'appesantit pas sur cet énervement et préféra attirer l'attention de la jeune femme en lui attrapant la main. Ce contact, assez innocent, eut l'effet de la rapprocher de lui et fit frissonner Hanna. Cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas été aussi proche physiquement de quelqu'un et ce n'est qu'à ce moment qu'elle prit réellement conscience du peu de vêtements qu'elle portait sur elle. La cuisse portant la cicatrice étant légèrement repliée, cela avait fait remontrer le tee-shirt qu'elle portait et découvrait presque ses sous-vêtements. De plus, la jeune femme avait posé sa tête sur l'épaule de Damon et elle pouvait ainsi sentir son odeur sans difficulté. En plus d'avoir un odorat surdéveloppé, la blonde avait toujours été très sensible aux parfums et celui de Damon l'enivrait.
Voilà pourquoi elle ne bougea pas lorsqu'elle sentit la main de Damon se placer sur la sienne ni lorsqu'il lui dit qu'elle était sexy. Elle ne fit que le regarder, sans réellement prendre conscience de ce qu'il avait dit. Elle préférait observer les yeux du vampire et resserrer les doigts de sa main libre sur le tee-shirt du jeune homme.
-Merci...
Son souffle était court et une seule pensée traversait son esprit. Elle voulait embrasser le vampire. Elle voulait le sentir encore plus près d'elle. Elle voulait ressentir un sentiment qui avait longtemps disparu de sa vie : le désir. Pourtant, elle savait que ce n'était pas bien. Si les membres de la meute apprenaient qu'elle avait fréquenté un vampire, elle serait rejetée de tous. Et c'était un risque très lourd pour Damon qui n'était déjà pas apprécié des originels.
Alors que ses yeux étaient toujours accrochés au regard de Damon, la jeune femme fit un mouvement paniqué en arrière, pour rompre leur étreinte. Il ne fallait pas que quoi que ce soit arrive. En plus d'être probablement fantastique, Hanna savait que si elle faisait quelque chose avec Damon, elle ne serait plus capable de se passer du vampire. Et ce n'était pas possible. Pas alors qu'elle connaissait la réputation du jeune homme. Et encore moins lorsqu'elle pensait à la réaction de ses proches s'ils apprenaient ce qu'il se passait.
-Excuse moi, je n'aurais pas dû t'en parler... C'est... Tu n'as pas besoin de répondre... D'ailleurs, je vais y aller, comme ça...
Et d'un nouveau mouvement empressé, la jeune femme se redressa sur le lit et commença à se diriger vers la porte.


What doesn't kill me Make me feel alive


©️ Halloween


Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore
Vampire
Damon Salvatore


Messages : 17
Date d'inscription : 21/02/2016

Une rencontre des plus surprenante  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre des plus surprenante    Une rencontre des plus surprenante  - Page 2 EmptySam 25 Aoû - 9:55







Let's see what you got
Pv: Hanna







Maintenant que tu connaissais l'histoire de cette cicatrice, tu fus étonné de voir que la jeune femme s'en blâmait. Pour toi, cela n'avait en rien été de sa faute, bien au contraire. Tes yeux cherchant les siens, tu essayais de la connaître, de la rassurer. La journée qu'elle venait de passer n'était pas la plus rose de son existence, tu pouvais l'assurer, et personne ne méritait d'être seule dans ces moments. Tu posas ta main sur celle de la jeune femme. Il est vrai que tu trouvais cette marque badass, sexy, comme elle en somme, ce que tu ne manquas pas de dire.

Ton regard plongé dans le sien, tu éprouvas quelque chose que tu n'avais ressenti depuis des centaines d'années. En plus du désir, tu voulais la protéger, ce qui n'arrivait que très rarement. Tes prunelles faisant des allers-venus entre ses yeux et lèvres, tu fus obligé de te contenir pour ne pas céder à la tentation. Tu n'avais pas l'habitude de te retenir, mais tu ne voulais pas faire de mal à Hanna. Tu restas donc silencieux, lui souriant lorsqu'elle te remercia. Sa tête sur ton épaule, son doux parfum boisé, sa main contre ton haut, tout cela ne faisait que te rendre la tâche plus difficile. La louve était une femme très attirante naturellement également, ce qui ne t'aidait en rien.

Tu fus frustré et presque triste lorsqu'elle s'excusa et commença à partir. Tu n'en avais pas envie, tu n'avais pas envie d'être seul et encore moins de perdre sa compagnie que tu commençais à apprécier. Suivant une pulsion sentimentale, il ne te fallut qu'une petite seconde pour te dresser entre elle et la porte.

« Reste, s'il te plaît. »

Tu n'étais pas du genre à demander à quelqu'un de rester, habituellement tu préférais les faire fuir, leur faire peur, et encore moins leur demander quelque chose poliment. Cependant, avec Hanna, cela était différent. Maintenant à moins d'un mètre de la jeune femme, son souffle te fit frissonner, te rendant accro à tout ce qui émanait d'elle. Néanmoins, une question restait en suspens. Celle que tu n'avais pas voulue poser depuis le début et qui ne faisait que de trotter dans ta tête.

« Je... Je voulais savoir aussi... Pourquoi es-tu revenue Hanna? Pourquoi n'es-tu pas partie quand tu en as eu l'occasion? Pourquoi ne pas m'avoir laissé me faire massacrer seul? »

Tu avais envie de croire qu'une personne sur cette fichue planète et durant toutes ces années, avait actuellement accordé de l'importance à ta vie/mort. Tu te doutais que ce n'était pas le cas, tu te disais que cela n'avait surement été qu'un code moral, mais tu avais envie de croire, au plus profond de toi, qu'une autre personne que ton frère tenait à toi. Tes yeux cherchant timidement et curieusement les siens, tu glissas tes doigts dans les siens, comme pour l'empêcher de partir et te rendre compte que quelque chose naissait entre vous, ou au moins en toi à l'égard de la jeune louve.



© Cherry. Non Libre de Droit.


Revenir en haut Aller en bas
Hanna Van Der Woodson

Hanna Van Der Woodson


Messages : 17
Date d'inscription : 23/02/2016

Une rencontre des plus surprenante  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre des plus surprenante    Une rencontre des plus surprenante  - Page 2 EmptySam 15 Juin - 10:13




Une rencontre des plus surprenante


Elle ne pouvait pas. C'était impossible pour Hanna de rester près de lui. Pas alors qu'elle ressentait toutes ces choses à son égard... Beaucoup trop risqué. Pour elle. Pour lui. Pour la meute. Non, elle ne pouvait pas imposer cela à ses compagnons de vies. La meute passait devant tout le reste. Même devant Damon Salvatore. Surtout devant Damon Salvatore.
Toutes ces pensées, trop envahissantes, venaient de pousser Hanna à quitter le lit, à fuir le plus rapidement possible cette proximité qui lui faisait peur. Ne parvenant pas à réfléchir, elle avait pensé que cette solution était la meilleure. Comme si quitter la maison du vampire lui permettrait de ne jamais le revoir. Comme si partir empêcherait Damon de la retrouver plus tard. Comme si repousser au plus profond d'elle même ses envies lui permettrait de les oublier. C'était stupide penser cela. Hanna le savait. Mais, à travers le brouillard de ses pensées paniquées, cette information ne parvenait pas à passer.
Heureusement – ou malheureusement, tout dépend du point de vue – Damon fut plus rapide qu'elle, autant dans ses mouvements que dans ses pensées. Lui devait se douter qu'imposer de la distance entre eux ne changeraient rien à la situation. Avant même que la louve ait pu faire le moindre mouvement pour l'éviter, il était là. Entre elle et la porte, il bloquait toutes possibilités de sortie.
Dans tous les cas, Hanna aurait été bien incapable de faire le moindre mouvement. Le regard peiné qu'elle venait de rencontrer la paralysait sur place. Elle l'avait blessé. Il ne comprenait pas ce qu'il se passait. Il ne voyait pas le problème qui s'installait petit à petit entre eux. Peut-être n'avait-il pas pensé aux Originels. Ou peut-être n'avait-il pas pris conscience de ce qu'elle ressentait à son égard. Ou peut-être qu'il savait tout cela mais qu'il voulait tout de même qu'elle reste à ses côtés. Hanna n'en savait rien et elle ne lui demanderait pas. Elle n'était pas le genre de personne qui osait. Elle faisait ce qu'on lui disait, même lorsqu'elle savait que c'était dangereux.
Et puis, être aussi proche du vampire n'aidait pas la jeune femme à vouloir partir. Sentir ce corps puissant à quelques centimètres d'elle ne lui donnait pas envie de s'échapper. Bien au contraire.
Elle allait lui répondre lorsqu'il la devança avec sa question. Incapable de lui répondre, elle le fixa pendant un instant. Il avait cet air curieux dans le regard et, pour la première fois depuis leur rencontre, Hanna cru également y lire de la timidité. Comme s'il était impressionné par la réponse qu'elle pourrait lui donner. Il avait du retenir cette question depuis longtemps et devait avoir peur de ce qu'il pourrait entendre. La louve, embêtée, ne savait pas quoi dire. Elle était revenue, point. Elle n'avait pas d'explication. C'était ce qu'elle devait faire. Pour autant, Hanna ne voulait pas répondre cela au vampire. Elle savait que ce n'était pas ce qu'il voulait entendre. Il voulait connaitre la vérité. Vérité que la jeune femme n'avait pas.
Haussant les épaules et le quittant des yeux, la louve fixa son regard sur le sol et murmura :
– Je ne sais pas... Tu venais de nous aider, Kyle et moi, et je ne pouvais pas te laisser seul. Pas face à ces monstres. J'ai été éduquée comme cela. On n'abandonne personne derrièreJe crois aussi que je suis revenue car je n'avais plus réellement de raison pour vivre. Perdre un membre de sa meute, c'est un peu comme perdre une partie de soi. Et c'est encore pire lorsque le loup était votre protégé. Je n'avais aucune raison de ne pas me venger ou de rester en vie. Autant venir t'aider...
Avouer cela était risqué. Hanna se confiait sur quelque chose de très personnel et elle savait que le vampire risquait de ne pas comprendre. La philosophie de la meute était quelque chose de difficile à saisir et peu de gens acceptaient l'idée de perte aussi puissante. Pour la plupart, perdre quelqu'un était difficile mais la douleur passait. Pas pour les loups.
D'une voix douce, et sans qu'elle s'y attende elle-même, une dernière phrase sortit de ses lèvres.
–Et puis, je ne pouvais pas te laisser. Je... Il y avait cette petite voix dans ma tête qui me répétait que je ne pouvais pas partir sans avoir essayé de t'aider. Tu le méritais et je ne pouvais pas m'éloigner de toi aussi facilement que je l'aurais souhaité. Exactement comme maintenant.
Hanna se tut immédiatement après cette confession. Oui, elle avait été incapable de l'abandonner. Elle ne regrettait en rien son choix mais une petite partie d'elle savait que ça aurait été mieux pour tous les deux qu'elle ne revienne pas. Car maintenant, à cet instant précis, elle comprit qu'elle ne pourrait plus jamais le laisser derrière.


What doesn't kill me Make me feel alive


© Halloween


Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore
Vampire
Damon Salvatore


Messages : 17
Date d'inscription : 21/02/2016

Une rencontre des plus surprenante  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre des plus surprenante    Une rencontre des plus surprenante  - Page 2 EmptyVen 21 Juin - 16:13







Let's see what you got
Pv: Hanna







Tu en connaissais désormais davantage sur la jeune louve et son passé. Cela n'avait pas dû être simple pour elle, tu n'en doutais pas, et pourtant, tu savais que cela définissait la jeune femme forte qu'elle était devenue. Ton histoire n'avait rien à voir avec la sienne, et pourtant tu la comprenais. Tes yeux se posèrent sur elle, cherchant ses prunelles et à en saisir la tristesse. Lorsqu'elle t'annonça son désir de partir, tu te levas et te mis devant la porte. Sans même en comprendre la raison, tu l'invitas à rester. Habituellement tu étais plutôt du genre à mettre les gens à la porte, alors les retenir, cela était bien inattendu de ta part.

Une question trottait dans ta tête depuis un bon bout de temps désormais, et tu voulais obtenir une réponse à ce sujet. Pourquoi Hanna était-elle revenue lorsque tu lui avais ordonnée de partir ? Qu'est-ce qui l'avait motivée à faire demi-tour ? Un code moral ? Une question de principe ou tout simplement toi ? Tu te doutais que cela ne serait pas la troisième option, mais ce fichu espoir qu'un jour cela arrive te rattrapait sans arrêt. Tu fus un peu tendu en attendant sa réponse, qui d'ailleurs tarda à venir. Si tu respirais encore, tu aurais maintenu ton souffle le temps qu'elle te donne une réponse. Tu grimaças en entendant la première partie de son discours. Effectivement les loups et vampires étaient bien différents, mais tu pouvais comprendre qu'ils soient unis, cela devait plus simple de vivre en communauté, enfin pour les gens différents de toi.

« Plus on est de fous plus on rit. » ironisas-tu.

Elle avait donc envie de mourir en venant vers toi, super, cela te réconfortait, ou pas. Tu allais considérer la laisser partir, lorsque tu entendis la fin de sa phrase. Tu restas muet, ce qui entre nous était un exploit. Tes sourcils s'arquèrent, de surprise puis un léger sourire fendit tes traits.

« Dans ce cas ne le fais pas et reste. »

Ta main glacée vint dans la sienne, tes yeux la fixèrent, n'ayant aucunement envie de la laisser partir.




:copyright: Cherry. Non Libre de Droit.




Revenir en haut Aller en bas
Hanna Van Der Woodson

Hanna Van Der Woodson


Messages : 17
Date d'inscription : 23/02/2016

Une rencontre des plus surprenante  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre des plus surprenante    Une rencontre des plus surprenante  - Page 2 EmptySam 22 Juin - 16:23




Une rencontre des plus surprenante


Son sourire. Le regard qu'il posa sur elle. La sensation de ses mains sur les siennes. Toutes ces petites choses faisaient que Hanna était incapable de bouger. Elle était comme hypnotisée. Perdue dans ce qu'elle ressentait. Au bord de la noyade. C'était une sensation qu'elle n'aimait pas. Qu'elle détestait même. Car, après tout, elle avait perdu l'habitude de se reposer sur quelqu'un depuis longtemps. Et c'est bien que Damon lui faisait faire. A ses côtés, elle ne se défendait plus. Elle perdait tous ses moyens, pleurnichant sur son sort et repoussant la faute sur les autres. Elle détestait ne pas être la femme forte et indépendante qu'elle était habituellement. Et elle savait qu'avec Damon, ce serait toujours comme cela. Car elle aimait qu'il s'occupe d'elle. Mais ce n'était pas possible tout le temps. Ce n'était pas jouable. Elle n'était plus une gamine. Elle devait se débrouiller. Elle devait assumer sa vie, et arrêter de mettre tout le monde en danger.
Malgré toutes ces pensées, Hanna était incapable de faire le moindre mouvement. Elle restait plantée au milieu de la chambre, à fixer le vampire devant elle. Et en entendant sa phrase, elle eut un moment d'hésitation. Il avait raison après tout. Au diable toutes ses peurs !
Elle venait de prendre sa décision. Elle resterait. Oui. C'est ce qu'elle ferait. Elle allait le faire. Elle allait rester. Et elle allait aussi l'embrasser !
Un sourire traversa son visage rapidement à cette pensée, et elle fit un pas en avant, se rapprochant de Damon et plaçant délicatement ses mains contre le torse du vampire.
Elle aurait sûrement écouté ses pensées si une constatation n'était pas venue la déranger. Alors qu'elle s'appuyait contre lui et qu'elle s'apprêtait à effleurer ses lèvres des siennes, elle s'aperçut soudainement qu'elle ne sentait rien sous sa paume. Pas un battement de coeur. Aucune respiration bloquée par l'envie. Parce que Damon ne faisait plus ces petites choses. Parce qu'il n'était plus vivant. Parce que c'était un vampire.
Or, elle était une louve. Elle ne pouvait pas imposer cela à la meute. Pas maintenant. Pas alors qu'elle serait déjà fragilisée par la disparition de Kyle.
– Je... Je... Désolée...
Incapable de formuler la moindre phrase, Hanna fit un pas en arrière, rompant l'étreinte dans laquelle elle avait failli se perdre. Dans laquelle elle avait failli perdre la meute.
– Désolée...
Sans attendre de réponse, la jeune femme se précipita vers la porte, bousculant Damon et s'enfuyant à travers la maison. Juste avant que la porte d'entrée ne se referme sur elle, Hanna murmura un dernier mot d'excuse, que le vampire entendrait forcément. Puis, elle se transforma, courant ainsi plus rapidement pour rejoindre sa meute. Pour rejoindre la vraie vie.


What doesn't kill me Make me feel alive


© Halloween


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rencontre des plus surprenante  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre des plus surprenante    Une rencontre des plus surprenante  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre des plus surprenante
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystic Falls le cycle éternel  :: Les alentours de la ville :: Le cimetière-
Sauter vers: