Mystic Falls le cycle éternel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mystic Falls le cycle éternel

Dans une ville où règne la terreur entre vampires, loups-garous, sorciers et humains, il est temps pour vous de choisir votre camp!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Lifeline feat Greg

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Isaïe Lefebvre

Isaïe Lefebvre


Messages : 4
Date d'inscription : 09/10/2019

Lifeline feat Greg  Empty
MessageSujet: Lifeline feat Greg    Lifeline feat Greg  EmptySam 12 Oct - 16:19

Lifeline
Grégory & Isaïe

Isaïe Lefebvre avait toujours vécu à Mystic Falls, ou dans ses alentours. Les voyages, c'était très peu pour lui. Pourtant, rien ne l'avait jamais retenu dans cette ville. Pas de parents, pas d'amour en vue, peu d'amis auquel se raccrocher lorsque ça n'allait pas. Il s'était longtemps empêché de s'attacher à des jeunes de son âge, de peur de les perdre. Puis, après avoir rejeté tous ceux qui s'étaient approchés, il s'était aperçu qu'il était devenu une sorte de paria dans sa propre ville. La bête noire de tous ceux qui le connaissaient. Tant mieux, finalement. Il n'aurait plus d'efforts à faire pour repousser les autres.

Aujourd'hui, à 32 ans passés, Isaïe comprenait l'erreur qu'il avait commise. Même si la solitude ne lui pesait pas, alors qu'il savait parfaitement vivre sans l'aide de personne, il se rendait compte que sa vie n'avait pas forcément d'intérêt. S'il mourrait au détour d'une allée, personne ne s'en soucierait. Et ce serait bien fait pour sa gueule.

Ce constat, légèrement désespérant, prouvait au jeune homme qu'il avait raté quelque chose. Et qu'il devait se rattraper avant qu'il ne soit trop tard. Bien sûr, il ne devait pas se jeter sur le premier venu pour quémander de l'attention, mais peut-être que s'ouvrir un peu ne lui ferait pas de mal. Cela pourrait être intéressant, voire même plaisant d'avoir quelques connaissances... Quelques personnes avec qui partager des moments de sa vie.

Ou avec qui il pourrait aller courir. Comme maintenant par exemple.

Cette pensée traversa l'esprit d'Isaïe, qui enfilait des baskets usées par les nombreux sentiers qu'elles avaient déjà parcourus. C'est vrai qu'il était assez seul finalement. Il avait souvent entendu dire que la course à pieds était plus intéressante avec des compagnons de route. Tout comme la vie en général. Il faudrait qu'il réfléchisse à cette vérité. Mais pas aujourd'hui.


Le souffle court, le jeune homme puisait dans ses réserves depuis une dizaine de minutes. Il venait d'entamer son quinzième kilomètre et il le sentait passer. Il avait beau être en pleine forme physique, courir en forêt, dans une montée, n'était pas si simple. Heureusement, il arrivait bientôt à la fin de son circuit, et il pourrait s'arrêter au Mystic Grill pour prendre une petite limonade. Pas d'alcool. Jamais d'alcool.

L'idée de pouvoir se rafraichir et de se poser un peu le reboosta et Isaïe accéléra pour arriver plus vite. Les bruits de ses chaussures frappant le sol masquaient ce qui l'environnait, ainsi que les écouteurs qu'il avait vissés dans ses oreilles. La musique d'Angels and Airwaves résonnait dans sa tête, occupant toutes ses pensées, à part celles consacrées à sa future boisson rafraichissante. Il n'entendit donc pas le bruissement des feuilles dans son dos.

Il ne fit pas non plus attention à l'ombre qui le suivait de près, concentré comme il l'était sur sa respiration. Inspire par le nez. 1. 2. 3. Expire par la bouche. 1. 2. 3. Inspire par le nez. 1. 2. 3. Expire par la bouche.

Le Mystic Grill apparaissait déjà à Isaïe, et il se serait sûrement précipité sur la porte entrouverte si un violent coup ne l'avait pas projeté contre le mur. Ses écouteurs tombèrent au sol, tout comme son téléphone. La nuit était tombée, mais les réverbères n'étaient pas encore allumés, ce qui empêcha le jeune homme de comprendre ce qu'il lui arrivait. Ses techniques d'auto-défense prirent le dessus et lorsqu'un corps puissant lui tomba de nouveau dessus, il ne mit pas longtemps à réagir. Il sentit deux mains le saisir, un souffle chaud courir près de son visage et cru entendre un grognement. Il aurait sûrement volé à travers la rue s'il n'avait pas abattu son poing sur la gorge de l'attaquant. Ou s'il n'avait pas décidé de lui retourner le bras dans les secondes qui suivirent. Ou encore s'il ne l'avait pas poussé violemment au sol pour l'immobiliser.

Et avant qu'il ne comprenne ce qu'il faisait, il se retrouva sur la personne qui l'avait assaillie, le poing tendu, prêt à en découdre.

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Grégory Handson
Loup-Garou Originel
Grégory Handson


Messages : 27
Date d'inscription : 06/03/2015

Lifeline feat Greg  Empty
MessageSujet: Re: Lifeline feat Greg    Lifeline feat Greg  EmptySam 12 Oct - 17:13



Hello Sunshine


Tu avais beaucoup de choses auxquelles penser en ce moment, entre ton couple, ton neveu, la meute et ton passé, tu devais apprendre à tout gérer. Tu revenais de chez ta copine, devant gérer les petits nouveaux pour la journée de pleine lune. Tu rejoins l'hôtel vous servant de QG et fis le tour des louveteaux inquiets. Tu lisais en eux toute l'inquiétude et haine pour ce qui allait arriver, et faisais de ton mieux pour leur assurer que tu ne laisserais personne de côté. Une jeune femme était complètement apeurée, Adèle. Tu lui promis de rester auprès d'elle. C'était sa première pleine lune, tout comme Roméo, un garçon de seize ans. Tu t'étais porté garant d'eux, avec Emerick.

Une fois la nuit tombée, tu eus beaucoup à faire. Ceux ne sachant pas se contrôler étaient intenables, mais ton don fut bien utile pour anticiper leurs mouvements, même si tu savais que tu allais être surmené et à plat les jours suivants. Tu ne voulais pas d'incidents, ni pour vous, ni pour les humains. Tu courais un peu partout, puis rapidement Emerick dû s'occuper de son fils et tu te retrouvas avec deux nouveaux loups fraichement changés. Tu avais réussi à enchaîner la jeune demoiselle, mais l'adolescent avait profiter de ce détour de regard pour s'enfuir. Tu dus demander à d'autres membres de la meute de s'occuper d'Adèle, tandis que tu te revêtis ta forme lupine et te lanças à la poursuite de Roméo.

Ton coeur battant la chamade, tu utilisas ton millénaire d'expériences pour traquer le jeune homme brun, et rester discret. Tu finis par le localiser de par ses pensées et son appartenance à la meute. Vous saviez toujours où vous étiez à peu près, cela était quelque chose que tu ne pouvais décrire, mais bien utile. Tu finis par le trouver entre les mains d'un homme plus âgé, et repris forme humaine. Tu fus impressionné par le fait que cet inconnu eusse la force de dominer un loup, bien qu'il n'eut pas tenu sa forme lupine, Roméo n'allait pas tarder à s'énerver et la regagner. Sans réfléchir, tu t'élanças vers le brun qui risquait d'empirer la situation envers l'adolescent.

« Lâchez-le je vous prie ! C'est un ado monsieur, vous allez lui faire mal ! »

Tu craignais surtout qu'il ne reprenne forme lupine, mais tu ne te voyais pas dire cela à un humain. Tu t'approchas d'eux et tentas d'apaiser le jeune loup n'ayant aucun contrôle.

« Je suis désolé il est malade et n'a aucun contrôle de lui-même, j'espère qu'il ne vous a pas fait mal. » t'adressant à ton protégé tu posas la main sur son épaule « Je suis là Roméo, calme, je sais que c'est intense, mais tu es en sécurité. »

Tu lanças un regard lourd de sous-entendus à l'inconnu, ne souhaitant pas déclencher une guerre.



Ft. Isaïe

:copyright: Cherry. NLDD.

Revenir en haut Aller en bas
Isaïe Lefebvre

Isaïe Lefebvre


Messages : 4
Date d'inscription : 09/10/2019

Lifeline feat Greg  Empty
MessageSujet: Re: Lifeline feat Greg    Lifeline feat Greg  EmptyDim 13 Oct - 8:45

Lifeline
Grégory & Isaïe

Les lumières de la ville venaient de s'allumer, éclairant enfin la scène qui se déroulait dans l'allée du Mystic Grill. Isaïe prit un certain temps à analyser la situation, pour savoir comment il devait réagir. La personne qui l'avait attaqué était un garçon d'une quinzaine d'années, au regard apeuré. Il avait l'air fou, avec ses cheveux en bataille, et ses mouvements incessants le faisaient passer pour un surexcité. Si Isaïe n'avait pas eu confiance en l'humanité, il aurait pensé qu'il était sous drogue. En fait, c'est exactement ce qu'il s'imagina, puisqu'il avait perdu foi en l'homme depuis bien longtemps. Après tout, un jeune qui tombe dans le trafic de stupéfiants et qui en prend aussi était une chose assez banale.

Isaïe aurait sûrement continué de penser cela si un grand brun n'avait pas débarqué en courant. Il se dirigeait manifestement vers eux, le plus rapidement possible et en faisant des gestes d'apaisements. C'est à ce moment qu'Isaïe s'aperçut qu'il menaçait toujours le jeune de son poing. Etonnant, lorsqu'on le connaissait un peu. Lui qui n'était pas du tout bagarreur ! Au contraire, le jeune homme était plutôt pacifiste et détestait se servir de sa force. Peut-être se sentait-il menacé ? Peut-être n'avait-il pas envie de se mettre dans une situation dangereuse ?

En entendant les injonctions du nouvel arrivant, Isaïe se redressa, libérant l'adolescent. Il fit quelques pas en arrière, autant pour montrer qu'il ne voulait aucun mal à personne que pour s'éloigner du danger que représentait le gamin. Mais, maintenant que l'autre homme venait d'arriver, il se doutait qu'il n'y avait plus rien à craindre. Isaïe regardait la scène avec des yeux suspicieux, ne comprenant pas vraiment ce qui liait les deux autres. L'adolescent ne ressemblait pas du tout à l'homme plus âgé mais il avait l'air d'écouter avec attention ce qu'il lui disait.

En même temps, Isaïe, au même âge, aurait sûrement écouté quelqu'un qui lui rappelait qu'il était en sécurité. Il aurait d'ailleurs adoré qu'on lui dise cela. Il aurait peut-être eu plus de facilités à se reconstruire après l'accident... Si seulement il avait eu quelqu'un...

Sous le regard autoritaire de l'homme qui venait d'arriver, Isaïe se sentit obligé de réagir. Ne souhaitant pas parler, il haussa les épaules d'un air désinvolte. Le jeune homme savait que cela n'allait pas forcément apaiser la situation extrêmement tendue mais il ne se voyait pas faire autre chose. Après tout, on venait quand même de l'attaquer. Et même si le gamin était "malade", comme venait de l'indiquer l'inconnu, cela n'excusait pas tout.

Isaïe, après avoir fait un nouveau pas en arrière, croisa les bras sur son torse. Ce qui eut pour conséquence de gonfler ses biceps. Et ce qui lui donna un air menaçant, qu'il n'avait pas forcément souhaité. Le jeune homme ne voulait pas donné l'impression qu'il était toujours dans le conflit. Il n'avait rien contre le gamin. Ni contre celui qui semblait le canaliser.

Dans un effort surhumain, Isaïe décida donc qu'il devait s'exprimer s'il ne voulait pas empirer la situation.

— Ça va ?  

Voilà. Il avait fait sa part du travail. Il n'aurait rien à se reprocher si tout dégénérait ensuite.

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Grégory Handson
Loup-Garou Originel
Grégory Handson


Messages : 27
Date d'inscription : 06/03/2015

Lifeline feat Greg  Empty
MessageSujet: Re: Lifeline feat Greg    Lifeline feat Greg  EmptyVen 25 Oct - 13:40



Hello Sunshine


Les nuits de pleine lune étaient assez compliquées à gérer, surtout pour les petits nouveaux de la meute. Tu n'allais pas mentir, ce n'était jamais une partie de plaisir. D'une part ils étaient en une peine indescriptible, et d'une autre, ils pouvaient être dangereux pour eux comme pour les humains. T'étant chargé de prendre sous ton aile Roméo et Adèle, les petits louveteaux, tu savais que cela allait être une soirée quelque peu mouvementée. Malheureusement pour toi, tu ne semblais pas si bien dire. En effet, tu avais l'impression que dès que les premiers rayons furent apparus, cela se passait mal. Quelques minutes plus tard, tes craintes se confirmèrent, Roméo s'était enfui. Y avait-il pire qu'un loup dans la nature lors de sa première transformation ? Comme cela, tu ne voyais pas, ou bien si, deux loups, mais voilà. Trêve de plaisanterie, tu pris ta forme lupine et courus dans les bois à la recherche du fugitif. Tu ne tardas pas à le pister, et finis par le trouver quelques instants plus tard dans une ruelle, avec un homme qui le contenait. Comment était-ce possible ? Tu ne cherchas pas de suite à comprendre, repris forme humaine et t'avanças en tentant de rester calme et serein pour ne pas effrayer l'humain devant toi.

Tu lui demandas de laisser ton protégé sortir de son étreinte, le rassurant pour qu'il se calme. Tu allais prendre soin de lui, personne ne méritait de traverser cela seul, comme tu l'avais fait. Par chance, l'étranger n'insista pas et laissa Roméo libre. Tu posas ta main sur son épaule et le regardas longuement, silencieusement, scrutant ses pensées et le rassuras. Tu lui souris d'un air réconfortant et sortis de cet échange inaudible en entendant la voix du jeune homme. Ton regard bleuté empli de sagesse malgré tes dix-sept ans apparents, se posa sur lui, et tes lèvres laissèrent échapper un sourire doux en direction de l'étranger.

« Plus de peur que de mal je dirai, merci. »

Tu te relevas et tendis une main à ton camarade pour l'aider à se relever. D'un regard préoccupé, tu fis un simple pas vers l'homme brun devant toi, suivant ses pensées et voyant sa défensive corporelle.

« Il ne vous a pas fait mal ? »

Tu avais beau devoir garder un oeil sur ton petit, tu n'en étais pas moins préoccupé pour ce jeune homme, quand bien même fusse-t'il capable de l'arrêter avant ton arrivée.



Ft. Isaïe

:copyright: Cherry. NLDD.

Revenir en haut Aller en bas
Isaïe Lefebvre

Isaïe Lefebvre


Messages : 4
Date d'inscription : 09/10/2019

Lifeline feat Greg  Empty
MessageSujet: Re: Lifeline feat Greg    Lifeline feat Greg  EmptyMar 29 Oct - 19:46

Lifeline
Grégory & Isaïe

Cela faisait bien longtemps qu'Isaïe n'avait pas eu à se servir de ses poings. Aujourd'hui, sur ce jeune homme à peine âgé de 16 ans, il avait compris qu'il n'en était plus capable. Heureusement. Tout d'abord car défigurer un gamin n'était pas dans ses plans. Et ensuite car cela signifiait peut-être qu'il progressait dans la vie. Qu'il allait arrêter de se remémorer le passé et qu'il finirait par avancer, à faire le deuil de ses parents. Peut-être finirait-il également par oublier la douleur qu'Izia avait laissé derrière elle.

C'était donc un soulagement pour Isaïe que de s'être fait attaqué. Cela pouvait paraitre bizarre mais, au fond de lui, le jeune homme était heureux d'avoir croisé la route d'un gamin instable et de son protecteur. Vu leur différence d'âge, ils étaient sûrement frères. Ou amis ? Curieux de savoir ce qui reliait les deux garçons, Isaïe les fixa quelques secondes sans rien faire, penchant légèrement la tête sur le côté, les sourcils toujours froncés. Ils ne se ressemblaient que très peu physiquement, mais portaient la même odeur. Le second arrivant avait l'air de contrôler le premier, comme s'il avait un ascendant sur lui. C'était assez étrange à voir d'ailleurs, car ils semblaient communiquer sans avoir à utiliser les mots et le plus âgé des deux donnait l'air de lui intimer secrètement quelque chose.

Isaïe avait également l'impression que le jeune homme tentait de calmer le gamin, de l'apaiser rien qu'avec sa poigne ferme. Ils formaient un duo étonnant, que le trentenaire avait du mal à comprendre. Il ne s'abaisserait pour autant pas à poser des questions. Il en aurait été bien incapable d'ailleurs, vu le peu de mots qu'il parvenait à sortir. Il n'était pas débile, contrairement à ce que pouvaient penser certaines personnes. Il n'avait juste pas la force de s'exprimer, ou d'attirer le regard sur lui. Il détestait ça et cherchait donc à s'en protéger en se fermant au reste du monde.

Il fut malgré tout obligé de parler, lorsque l'inconnu lui sourit et lui demanda si tout allait bien de son côté. Les deux jeunes s'étaient relevés, faisant maintenant face à Isaïe qui avait toutes les difficultés du monde à ne pas reculer. Il aurait voulu se protéger physiquement, pas par crainte du gamin mais plus pour ne pas avoir à se confronter aux autres. Toujours la même rengaine, toujours le même problème.

Mais il ne pouvait pas partir comme cela, et il le savait parfaitement. Voilà pourquoi, face au sourire et au regard doux que lui lança le plus âgé, Isaïe répondit :

— Non. Merci.

Il aurait été capable de s'arrêter là et de se dérober mais quelque chose l'en empêcha. Peut-être qu'il se reconnaissait dans le gamin qui l'avait attaqué. Ou peut-être était-ce à cause de ce regard bleu qui était posé sur lui mais, sans trop savoir pourquoi, il fit signe aux jeunes hommes de le suivre. Puis, il se détourna.

Sans un coup d'oeil en arrière, il entra dans le Mystic Grill et se dirigea vers le bar. Il avait besoin d'un verre. Se laissant lourdement tomber sur un des tabourets, il commanda un soda au premier serveur qu'il trouva, avant de se tourner pour voir si les jeunes le rejoindraient.

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lifeline feat Greg  Empty
MessageSujet: Re: Lifeline feat Greg    Lifeline feat Greg  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lifeline feat Greg
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tu me dis quelque chose mais on ne s'est jamais croisés... [feat Ellena Petrova]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystic Falls le cycle éternel  :: Dans la ville :: Le Mystic Grill-
Sauter vers: