Mystic Falls le cycle éternel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mystic Falls le cycle éternel

Dans une ville où règne la terreur entre vampires, loups-garous, sorciers et humains, il est temps pour vous de choisir votre camp!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Rose E. Montgomery

Aller en bas 
AuteurMessage
Ellena Petrova.

Ellena Petrova.


Messages : 36
Date d'inscription : 24/01/2016

Rose E. Montgomery Empty
MessageSujet: Rose E. Montgomery   Rose E. Montgomery EmptyLun 8 Juin - 12:12

Rose E. Montgomery


Identité
∞ Nom : Montgomery
∞ Prénom : Rose Elizabeth
∞ Statut :Célibataire, amoureuse de Hunter depuis qu'ils sont en primaire
∞ Scolarité : Faculté de communication
∞ Âge & date de naissance :22 ans, née le 15 juin 1998
∞ Origine : Américaine, mais elle a des origines italiennes
∞ Patronus : une souris
∞ Epouvantard : Un clown
∞ Avatar : Bethany Joy Lenz


Que pensez-vous du gouvernement Mangemort et de la prise de pouvoir de Vous Savez Qui ? Rose croit en la justice. Elle est persuadée que le mal finira toujours par être puni et que le bien triomphera. Elle est donc totalement et logiquement contre le gouvernement Mangemort. Pour elle, c'est une absurdité de penser que les partisans de Voldemort (oui elle prononce son nom, elle n'a pas peur de lui) peuvent apporter quelque chose de positif au pays. Ou à la communié sorcière. C'est en revanche évident que les individus s'améliorent au contact des autres, et notamment de ceux qui ne leur ressemblent pas. On apprend des autres. Il est donc plus intéressant de se mêler aux moldus, pour pouvoir s'enrichir de nouvelles connaissances.
Défenseuse des opprimées, Rose cherche toujours un moyen de protéger ses concitoyens. Elle n'hésite pas à se mettre en danger pour aider les autres et voudra toujours en faire plus. Comme se lancer dans le combat contre les Mangemorts.

Caractère


Juste - Intelligente - Aimante -  Protectrice - Charmante - Attentionnée - Battante - Très énervante - Miss Parfaite sans le vouloir - Fidèle - Version féminine de Hunter, avec l'assurance en plus.  

Rose est fille unique. Elle a été élevé par son père, ancien militaire de l'armée américaine, après que sa mère soit partie pour sa carrière. C'est donc avec les valeurs de Richard Montgomery qu'elle a été éduqué. Elle considère que servir son pays est l'une des choses les plus importantes dans la vie, tout comme apporter la justice pour rendre le monde meilleur. S'orienter vers le droit était une évidence pour elle, et lui permettait de suivre les traces de sa mère, grande avocate, de qui elle tente de se rapprocher.
La jeune fille, bien que plus intéressée par les matières scientifiques, a toujours eu un niveau excellent en cours. Prenant le plus d'options possible au lycée, elle a eu un parcours exemplaire et aurait pu intégrer une IVY League School (probablement Yale) mais a préféré rester en Californie, pour rester près de son père et de Hunter. Elle sait que ce sera plus compliqué pour elle ensuite d'intégrer un cabinet important mais elle compte sur les stages qu'elle va exécuter pour obtenir des lettres de recommandation, ou autres petits coups de pouce. Elle croit presque autant en sa bonne étoile qu'en son intelligence, et préfère ne pas s'inquiéter trop pour la suite de sa carrière.
Pour elle, il n'y a rien de plus important que la famille. C'est sûrement pour cela qu'elle et Hunter se sont rapprochés aussi rapidement lorsqu'ils étaient petits. Et qu'elle est tombée follement amoureuse de lui par la suite. Elle ferait tout pour son père, ou pour ses amis proches. Elle n'hésite jamais à montrer son affection pour les autres, par des attentions ou des gestes simples. Une aide pour des devoirs par ci, un câlin par là. Besoin de quelqu'un pour vous remonter le moral ? N'hésitez plus une seconde, Rose est la personne qu'il vous faut ! Elle trouve toujours les mots pour vous réconforter, surtout lorsqu'elle vous aime.
Ce qui nous mène à son côté légèrement trop protecteur. En effet, la jeune femme a tendance à être un peu vive dans ses relations avec les autres, et à toujours vouloir s'assurer que tout se passe bien. Si, avec son père, tout le monde trouve cela normal, c'est parfois plus délicat quand cela concerne ses amis. Le divorce de ses parents l'a beaucoup perturbée et, depuis, elle s'oblige à s'occuper de Richard comme de son propre enfant. Elle surveille ce qu'il mange, et vérifie qu'il ne travaille pas trop. Elle lui envoie régulièrement des messages, pour savoir si tout va bien, et, dès qu'il se passe quelque chose d'un peu extraordinaire, elle veille toujours à ce que son père soit en sécurité. Après des années à se comporter comme cela avec un adulte, elle a finit par adopter ces gestes avec la plupart de ses proches, qui peuvent en être agacé. Le seul qui ne dit jamais rien à ce sujet est Kinaye, qui semble prêt à accepter beaucoup de choses venant de Rose.

Chanson : Dragon de métal d'Izia



Dernière édition par Ellena Petrova. le Jeu 18 Juin - 10:01, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ellena Petrova.

Ellena Petrova.


Messages : 36
Date d'inscription : 24/01/2016

Rose E. Montgomery Empty
MessageSujet: Re: Rose E. Montgomery   Rose E. Montgomery EmptyMar 9 Juin - 14:54


Famille

Richard Montgomery a servi 25 ans dans l'armée, dans la section de déminage. Il est notamment allé en Irak et en Afghanistan, où il a été blessé au bras et à la tête. Ayant gardé des séquelles assez graves, l'armée l'a médaillé et a décidé de lui faire prendre sa retraite anticipée. Pendant quelques temps, il n'a plus su quoi faire. Il s'est mis à boire, préférant s'apitoyer sur son sort plutôt que trouver des solutions pour remédier à son malheur. Cela a duré environ 6 mois, jusqu'à ce que Rose intervienne et ne le pousse à aller voir un psychiatre. Elle l'a accompagné pendant toute la durée de sa convalescence, et c'est à partir de ce moment qu'elle a décidé de veiller sur son père avec autant de ferveur.
En 2019 - date à laquelle se passe l'histoire -, Richard est âgé de 49 ans. Cela fait quatre ans qu'il a quitté l'armée. Il ne boit plus et travaille comme garde du corps pour un milliardaire californien.

Elena Albrizzi, ancienne Montgomery, est la mère de Rose. Italienne expatriée aux Etats-Unis, elle a rencontré Richard pendant l'un de ses retours au pays. Il revenait à l'époque voir ses parents. Agés de 23 ans, les deux sont tombés amoureux très rapidement et ont décidé de se marier avant que Richard ne reparte à l'étranger, en opération extérieure. Rose est née quelques mois plus tard. L'absence de son mari a poussé Elena a se consacrer à sa carrière. Elle a très vite évoluée et, douze ans après le mariage, elle a décidé que sa vie ne lui convenait plus. Le couple a divorcé, malgré les demandes de Richard pour qu'ils restent ensemble. Jusqu'à ce que ce dernier quitte l'armée, Elena est restée en Californie, pour s'occuper de sa fille tout en gérant de grosses affaires. Mais, à partir du moment où Richard est revenu vivre aux Etats-Unis, elle a choisi de rentrer en Italie pour monter sa propre firme.
Histoire

2003
J'ai froid. Ma robe est tâchée de boue et je sais que maman ne va pas être contente. Je crois qu'il est tard. En tout cas, il est suffisamment tard pour que les parents de Hunter soient venus le chercher. On s'amusait bien pourtant. Il m'a poussé dans le toboggan pour que j'aille plus vite. C'était la première fois qu'on se parlait vraiment. À l'école, il est toujours avec ce garçon, Kinaye machin chose. Ils ne prêtent attention à personne d'autre. Même pas à moi, alors que je les suis un peu partout, dans l'espoir qu'ils me laisseront les accompagner. Mais aujourd'hui, Kinaye n'était pas là. Alors Hunter n'avait personne avec qui jouer. Finalement, je suis contente qu'on ait été tous les deux. C'était sympa.

2008
Plus qu'un an et nous serons au collège. Kinaye dit qu'il ira sûrement à la préserve, si ses parents continuent d'insister. Il a pourtant largement les capacités pour aller dans le même que nous. Il est presque aussi doué que moi, alors même qu'il n'utilise pas toutes ses capacités. J'ai appris il y a peu qu'il ne révisait jamais avant les contrôles. Il sait simplement beaucoup de choses et est capable de parler de n'importe quoi, n'importe quand. Je me demande s'il serait capable de me battre si seulement il s'en donnait les moyens. Sûrement, oui.
Hunter m'a dit qu'il aurait du mal à survivre au collège si son meilleur ami ne nous suivait pas. Ils sont très proches, depuis qu'ils sont gamins. Je ne suis arrivée qu'après, je suis une sorte de pièce rapportée, et je sais que je ne suis pas aussi importante que Kinaye aux yeux de Hunter. Ce n'est pas très grave, tant que nous continuons d'être amis.
Je ne sais pas quand j'ai commencé à m'intéresser à ces deux-là. Je crois que ça a toujours été une évidence pour moi : ils étaient tous les deux, et ils avaient besoin de quelqu'un pour les protéger. Ça ne faisait aucun doute que cette personne, c'était moi. Kinaye m'a très vite laissé entrer dans leur vie. Il a du sentir que j'avais autant besoin d'eux qu'ils avaient besoin de moi. Hunter, lui, a fait l'enfant sauvage. Maintenant que je sais comment cela se passe dans sa famille, je trouve ça normal. Il ne voulait pas donner à une autre personne le pouvoir de le blesser.
Ca me peine de penser qu'il m'a cru capable de cela. C'est pour cela que je m'acharne à lui montrer que je l'aime, quitte à en perdre un petit morceau de mon coeur. Finalement, nous sommes assez semblables. Lui aussi se donne corps et âme aux gens. Je dois être amoureuse de lui pour cette raison.

2014
Je vais devenir avocate. Ca fera plaisir à ma mère. Je n'ai sûrement pas besoin de cela, puisque nous sommes déjà proches, mais je ressens une envie étrange de lui ressembler le plus possible. Peut-être pour que papa n'est pas l'impression de perdre sa femme tout de suite. Si je suis assez douée, il ne sera qu'à moitié malheureux ?
Le divorce a été difficile pour lui. Beaucoup plus que pour ma mère, qui a pris la décision avant lui. Qui avait déjà fait une croix sur leur couple depuis longtemps. Au fond, je crois qu'il ne se doutait de rien. Être loin n'a pas aidé. Il ne voyait pas ce qu'il se passait ici. Il ne voyait pas le bonheur de ma mère a plaider la cause de ses clients. Il ne voyait pas son envie de s'émanciper. Il ne voyait pas son besoin de rentrer chez elle.
Mais, maintenant qu'il rentre bientôt, elle ne veut plus de lui. Ils ont passé la moitié de leur vie de couple éloignés l'un de l'autre. Ca ne changera pas grand chose. Mais je pense que ce sera quand même un coup dur pour lui. Enfin bon... Encore deux ans de service et il pourra rentrer au pays. Et maman pourra partir.

2015
— Mademoiselle Montgomery ?
Je hoche la tête, fixant le chirurgien d'un oeil paniqué. Il va m'annoncer une mauvaise nouvelle. C'est sûr. Vu le visage qu'il tire, c'est sûr.
— Votre père va s'en sortir. Il aura du mal à se servir de son bras et aura besoin de faire de la rééducation. Nous pensons néanmoins qu'il sera capable de recouvrer toutes ses capacités.
Un sanglot m'échappe. J'ai eu si peur. J'ai cru qu'il allait mourir. En fait, non. Je devrais appeler ma mère. La tenir au courant.
Mais je ne le fais pas.
Au lieu de cela, je courre vers la chambre de mon malade préféré et me précipite vers lui. Il a les yeux fermé. Il doit probablement dormir, à cause des sédatifs.  J'espère qu'il ne souffre pas trop. La situation va être suffisamment compliquée comme cela. Si en plus, il a mal...
J'attrape délicatement sa main, et la presse contre mon coeur. Mon papa d'amour.
— Ne me fais plus jamais ce genre de frayeur... En attendant, je vais m'occuper de toi...
Il ne m'entend pas. Ce n'est pas grave, je dis cela plutôt pour moi. C'est une promesse que je me fais à moi-même. Je suis la protectrice de cet homme maintenant. Et rien ni personne ne m'éloignera de lui.   

Et toi
∞ Pseudo : ici
∞ Âge : ici
∞ Comment as-tu connu le forum ? ici
∞ Un petit mot à ajouter ? ici
Revenir en haut Aller en bas
 
Rose E. Montgomery
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Offre moi une rose!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystic Falls le cycle éternel  :: Avant d'entrer dans l'aventure :: Présentations-
Sauter vers: