Mystic Falls le cycle éternel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mystic Falls le cycle éternel

Dans une ville où règne la terreur entre vampires, loups-garous, sorciers et humains, il est temps pour vous de choisir votre camp!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Althea E. Bennett

Aller en bas 
AuteurMessage
Ellena Petrova.

Ellena Petrova.


Messages : 36
Date d'inscription : 24/01/2016

Althea E. Bennett  Empty
MessageSujet: Althea E. Bennett    Althea E. Bennett  EmptyVen 12 Juin - 18:18

Althea E. Bennett


Identité
∞ Nom : Bennett
∞ Prénom : Althea Evelyn
∞ Scolarité : Fac de communication
∞ Âge & date de naissance : 22 ans, née le 10 mars
∞ Origine : Américaine, depuis des générations !
∞ Statut : En couple, avec Jake
∞ Patronus : Un aigle
∞ Epouvantard : La mort
∞ Avatar : Holland Roden


Que pensez-vous du gouvernement Mangemort et de la prise de pouvoir de Vous Savez Qui ? Elle ne sait jamais vraiment posé la question. Au fond, elle est sûrement pro Vous Savez Qui mais elle n'en est pas certaine. En fait, elle pense que son opinion lui a été donné par sa famille, qui flotte entre deux eaux. Ni pour, ni contre. Ils ne choisissent que ce qui les arrange. Si on devait qualifier les Bennett, on dirait sûrement qu'ils sont arrivistes. Et faibles. Ils ne gardent aucune position politique, et sont finalement assez opportunistes. Althea, malgré toute sa bonne volonté, a hérité de ces gênes et elle est incapable de choisir son camp. Alors, elle se laisse ballotter et fait ce qu'on lui demande. C'est simple, et au moins, elle ne se crée presque pas de problèmes, comme ça.  

Caractère

Froide - Gâtée - Riche - Généreuse - Attentionnée - Opportuniste  - Séductrice - Un peu faible - Sûre d'elle  

Chez les Bennett, la physionomie est essentielle. Il faut toujours être bien habillé, bien coiffé, bien maquillé. Bref, si vous n'êtes pas tiré à quatre épingles, vous ne pouvez pas sortir de votre chambre. Et bien sûr, quand on dit cela, on parle de vêtements de grands couturiers, chics et épurés. Dans des tons neutres, et élégants. Ce qui peut être rapproché à une allure froide et hautaine.
C'est sûrement comme cela que l'on qualifie Althea lorsqu'on la voit pour la première fois. Déjà, son prénom laisse deviner à ses camarades de quel type de famille elle est originaire. Son style très classique, avec des robes cintrées blanche ou nude et ses coiffures recherchées, finit d'achever le portrait de la petite fille à papa, qui a toujours tout eu sur un plateau d'argent. En même temps, elle a grandit avec plus de dollars à dépenser qu'un sultan en Arabie Saoudite. Pourquoi ne pas en profiter ? Ce serait quand même bête, de ne pas sauter sur l'occasion.
Et puis, on ne peut pas dire qu'elle soit la seule à bénéficier de ce flot d'argent. Au contraire, Althea est quelqu'un de très généreux et elle aime partager. Elle invite souvent les gens chez elle, et n'hésite pas à aider ses amis lorsqu'elle les sent en difficulté. Elle répète d'ailleurs régulièrement que sa maison est une sorte de refuge, un phare dans la nuit, pour ceux qui se seraient perdus.
Comme ses parents, Althea a tendance à aller, là où le courant est le plus doux. Elle refuse de se laisser embarquer dans quoi que ce soit, à moins que cela ne lui apporte un bénéfice. Il faut que ce soit intéressant pour elle, ou pour ses amis. Sinon, elle ne bougera pas. Et vous ne l'entendrez jamais prendre réellement partie. Elle change d'avis comme de chemise et se faufile dans les brèches comme un serpent. Elle repère aisément les failles chez les autres et n'hésite pas à s'en servir pour gagner.
Elle se sert aussi beaucoup de son physique avantageux pour obtenir ce qu'elle souhaite. Elle sait très bien s'y prendre avec les hommes - et les femmes - et sait lorsqu'elle peut se servir de son charme pour parvenir à ses fins. Sa longue chevelure rousse est un atout dont elle n'est pas peu fière et vous la verrez souvent tripoter quelques mèches, quand elle essaye de négocier quelque chose.

Chanson d'Althea : Carry You, de Ruelle 


Dernière édition par Ellena Petrova. le Jeu 18 Juin - 10:01, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ellena Petrova.

Ellena Petrova.


Messages : 36
Date d'inscription : 24/01/2016

Althea E. Bennett  Empty
MessageSujet: Re: Althea E. Bennett    Althea E. Bennett  EmptyVen 12 Juin - 18:18


Famille et Histoire

J'ai toujours vécu à Los Angeles. Dans la Vallée, malgré la mauvaise réputation que ce quartier a eu pendant longtemps. Les Bennett ont cette maison de famille, depuis des générations et personne n'a jamais souhaité déménager. Mon père, fils unique, en a hérité avant que je naisse. Avant, ma mère et lui avait un appartement dans le Downtown LA. Puis je suis arrivée. Ainsi que mes cinq frères et soeurs. Heureusement pour nous, la maison familiale est un vrai manoir. Une énorme baraque, qui peut accueillir une bonne vingtaine de personnes, si on s'organise bien. Nous avons donc toute la place qu'il nous faut.
Je suis l'aînée et, maintenant que je pars pour l'université, je me demande qui va prendre soin des plus petits. Sûrement pas Shawn, il est tout le temps enfermé dans sa chambre. Ce gamin est un ermite. L'argent que mes parents lui donne disparait bien plus rapidement qu'on ne le souhaiterait et je ne pense pas qu'il soit suffisamment responsable pour veiller sur trois frères et une soeur. Vraiment pas.
Il va falloir en toucher deux mots à papa. On ne peut le laisser s'enfoncer plus longtemps, il faut que nous agissions. Il ne faudrait pas que ce pauvre nul attire la honte sur la famille. Non mais oh !

***


La rentrée s'est bien passée. L'amphi était plein, ce qui n'est pas surprenant. Les études de droit sont très prisées à l'université de Santa Monica. Dans deux mois, les trois quart des élèves seront partis et il ne restera que ceux qui sont vraiment motivés. Comme moi. Ou cette fille au premier rang, qui n'a pas arrêté une seconde de prendre des notes.
Elle a l'air sympa. Un peu trop expressive, avec son visage qui montre toutes ses émotions comme à travers une passoire. Mais sympa. On verra. Je compte bien aller lui parler.
Rose Montgomery, here I come...

***


Nous étions tous installés à une table sur le campus, pour le déjeuner. Jake, dans son polo Ralph Lauren, est toujours aussi beau. Je suis contente qu'il soit venu à Santa Monica, lui aussi. J'aurais eu du mal avec une relation longue distance. Surtout quand on connait la réputation de coureur de mon copain... En face de moi, Hunter Norcester enfourne un énorme morceau de sandwich dans sa bouche comme s'il n'avait pas mangé depuis trois jours. C'est peut-être le cas, je n'en sais rien. J'ai cru comprendre que sa famille avait tendance à le restreindre, disons ça comme cela. Le pauvre petit. Je ne le connais pas depuis longtemps mais je sens déjà un lien se tisser entre nous. Tout cela grâce à notre jolie Rose.
Je souris à la jeune fille, faisant mine d'écouter ce qu'elle dit alors que je suis actuellement en train d'imaginer un plan pour sortir Hunter de ses ennuis. J'ai déjà placé quelques indices, lui parlant de la maison et l'invitant à y venir s'il le souhaite, mais je ne suis pas sûre qu'il ai vraiment compris ce que je disais. Ou sinon, il ne veut pas s'imposer. Ce qui ne serait pas surprenant, maintenant que je le connais. Il déteste déranger les autres. Mais il ne devrait pas avoir cette peur avec moi. Parce qu'il ne sera jamais un poids pour les Bennett, bien au contraire !  
Et toi
∞ Pseudo : ici
∞ Âge : ici
∞ Comment as-tu connu le forum ? ici
∞ Un petit mot à ajouter ? ici
Revenir en haut Aller en bas
 
Althea E. Bennett
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystic Falls le cycle éternel  :: Avant d'entrer dans l'aventure :: Présentations-
Sauter vers: