Mystic Falls le cycle éternel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mystic Falls le cycle éternel

Dans une ville où règne la terreur entre vampires, loups-garous, sorciers et humains, il est temps pour vous de choisir votre camp!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Copains avec Ricky ? :D

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Émerick Johns
Admine Cherry ~ Loup-Garou Originel ~ Chef de la Meute Fenlys
Émerick Johns


Messages : 51
Date d'inscription : 30/06/2014
Age : 25

Copains avec Ricky ? :D  Empty
MessageSujet: Copains avec Ricky ? :D    Copains avec Ricky ? :D  EmptyDim 6 Juil - 12:59


 

Émerick Johns


 
 

Qui est-il ?


 Caractère : Tu es drôle, sensible et  sentimental. Enfin, non, pour les deux derniers points, c'était avant cette fameuse histoire qui t'a toujours traumatisée mon pauvre petit. Vous en saurez accablés.
Maintenant, tu es quelqu'un de plus méfiant, beaucoup plus, tu aimes jouer avec les sentiments des gens, surtout avec ceux des jolies filles ... Tu aimes draguer et te sentir regarder. Avant cette fameuse journée, tu n'aurais jamais pensé être aussi vicieux que ceci. Non, tu étais très honnête, à fleur de peau et timide. Désormais, c'est une autre facette de toi qui s'est montrée aux autres. Bien que tu sois toujours gentil et avenant, tu ne fais jamais rien par hasard. Tu as tes petits secrets, tes fameux 'plans'. Si tu vas voir telle personne, c'est que tu sais, qu'un jour ou l'autre, elle te sera utile. Ton passe-temps est très divertissant pour cette nouvelle personne que tu es devenue. Jouer avec les sentiments des gens ... ça c'est divertissant .. Cependant, tu sais qu'une seule personne t'empêche de le faire. La seule personne, que dis-je, le seul 'paramètre' qui t'empêche de vouloir nuir à quelqu'un c'est l'Amour. Oui, la jeune femme qui fera battre ton coeur sera 'immunisée' de cette ... Malédiction ? Oui, car, qui a-t'il de plus troublant que de voir son propre mari tout faire pour changer l'amour en haine ? Bien qu'il ne change jamais l'amour en haine pure. Une part de lui est toujours ce jeune adolescent à fleur de peau. Mais une partie seulement. tu en deviendrais presque arrogant, quelque fois, tu n'y vas par quatre chemins, tant pis si tu vexes des gens.  

Mais tu n'as pas que des défauts mon chéri ! Non, bien sur que non !  Tu es un Loup-Garou rusé, très intelligent, et surtout ... Très imprévisible. Tu es souvent de marbre, ne laisse que rarement montrer tes émotions. Tout à changé depuis ce fameux jour ... Où tu t'es senti trahi ! Tu as cependant un sens de la justice aigüe. Tu sais faire régner la loi malgré tout. Tu n'as peur de rein. C'est assez perturbant non? Enfin si, une chose te fais peur ... l'amour ...



 Physique :
Tu es grand, tu mesures plus d'un mètre 80. Environ 1m83 je dirais. Tes cheveux sont toujours bien coiffés, ton blond est parfait et tes yeux bleu sont tellement beaux ... Tu en fais tomber plus d'unes. Peut-être que c'est cela qui t'a donné confiance en toi. Désormais tu es beau, enfin, tu l'as toujours été, mais c'est maintenant que tu t'en rends compte et t'en sers. C'est tellement plus facile de se servir des gens quand tu es attirant mon jeune ami ! Tu es élancé, fin, musclé ... Tu as tout pour toi.

Mais n'oublions pas un paramètre, tu as une forme lupine également:
Le loup que tu deviens lorsque tu te transformes, est couleur crème. Normal, tu es blond ! Mais ton regard ... ton regard est encore plus ensorcelant. Tu as appris à être un loup, tu as l'éternité d'ailleurs devant toi. Le bas de tes pattes sont noires, tu n'es pas totalement blond, quelques mèches sont noires. Mais tu es si rapide, si fort, si libre avec pourtant cette faille. Tu ne fais plus partis des humains ... Plus totalement.  


 

Sa tête en mosaïque



 

 

Ses aventures



 

Passées

En cours

Futures

Rp terminé ▬ decription
  Rp terminé ▬ decription
  Rp terminé ▬ decription
  Rp terminé ▬ decription
  Rp terminé ▬ decription

  Un bal, déroutant ~ ▬ Il rencontre Katherina et Ellena ♥
  Merci à toi ▬ Rencontre avec Éodia
  Rp en cours ▬ decription
  Rp en cours ▬ decription
• Avec Olympe
  • Avec truc
  • Avec bidule

 
Code par Dehvi sur Never-Utopia

 




 

Ses relations



Nom



Soeur / Ex Petite Amie

Je t'aimais, tu m'aimais. Nous étions si amoureux, si tendres ensembles. Mais voilà, nous avons appris que nous étions frères et soeurs, et ma vie s'est brisée. Je t'aime encore, trop  pour être ton simple frère. Et m'efforce de ne pas te regarder, pour ne pas être tenté et encore plus malheureux que je ne l'ai été.


Noms



Ennemi

Description de la relation


NOMS



Membre(s) de Meute

Description de la relation


Éodia



Connaissance

Nous venons juste de nous rencontrer. J'espère que nous apprendrions plus l'un de l'autre.


Code par Dehvi sur Never-Utopia



Dernière édition par Émerick Johns le Mer 16 Juil - 11:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Olympe Cheban
Loup-Garou Originel
Olympe Cheban


Messages : 10
Date d'inscription : 04/07/2014

Copains avec Ricky ? :D  Empty
MessageSujet: Re: Copains avec Ricky ? :D    Copains avec Ricky ? :D  EmptyLun 7 Juil - 21:06

Coucou ! Puisque l'on est frères et soeurs, pourquoi ne pas être inséparables ? Par la suite, un RP ? Qui commence ? On le fait où ? Un petite idée du contexte ?
Revenir en haut Aller en bas
Émerick Johns
Admine Cherry ~ Loup-Garou Originel ~ Chef de la Meute Fenlys
Émerick Johns


Messages : 51
Date d'inscription : 30/06/2014
Age : 25

Copains avec Ricky ? :D  Empty
MessageSujet: Re: Copains avec Ricky ? :D    Copains avec Ricky ? :D  EmptyMar 8 Juil - 8:27

Coucou ! Smile
Pourquoi pas oui, même si Rick' est de plus en plus solitaire ... Même s'ils ne se suivent pas partout partout, il pourrait toujours avoir un oeil sur Olympe Razz
Oui un Rp bien sûr ! Pour le contexte... je n'ai aucune idée x) Je ne sais pas, peut-être que l'un des deux va pas bien et a besoin de parler, je ne sais pas ^^
Pour le commencer et où, je propose que l'on décide déjà du contexte avant de voir Razz
Revenir en haut Aller en bas
Olympe Cheban
Loup-Garou Originel
Olympe Cheban


Messages : 10
Date d'inscription : 04/07/2014

Copains avec Ricky ? :D  Empty
MessageSujet: Re: Copains avec Ricky ? :D    Copains avec Ricky ? :D  EmptyMer 9 Juil - 0:33

Coucou !
Déjà, j'adore la description que tu as mis sur ta fiche de liens !
Pour le RP, on pourrait dire que je déprime à l'idée d'apprendre que les Loup-garous Origineles sont tous frères et sœurs. Nous nous aimions et tout s'est brisé en quelques instants. On pourrait en parler dans la forêt, seuls.
Revenir en haut Aller en bas
Ellena Petrova
Fonda génialissime et poisson rouge de la vie/ Vampire originelle
Ellena Petrova


Messages : 68
Date d'inscription : 29/06/2014
Age : 24

Copains avec Ricky ? :D  Empty
MessageSujet: Re: Copains avec Ricky ? :D    Copains avec Ricky ? :D  EmptyMer 9 Juil - 10:49

Olympe, petite information: Techniquement, tu sais déjà que Emerick est ton frère vu que vous étiez ensemble lors de la transformation. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lecycleeternel.forumactif.org
Émerick Johns
Admine Cherry ~ Loup-Garou Originel ~ Chef de la Meute Fenlys
Émerick Johns


Messages : 51
Date d'inscription : 30/06/2014
Age : 25

Copains avec Ricky ? :D  Empty
MessageSujet: Re: Copains avec Ricky ? :D    Copains avec Ricky ? :D  EmptyMer 9 Juil - 19:46

Merci du compliment :3
Mais ceci dit tu peux très bien me confier que tu as du mal à accepter ta transformation. Nous avons subit la transformation en même temps, mais tu peux très bien ne pas bien l'accepter, me demander des conseils ou je ne sais quoi :3 ♥
Revenir en haut Aller en bas
Olympe Cheban
Loup-Garou Originel
Olympe Cheban


Messages : 10
Date d'inscription : 04/07/2014

Copains avec Ricky ? :D  Empty
MessageSujet: Re: Copains avec Ricky ? :D    Copains avec Ricky ? :D  EmptyMer 9 Juil - 22:08

Oui, je sais que j'explique mal, mais c'est de ça que je voulais parler. Donc, c'est bon ? On commence ?
Revenir en haut Aller en bas
Émerick Johns
Admine Cherry ~ Loup-Garou Originel ~ Chef de la Meute Fenlys
Émerick Johns


Messages : 51
Date d'inscription : 30/06/2014
Age : 25

Copains avec Ricky ? :D  Empty
MessageSujet: Re: Copains avec Ricky ? :D    Copains avec Ricky ? :D  EmptyJeu 10 Juil - 11:50

Ah pardon :3
Oki :3 ♥
Tu commences pour que Rick te rejoigne ou pas ? :3♥
Revenir en haut Aller en bas
Eodia Arda
Sorcière Originelle
Eodia Arda


Messages : 65
Date d'inscription : 05/07/2014
Age : 28
Localisation : Dans les bois

Copains avec Ricky ? :D  Empty
MessageSujet: Re: Copains avec Ricky ? :D    Copains avec Ricky ? :D  EmptyLun 14 Juil - 17:35

Salut Émerick  Smile 
Sa te dirais de faire un RP avec une gentille petite sorcière?
Pour le lieux je voir bien dans "La Bibliothèque", Eodia cherche un livre de magie et tombe sur Emerick....après le reste c'est a nous de voir XD
Revenir en haut Aller en bas
Émerick Johns
Admine Cherry ~ Loup-Garou Originel ~ Chef de la Meute Fenlys
Émerick Johns


Messages : 51
Date d'inscription : 30/06/2014
Age : 25

Copains avec Ricky ? :D  Empty
MessageSujet: Re: Copains avec Ricky ? :D    Copains avec Ricky ? :D  EmptyMer 16 Juil - 9:53

Bonne idée ! Very Happy
Je suis partante !
Tu commences ou bien? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eodia Arda
Sorcière Originelle
Eodia Arda


Messages : 65
Date d'inscription : 05/07/2014
Age : 28
Localisation : Dans les bois

Copains avec Ricky ? :D  Empty
MessageSujet: Re: Copains avec Ricky ? :D    Copains avec Ricky ? :D  EmptyMer 16 Juil - 10:31

Voila c'est ICI désole je n'est pas écris gros chose...manque de temps XD
Revenir en haut Aller en bas
Émerick Johns
Admine Cherry ~ Loup-Garou Originel ~ Chef de la Meute Fenlys
Émerick Johns


Messages : 51
Date d'inscription : 30/06/2014
Age : 25

Copains avec Ricky ? :D  Empty
MessageSujet: Re: Copains avec Ricky ? :D    Copains avec Ricky ? :D  EmptyMer 16 Juil - 11:52

Merci bien Wink
Non c'est bien Very Happy
J'ai répondu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eodia Arda
Sorcière Originelle
Eodia Arda


Messages : 65
Date d'inscription : 05/07/2014
Age : 28
Localisation : Dans les bois

Copains avec Ricky ? :D  Empty
MessageSujet: Re: Copains avec Ricky ? :D    Copains avec Ricky ? :D  EmptyMer 16 Juil - 13:11

J'ai répondu moi aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Copains avec Ricky ? :D  Empty
MessageSujet: Re: Copains avec Ricky ? :D    Copains avec Ricky ? :D  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Copains avec Ricky ? :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tu veux pas de lien avec moi? [Eodia Arda]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystic Falls le cycle éternel  :: Avant d'entrer dans l'aventure :: Demandes en tout genre :: Demandes de Liens-
Sauter vers: