Mystic Falls le cycle éternel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mystic Falls le cycle éternel

Dans une ville où règne la terreur entre vampires, loups-garous, sorciers et humains, il est temps pour vous de choisir votre camp!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Tu veux pas de lien avec moi? [Eodia Arda]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eodia Arda
Sorcière Originelle
Eodia Arda


Messages : 65
Date d'inscription : 05/07/2014
Age : 28
Localisation : Dans les bois

Tu veux pas de lien avec moi? [Eodia Arda] Empty
MessageSujet: Tu veux pas de lien avec moi? [Eodia Arda]   Tu veux pas de lien avec moi? [Eodia Arda] EmptyMer 9 Juil - 15:48

Tu veux pas de lien avec moi? [Eodia Arda] Daenerys_Targaryen_(1)
Eodia Arda


ICI 



___Je suis ce que je suis


"L'histoire commence il y a mille cinq cent ans. Dans une famille vivant dans les colonie de l'époque naquirent cinq enfants. L'ainé s'appelle Aragorn, le deuxième Filis, le troisième Gandf, La quantième Eodia et la dernière Misaline."

-Eodia, tu es vraiment la reine des bêtises!!  Aragorn
- mais c'est pas de ma faute!! c'est Filis qui fait des bêtises!! Eodia
- non c'est même pas vrai!! c'est pas moi qui a mangé tous les chocolats et qui en a mis de partout Filis

Mes frères est moi nous étions inséparables, ils nous arrivait des fois de faire des bêtises ensemble, mais le plus souvent s'était moi. C'est comme sa qu'on ma surnommé "la reine des bêtises" c'est toujours moi qui me fessait disputer.
Nous étions des  enfants normaux, ma famille et moi n'avions vraiment rien de différent des autres enfants.  Enfin c'est ce qu’on n’as tous pensés. Par moments il nous arrivait d’avoir des sensations étranges, comme rêver de certaines choses, qui pourraient nous arriver demain, ou alors de savoir ce qui pourrait arriver aux gens.
Arrivé aux quatorze anniversaires d’Aragorn l'aîné de la famille, des choses étranges commencèrent à se produire. Un foie il avait mis le feu à son livre d’école, parce qu’il n’arrivait pas à comprendre la leçon.

Peu de temps après c’était le tour de Filis, lui il avait fait pousser une plante géante dans le jardin de notre père.  Ensuite c’était autour de Gandf, le plus sage d’entre nous, lui il parlait au animaux, par moment Filis et Misalisane se demandait  si il n’était pas fou. Pour finir moi et ma sœur, ont pensais être normale, mais par vraiment, elle elle pouvait contrôler l’eau. Je me souviens qu’une foi je lui avais dit quelque chose qu’elle n’avait pas aimé, et elle a cassé mon vert d’eau, toute l’eau qui était dedans est revenu sur ma tête.

Moi ? Et bien j’arrive à faire voler des choses (objet, gens, moi-même et autre) par la penser. Un jour je suis parti avec mon grand frère Gandf dans la foret pour aller chercher des plantes pour Filis qui était tombé malade. Gandf était tombés dans un trou, un piège, mais il c’était fait très très mal, il ne pouvait pas remonter tout seul. J’ai pensé très très fort  et comme par magie j’avais réussi a le faire monter, mais j’avoue qu’après j’étais très fatiguer.
Peu à peu, on avait pris confiance en nous et ont essayaient de contrôler ces pouvoirs aussi étranges que fabuleux. C’est vrai qu’on n’a mis de très longues années à comprendre et à contrôler cette magie nouvelle. Plus le temps passait, plus les gens autour de nous vieillissait,  surtout nos parents. Alors que nous cinq on restait jeunes, sens une rides. Près de mille cinq cent ans plus tard, nous sommes toujours là !! Prêt à vous rencontrer.

fin


_Caractère

Innocente et puérile enfant, que tu es mignonne , petite gamine frêle et cupide, naïve et idiote, qui croit comme toute jeune fille de son âge que les rêves existent encore. Tu parais si fragile, si frêle, que l'on a peur de te briser en une pichenette, en un claquement de doigts et nous, tu nous crains. Qui n'a pas rêvé qu'un beau et séduisant prince charmant viendrait la libérer d'un mauvais songe, d'un cauchemars. Eodia, à l'âge de l'innocence, était une petite fille bien naïve qui croyait en tout et en rien. Elle était souriante et chaleureuse, une vraie petite poupée qui avait des rêves et de l'espoir. Enfant de pauvres gens, elle rêvait de pouvoir un jour observer le ciel dans son immensité, détecter chaque étoile et les regarder fixement briller en les suppliant de l'épargner d'un triste sort. Elle était du genre assez sociable, une vraie petite princesse, un ange sur terre, elle ne s'est jamais plaint de rien. Magnifique ange de sérénité, qu'elle était mignonne à cette époque. Elle aimait vivre au jour le jour et parfois même se perdre dans l'immensité du monde, heureuse, joyeuse et souriante, amicale et sociable.

Plus tard, quand cette jeune fille est devenu plus grande, sont caractère avais changé:

Eodia est devenue une sorcière au caractère plutôt discret et effacé. Elle préfère écouter les autres parlers que de parler d'elle même.  Ne la considérée pas comme une jeune fille solitaire. Franche, elle dira toujours ce qu'elle pense. Déterminée, elle est parfois trop perfectionniste et supporte  mal les ordres. Courageuse, elle peut parfois même être impulsive à cause de cela, ce qui jusqu'ici pourtant ne l'a jamais conduit dans un trop mauvais pas. Rancunière, elle n'apprécie pas qu'on lui marche dessus ou qu'on lui manque de respect. Elle est fidèle et loyal à ses amis, à sa famille. Humble, elle ne se met jamais pour commander de l’aider. Parfois lunatique, elle aime rester seule dans ses livre de magie.
__Physique

Eodia est une jeune femme tout juste bien formée. Du haut de son petit mètre soixante, elle arbore une silhouette mince: Une poitrine saillante et rebondie, des hanches fines sans l'être trop, des épaules fragiles, le tout porté par une longue paire de jambe parfaitement construite.

Son teint et lactescent, laiteux et à peine rosé. Un nez fin et aquilin, de belles, frêles lèvres pulpeuses surplombées par des pommettes légèrement rehaussées... Malgré la beauté déjà tant remarquable, rien ne reste comparable à ses yeux sont bleu avec quelques nuances de vert et de brun, un regard très particulier et peu vu parmi les siens. Ses longs cheveux blond presque blanc cascade jusqu'au creux de ses reins comme une rivière d'argent. Elle porte souvent des vêtements léger.


___ RP

© lou' sur Epicode


Spoiler:


Dernière édition par Eodia Arda le Sam 9 Aoû - 12:24, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Olympe Cheban
Loup-Garou Originel
Olympe Cheban


Messages : 10
Date d'inscription : 04/07/2014

Tu veux pas de lien avec moi? [Eodia Arda] Empty
MessageSujet: Re: Tu veux pas de lien avec moi? [Eodia Arda]   Tu veux pas de lien avec moi? [Eodia Arda] EmptyMer 9 Juil - 22:09

Coucou ! Ça te dirais d'être ma confidente ?
Revenir en haut Aller en bas
Eodia Arda
Sorcière Originelle
Eodia Arda


Messages : 65
Date d'inscription : 05/07/2014
Age : 28
Localisation : Dans les bois

Tu veux pas de lien avec moi? [Eodia Arda] Empty
MessageSujet: Re: Tu veux pas de lien avec moi? [Eodia Arda]   Tu veux pas de lien avec moi? [Eodia Arda] EmptyJeu 10 Juil - 12:27

Oui il y a pas de souci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Olympe Cheban
Loup-Garou Originel
Olympe Cheban


Messages : 10
Date d'inscription : 04/07/2014

Tu veux pas de lien avec moi? [Eodia Arda] Empty
MessageSujet: Re: Tu veux pas de lien avec moi? [Eodia Arda]   Tu veux pas de lien avec moi? [Eodia Arda] EmptyJeu 10 Juil - 21:40

Cool ! Un RP ?
Revenir en haut Aller en bas
Eodia Arda
Sorcière Originelle
Eodia Arda


Messages : 65
Date d'inscription : 05/07/2014
Age : 28
Localisation : Dans les bois

Tu veux pas de lien avec moi? [Eodia Arda] Empty
MessageSujet: Re: Tu veux pas de lien avec moi? [Eodia Arda]   Tu veux pas de lien avec moi? [Eodia Arda] EmptySam 12 Juil - 18:06

Si tu veux, tu peux commencer, stp ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Olympe Cheban
Loup-Garou Originel
Olympe Cheban


Messages : 10
Date d'inscription : 04/07/2014

Tu veux pas de lien avec moi? [Eodia Arda] Empty
MessageSujet: Re: Tu veux pas de lien avec moi? [Eodia Arda]   Tu veux pas de lien avec moi? [Eodia Arda] EmptySam 12 Juil - 23:22

On le fait où ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tu veux pas de lien avec moi? [Eodia Arda] Empty
MessageSujet: Re: Tu veux pas de lien avec moi? [Eodia Arda]   Tu veux pas de lien avec moi? [Eodia Arda] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tu veux pas de lien avec moi? [Eodia Arda]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Copains avec Ricky ? :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystic Falls le cycle éternel  :: Avant d'entrer dans l'aventure :: Demandes en tout genre :: Demandes de Liens-
Sauter vers: