Mystic Falls le cycle éternel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mystic Falls le cycle éternel

Dans une ville où règne la terreur entre vampires, loups-garous, sorciers et humains, il est temps pour vous de choisir votre camp!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Tu me dis quelque chose mais on ne s'est jamais croisés... [feat Ellena Petrova]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Juliet Frost
Vampire
Juliet Frost


Messages : 28
Date d'inscription : 19/07/2014
Localisation : par ci par là

Tu me dis quelque chose mais on ne s'est jamais croisés... [feat Ellena Petrova] Empty
MessageSujet: Tu me dis quelque chose mais on ne s'est jamais croisés... [feat Ellena Petrova]   Tu me dis quelque chose mais on ne s'est jamais croisés... [feat Ellena Petrova] EmptyMar 22 Juil - 9:58






Tu me dis quelque chose mais on ne s'est jamais croisées...
Feat Ellena Petrova






L'homme zigzagua dans la ruelle faiblement éclairée, sa bouteille l'éclaboussant quand il faisait un pas trop à gauche en essayant de garder son équilibre. Derrière lui je ne le quittait pas du regard. Célibataire et légèrement pédophile sur les bords, il était parfait. Personne ne se plaindrait de sa disparition. Je n'avais rien mangé depuis Atlanta et j'avais marché toute la journée. Je devait me restaurer avant de fouiller de fond en comble ce petit village de Mystic falls.
J'avais passé presque une semaine à observer cet alcoolique pour trouver le meilleur moment pour manger. Je ne savais que les choses essentielles: j'ignorais comment il s'appelait, à quoi il ressemblait, ce qu'il avait comme projet d'avenir... Je ne souhaitais pas connaître personnellement mon repas: iriez-vous demander à votre boucher d'où vient ce que vous avez acheté la veille et comment vivait-il? Non vous vous contentez de manger et de la boucler.
Je m'avançais doucement et l'assommais. Puis vous connaissez la suite: on passe à table. J'adossais ensuite le corps sans vie de l'ivrogne contre le mur. Par chance le temps était avec moi: on le croirait sûrement mort de froid.
Détournant les yeux du cadavre, je me relevais lentement. J'avais tâché mon tee-shirt.
_Et zut! Encore? Il faut vraiment que je fasse plus attention.
A force de rentrer dans des boutiques de fringues comme je le faisais en ce moment, d'hypnotiser le vendeur et de prendre ce que je voulais sans payer on finirai par se douter de quelque chose. Finissant d'enfiler la veste en cuir "offerte par la maison", je m'enfonçais dans la forêt aux abords du patelin. Le soleil allait bientôt se lever et je ne voulais pas brûler sur place.


© Jawilsia sur Never Utopia



Dernière édition par Juliet Frost le Mer 23 Juil - 16:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ellena Petrova
Fonda génialissime et poisson rouge de la vie/ Vampire originelle
Ellena Petrova


Messages : 68
Date d'inscription : 29/06/2014
Age : 24

Tu me dis quelque chose mais on ne s'est jamais croisés... [feat Ellena Petrova] Empty
MessageSujet: Re: Tu me dis quelque chose mais on ne s'est jamais croisés... [feat Ellena Petrova]   Tu me dis quelque chose mais on ne s'est jamais croisés... [feat Ellena Petrova] EmptyMer 23 Juil - 12:33



« Tu me dis quelque chose mais on ne s'est jamais croisés... »


Feat Juliet Frost.


Je le regardais en rigolant, il faisait la tête, il ne savait pas à quel point j'étais dangereuse, il ne savait pas que je pouvais le tuer en un claquement de doigts. Il avait toujours cru que je rigolais quand je disais qu'il pouvait mourir en restant avec moi, mais c'était vrai! Je m'approchais de lui, reniflant l'odeur fraîche de son sang coulant dans ses veines et lui murmurais:
-Fais attention  à toi Thomas, je te l'ai déjà dit!
Puis je commençais à me transformer. D'un coup, me crocs apparurent et des veines rouges sangs même quasiment marrons foncés se formèrent sous mes yeux. Je plantais mes dents dans la chair de sa nuque alors qu'il me regardait amoureusement mais avec encore une petite pointe d'énervement. Il n'avait pas l'air de vouloir protester à cette enlevage de sang. Après quelques secondes, j'arrêtais de boire et commençais l'hypnotiser.
-Tu vas oublier, et tu vas partir de la forêt pour me laisser chasser.
Et il partit, comme je lui avais demandé. C'est alors que je m'avançais pour m'enfoncer dans la forêt, cherchant un vrai repas à me mettre sous la dent. Je trouvais bien vite, un homme égaré qui semblait bien mal en point. Je m'approchais à une allure phénoménale et lui tranchais la gorge à l'aide de son propre couteau. Il n'avait rien vu et surement rien sentit, c'était mieux ainsi. Lorsque l'odeur du liquide rouge parvint à mon nez, j'enfouis mes canines dans son cou et prenait tout ce qui restait de lui. Le lendemain matin, la ville retrouvait cette homme qui n'avait plus de sang en lui et elle ferait encore croire à une attaque animal. Mais je n'étais pas la seule à chasser, et plus le ville se peuplait, plus il y avait de morts. Un flot de paroles au loin fut capter par mon ouïe fine et je commençais à marcher en direction du groupe d'amis qui campait. Miam un bon festin pour ce soir! J'allais me précipiter vers eux quand quelqu'un me tomba dessus en faisant un potin énorme. Les trois amis se mirent à crier comme des imbéciles et se sauvèrent en courant. La personne qui venait de tomber n'allait surement pas passer la nuit!
Revenir en haut Aller en bas
https://lecycleeternel.forumactif.org
Juliet Frost
Vampire
Juliet Frost


Messages : 28
Date d'inscription : 19/07/2014
Localisation : par ci par là

Tu me dis quelque chose mais on ne s'est jamais croisés... [feat Ellena Petrova] Empty
MessageSujet: Re: Tu me dis quelque chose mais on ne s'est jamais croisés... [feat Ellena Petrova]   Tu me dis quelque chose mais on ne s'est jamais croisés... [feat Ellena Petrova] EmptyMer 23 Juil - 16:40





Tu me dis quelque chose mais on ne s'est jamais croisées...
Feat Ellena Petrova






M'enfonçant toujours plus dans la forêt, les mains dans les poches, la tête rentrée dans les épaules, je boudais un peu. Devoir vivre de nuit commençait sérieusement à m'énerver. Je ne voulais pas passer le reste de l'éternité trop jeune, ignorante (je n'avais même pas fini ma scolarité) et continuellement cachée. Même si c'était chouette de pouvoir courir super vite, de sentir un tas d'odeur inconnues des humains normaux et de pouvoir voir parfaitement à dix kilomètres à la ronde, dans le noir, l'expérience relevait plus du calvaire que de la partie de plaisir.
Ruminant toujours mes pensées, je fus bientôt stoppée dans mes réflexions par quelque chose de mou heurtant mon pied. Je m'accroupie près de la chose et la secouais légèrement du bout des doigts. Reculant par prudence, je la retournais du pied: c'était un homme, environ la quarantaine, un trou béant dans la gorge. Horrifiée je détournais le regard, mais le ramenais ensuite sur le cadavre, intriguée. Comment était-ce possible qu'un homme seul puisse se faire une telle entaille? Cherchant d'autres traces, je tombais sur la morsure de son cou: une seule personne était capable de faire ça, un vampire.
M'éloignant du corps sans vie, je me concentrais sur les sons aux alentours. J'entendais un groupe de cinq personnes et leurs rires mais plus faible que leurs pas lourds j'entendais la marche trop légère pour être celle d'un humain: le vampire.
La petite voix dans ma tête se remis à brailler. Peut être que cette personne pourrait me dire où était ma mère. Je me mis donc à courir dans sa direction, aussi vite qu'il m'était possible. Je ne fus pas longue à le rattraper. Alors que je fonçais vers lui, il fit un virage serré à droite et avant que j'ai pus m'arrêter, nous nous rencontrâmes de plein fouet. Projetée au sol par la force de la collision, j'entendis nettement le craquement que fit ma jolie veste quand elle se déchira. Furieuse,je me relevais et sans penser aux conséquences, je jetais au vampire:
_Putain! Merde quoi! Vous pouvez pas regarder où vous allez, non?
Prêtant plus d'attention à la manche déchirée de mon blouson qu'à mon interlocuteur, j'entendis tout de même les cris apeurés du groupe d'humains et le bruit de leur fuite.


© Jawilsia sur Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Ellena Petrova
Fonda génialissime et poisson rouge de la vie/ Vampire originelle
Ellena Petrova


Messages : 68
Date d'inscription : 29/06/2014
Age : 24

Tu me dis quelque chose mais on ne s'est jamais croisés... [feat Ellena Petrova] Empty
MessageSujet: Re: Tu me dis quelque chose mais on ne s'est jamais croisés... [feat Ellena Petrova]   Tu me dis quelque chose mais on ne s'est jamais croisés... [feat Ellena Petrova] EmptyJeu 24 Juil - 17:10



« Tu me dis quelque chose mais on ne s'est jamais croisés... »


Feat Juliet Frost.


Mon regard ne quitte plus la personne qui vient de me rentrer dedans. Un vampire, une belle jeune fille d'à peu près 15 ans que j'ai moi même transformé. Je me revois 900 ans plus tôt, la petite était malade et elle allait mourir. Sa mère qui l'aimait trop était désespéré et elle connaissait mon secret. Elle m'avait imploré et j'avais craqué. J'adorais cette belle enfant alors je l'avais transformé, la tuant et lui enlevant son humanité. Je m'étais enfuie ensuite car je me sentais trop mal de ne pas l'avoir laissé choisir. Je la fixais donc maintenant, dans cette foret obscur alors qu'elle se redressait en ralant. Elle avait déchiré sa veste en cuir, imitation bien sur mais elle ne devait pas le savoir. Elle me crie dessus et là malgré ma gêne, je grogne et l'attrape par le col de sa veste. Comment ose-t-elle me parler comme ça, à moi, Ellena Petrova? Une des originelles, n'importe quoi l'autre! Je lui montre les dents et plonge mon regard dans ses yeux.
-Ma puce, tu as pas compris un truc là, j'crois! Personne ne me parle comme ça, donc tu te calmes. Si tu veux t'opposer à moi, tu fera pas le poids. Maintenant tu vas t'arrêter et si tu veux je te payerais une autre veste, en vrai cuir cette fois!
Voilà, dans mes yeux bleus acier il n'y a plus de trace d'énervement, je repose la petite au sol en lui souriant ironiquement et avec mépris. Je rejette mes longs cheveux blonds, qui retombent en une belle cascade dorés dans mon dos. Il y a maintenant un réel sourire de joie qui s'étend sur mon visage. J'ai peut-être perdue mon repas mais au moins je peux m'amuser à embêter cette petite.
-Tu as fait peur à mes proies, tu n'es pas très gentille tout de même!
Je rigole à gorge déployé en me retournant face à elle. Je finis tout de même par me présenter pour qu'elle face de même.
-Ellena Petrova, Vampire Originelle.
Revenir en haut Aller en bas
https://lecycleeternel.forumactif.org
Juliet Frost
Vampire
Juliet Frost


Messages : 28
Date d'inscription : 19/07/2014
Localisation : par ci par là

Tu me dis quelque chose mais on ne s'est jamais croisés... [feat Ellena Petrova] Empty
MessageSujet: Re: Tu me dis quelque chose mais on ne s'est jamais croisés... [feat Ellena Petrova]   Tu me dis quelque chose mais on ne s'est jamais croisés... [feat Ellena Petrova] EmptyDim 27 Juil - 20:29






Tu me dis quelque chose mais on ne s'est jamais croisées...
Feat Ellena Petrova






Le vampire me plaqua sur un arbre avec violence: de toute évidence je l'avais offensé. Je n'étais pas parfaite mais une chose est sûre je ne suis pas lâche. Seulement je n'étais pas préparée à cette réaction et mon réflexe primitif fut de me protéger la tête de me bras. Je n'avais aucunement l'intention de me battre contre un vampire plus grand et sûrement plus fort que moi.  L'issue de ce combat aurait été à sens unique pour cet inconnu. Puis sans en connaître la raison, l'être surnaturel me reposa au sol avec une extrême douceur. Peut être lui avais-je fais pitié.
Je ne voulais la pitié de personne, j'étais adulte même si mon corps en démontrait le contraire et il était temps que quelqu'un le reconnaisse. Son acte avait blessé mon ego et il fallait que je lui apprenne à me montrer un minimum de respect. Bien décidée à lui faire payer son affront, je me redressais et posais mes yeux sur son visage.
Ce fut comme si j'avais été percutée par une voiture lancée à vice allure. Toute mon assurance et ma soif de reconnaissance fondit comme neige au soleil: en une fraction de seconde, j'étais redevenue la petite fille craintive que j'étais, oubliée l'adulte raisonnable que je prétendais être. La femme auquel je tenais la main lors de cette soirée dans le palais du Roi, celle qui me regardait avec amour en m'entraînant à sa suite dans les couloirs de ses appartements, celle qui avait jadis été appelée "Majesté" se tenait devant moi un sourire déployé sur le visage. Le menton tremblant, les yeux au bord des larmes plongés dans ses yeux bleus, les mains tremblantes attrapant celles assurées de la femme qui rejetait ses magnifiques cheveux blonds sur ses épaules en riant à gorge déployée, je tombais à genoux pétrifiée.
_Mère?
J'étais incapable de la quitter des yeux, depuis presque 900 ans je la cherchais et lorsque je la retrouvais enfin, je l'injuriais en lui rentrant dedans. Je n'étais pas une bonne fille digne de ce non, digne de sa mère. Je ne pouvais pas laisser mon erreur inpunnie. Baissant les yeux sr ses pieds,je lui dis avant même qu'elle ai pu protester:
_Ô mille excuses mère! Veuillez me pardonner pour mon insolence et pour mon langage grossier envers votre personne. Dites et je subirais mon châtiment sans tergiverser. Et si vous me trouvez indigne de vous après mes méfaits, je ne pourrais qu'accepter votre sentence en m'exilant loin de vous.
Je me trouvais nulle, minable, incapable, repoussante, haïssable, innommable, répulsive, in convenable... Et je comptais réellement faire ce que j'avais dis. Si elle ne voulait plus de moi je n'opposerais aucune résistance et partirai sur le champ. Ce n'est pas exactement comme ça que j'avais imaginé nos retrouvailles mais maintenant que ce qui était fait, était fait : elle avait notre avenir commun entre ses mains et elle devait choisir.


© Jawilsia sur Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Ellena Petrova
Fonda génialissime et poisson rouge de la vie/ Vampire originelle
Ellena Petrova


Messages : 68
Date d'inscription : 29/06/2014
Age : 24

Tu me dis quelque chose mais on ne s'est jamais croisés... [feat Ellena Petrova] Empty
MessageSujet: Re: Tu me dis quelque chose mais on ne s'est jamais croisés... [feat Ellena Petrova]   Tu me dis quelque chose mais on ne s'est jamais croisés... [feat Ellena Petrova] EmptyLun 28 Juil - 17:44



« Tu me dis quelque chose mais on ne s'est jamais croisés... »


Feat Juliet Frost.


La petite commence à trembler près de moi, je vois ses mains s'approcher de moi et saisir mes paumes dans les siennes. Ses yeux sont remplis de larmes brûlantes qui ne demandent qu'à sortir alors que son menton frémit et que son corps se convulse. Je la regarde dans le blanc de l'oeil et je comprend qu'elle m'a reconnue. Elle tombe à terre, les genoux flageolant et de la boue salissant ses habits. J'ouvre le bouche pour lui dire de se relever mais elle me devance et me murmure un mot qui me fait mal.
_Mère?
Je la regarde, choquée et tremblante à mon tour. Non, je ne pourrais jamais être mère, ça m'est impossible et je pourrais en pleurer tout les jours si j'y pensais. Mais non, je ne peux pas. Je la fixe, sans rien dire pendant quelques instants. Puis de nouveau lorsque je m'apprête à la démentir, elle reprend.
_Ô mille excuses mère! Veuillez me pardonner pour mon insolence et pour mon langage grossier envers votre personne. Dites et je subirais mon châtiment sans tergiverser. Et si vous me trouvez indigne de vous après mes méfaits, je ne pourrais qu'accepter votre sentence en m'exilant loin de vous.
Je vois bien tous les sentiments qui envahissent la petite, elle est dévastée. Elle s'en veut, elle se sent pitoyable ou pis encore. Je lâche ses mains et m'éloigne d'elle le plus possible tout en la fixant. Je n'arrive pas à supporter son air triste. Je me retrouve bientôt collé au pied d'un arbre, ne pouvant plus reculer. Je décide de prendre mon courage à deux mains et de lui dire la vérité.
-Ma petite chérie, bien que tu m'es mal parlé je ne t'en veux pas. C'est dans ton droit de te défendre. Mais, je ne suis pas ta mère. Je suis juste la personne qui a fait de ta vie un véritable enfer en te transformant en vampire. J'en suis désolée. Ta mère est morte il y a 900 ans de ça.
Je la fixe avec compassion, je me sens mal de lui annoncer cela comme ça mais je ne peux pas faire autrement. Je passe une main distraite dans ma chevelure blonde avant de la laisser retomber le long de mon corps.
-Maintenant relève toi, tu ne mérites pas de traîner dans la boue!
Revenir en haut Aller en bas
https://lecycleeternel.forumactif.org
Juliet Frost
Vampire
Juliet Frost


Messages : 28
Date d'inscription : 19/07/2014
Localisation : par ci par là

Tu me dis quelque chose mais on ne s'est jamais croisés... [feat Ellena Petrova] Empty
MessageSujet: Re: Tu me dis quelque chose mais on ne s'est jamais croisés... [feat Ellena Petrova]   Tu me dis quelque chose mais on ne s'est jamais croisés... [feat Ellena Petrova] EmptyJeu 14 Aoû - 23:14






Tu me dis quelque chose mais on ne s'est jamais croisées...
Feat Ellena Petrova






Le nez toujours pointé vers la Terre, j'attends sa réponse durant quelques minutes qui me paraissent indéfiniment longues. Pendant ce qui me paraît durer une heure au moins, je la sens et l'entends se reculer. Ses doigts glissent entre les miens et en quelques secondes elle est collée dos à un arbre, si loin de moi que mes espoirs s'effondrent comme un château de carte balayé par le vent.
J'entends de nouveau son rire joyeux et plein de vie résonner dans ma tête. Je revois son visage rayonnant de bonheur tourné vers le mien. Elle est devant moi toujours et je la regarde vivre, heureuse pour elle, assise dans son ombre qui me cache à la vue de tous, mais ça me va tant qu'elle est "vivante". Elle ne dit toujours rien, clouée sur place. Mes yeux me piquent, mon nez aura bientôt besoin d'un mouchoir et mes mains se sont recroquevillées contre mon coeur.
Enfin, j'entends sa voix qui me dit:
-Ma petite chérie, bien que tu m'es mal  parlé je ne t'en veux pas. C'est dans ton droit de te défendre...
Dans un souffle de plaisir et de soulagement s'échappant d'entre mes lèvres, ma tristesse éclate comme un miroir brisé laissant entrevoir un rayon de soleil dans ce monde obscur qui tapisse mes pensées. Cependant ce souffle de bonheur camoufle  involontairement la partie la plus importante de ses paroles. Ce souffle de joie pourrait bien devenir souffle de désespoir lorsque la vérité parviendra jusqu'à mes oreilles mais pour l'instant je suis trop heureuse pour pouvoir la concevoir.
...Je suis juste la personne qui a fait de ta vie un véritable enfer en te transformant en vampire. J'en suis désolée. Ta mère est morte il y a 900 ans de ça.
"Ta mère est morte..." cette phrase aurait dû me mettre la puce à l'oreille seulement devant cette femme je suis redevenue une fillette de 15 ans tout juste sortie de l'enfance qui ne peut s'empêcher de trouver une explication logique à tout ce qu'elle voit et entend. Une petite fille qui a tout perdu et se raccroche désespérément au seul espoir qu'elle n'est pas complètement seule. Alors, elle raisonne, les yeux pleins de larmes de joies qui roulent sur ses joues blanches:
_Bien entendu! Sinon comment aurait-elle fait pour être une vampire? !
Je la regarde avec les yeux et le sourire de l'enfant innocent qui ne veut pour rien au monde retomber dans la détresse où on l'a presque sorti. Puis tranquille je continue en me relevant constatant par ailleurs les taches de boue immondes sur mes vêtements: non ça ne part pas facilement au lavage.
_Je suis soulagée que vous ne m'aillez pas repoussée. Je n'aurais pas eu la force de supporter d'être éloignée de vous une seconde fois après tout le chemin que j'ai fais pour vous retrouver.
Mon regard encore embué se pose de nouveau sur elle attendant qu'elle dise quelque chose peut être...


© Jawilsia sur Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tu me dis quelque chose mais on ne s'est jamais croisés... [feat Ellena Petrova] Empty
MessageSujet: Re: Tu me dis quelque chose mais on ne s'est jamais croisés... [feat Ellena Petrova]   Tu me dis quelque chose mais on ne s'est jamais croisés... [feat Ellena Petrova] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tu me dis quelque chose mais on ne s'est jamais croisés... [feat Ellena Petrova]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hello Sunshine | ft. Ellena Petrova
» Un bal chez les Petrova à ne pas rater! [PV: Katherina et Emerick]
» Lifeline feat Greg
» La vérité n'impose rien mais s'impose à elle même

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystic Falls le cycle éternel  :: Les alentours de la ville :: La Forêt-
Sauter vers: