Mystic Falls le cycle éternel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mystic Falls le cycle éternel

Dans une ville où règne la terreur entre vampires, loups-garous, sorciers et humains, il est temps pour vous de choisir votre camp!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Promenons nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas. [Pv: Emerick]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Katherina Petrova
Fondatrice & Déesse Suprême Ecu' ♪ / Vampire Originelle ♥
Katherina Petrova


Messages : 29
Date d'inscription : 29/06/2014
Age : 25

Promenons nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas. [Pv: Emerick] Empty
MessageSujet: Promenons nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas. [Pv: Emerick]   Promenons nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas. [Pv: Emerick] EmptySam 7 Mar - 16:15



« Promenons nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas. »


Feat Emerik.


«
Ce matin là, tu t'étais levée tard, enfin plutôt cette après-midi là vu l'heure qu'il était. Tu avais un rendez-vous très important en fin d'après-midi. Tu pris alors le temps de prendre un bon bain, d'au moins une heure, avec mousse et bougie, de la musique en fond. Ensuite, tu te sécha les cheveux puis tu enfilas un slim gris et un jolie haut blanc, espérant qu'il ne pleuvrait pas vu la transparence de ton haut. Tu appliqua une généreuse couche de mascara sur tes cils et finis ton maquillage avec un rouge à lèvres rouge absolument divin. Tu restas un instant à te regardant dans le miroir, ne sachant quoi faire de tes cheveux, puis tu décidas de les laisser lâcher, ce qui te fis de jolies ondulations qui cascadaient le long de ton dos. Tu enfilas tes escarpins noir, ta veste en cuir et tu sortis de la maison. Tu te dirigeais en direction de la forêt, un lieu tranquille et plutôt caché, mis à part les adolescents, mais ils y vont surtout de nuit pour se faire peur, ce qu'ils peuvent être puéril. Enfin, il faudrait de dépêcher parce que la nuit arriverais dans peu de temps. Enfin tu avais tout de même le temps de faire ce que tu avais à faire.
Sur le chemin, tu vis un homme, surement la trentaine en train de faire son jogging. Cela te rappela que tu avais terriblement faim, alors avant même qu'il n'ait le temps de s'en apercevoir, il était prisonnier, tes canines plantés dans le cou. Tu buvais son sang qui était délicieux. Une fois fini, tu l'hypnotisa pour qu'il ne se souvienne de rien. Tu t'essuyas le menton pleins de sang, ce n'était vraiment pas glamour, puis tu te dirigeas vers le lieu de rendez vous.
Quand tu arrivas, la sorcière était déjà là, vous vous saluèrent. Tu l'avais rencontrée il y a très longtemps, tu étais allée au lycée avec elle il y a quarante ans. Elle avait vieilli, contrairement à toi qui étais magnifiquement bien conservée pour une femme âgée de mille ans. Tu l’interrogeas du regard.
« Je suis désolée, mais la personne que tu cherches ne veut pas être trouvée. »

Tu serras les point, mais tu ne parvenait pas à conserver ton calme. Tu empoignas ton amie et la maintient contre une arbre, ses pieds ne touchant plus le sol. Tu lui lança un regard noir avant de t'adresser à elle d'une voix menaçante.
« Je me fiche de tes problèmes de sorcière, je t'ai demander de trouver cette personne, alors trouve la ! »
Tu la reposa et repris un peu de ton calme, mais quand tu repris ta voix était toujours dure.
« La prochaine fois que tu demandes à ma voir, fait en sorte d'avoir quelque chose d’intéressant à dire. »
Tu ne restas pas un instant de plus et en une fraction de seconde tu étais déjà à plusieurs mètres. Il ne te restais plus qu'à rentrer, la lune n'allait pas tarder à ce lever, même si les loups-garous ne te faisaient pas peur. Tu commenças à marcher en direction de la maison quand tu entendis un bruit non loin. Tu regardas au alentour pour vérifier, mais tu ne vis personne. J'avoue que cela peut paraître étrange que tu te méfie autant, mais avec toutes les créatures surnaturelles et les gens qui te déteste habitant dans cette ville, il valait mieux se méfier. Surtout que ce soir c'était la pleine lune et que les vampires et les loups-garous ne sont pas les meilleurs amis du monde. Tu attendis alors un moment pour voir qui était là.


[Spoiler]Je mérite la palme d'or du titre le plus nul o/[spoiler]
Revenir en haut Aller en bas
Émerick Johns
Admine Cherry ~ Loup-Garou Originel ~ Chef de la Meute Fenlys
Émerick Johns


Messages : 51
Date d'inscription : 30/06/2014
Age : 25

Promenons nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas. [Pv: Emerick] Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas. [Pv: Emerick]   Promenons nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas. [Pv: Emerick] EmptyDim 8 Mar - 14:42
















Il n'est pas prudent de se promener un soir de pleine lune

PV : Katherina

Promenons nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas. [Pv: Emerick] Plumet10



Ce soir, c'était la pleine lune, Ô combien tu aimais et redoutais cette nuit-là. Tes petits monstres étaient ingérables, ils étaient toujours fins excités. Mais bon, les courses dans les bois, c'était toujours amusant, même Grégory se prêtait au jeu. Sans compter la chasse aux vampires, bien que toi et ton bras-droit étaient un peu réticent à cette idée. Mais bon, tu les bridais tout le temps, mieux valait les laisser s'amuser une fois par mois !

Tu sortis de votre ancien hôtel abandonné, vous l'aviez pas mal retapé, et il était très confortable. Bref, nous ne sommes pas là pour parler architecture ... Il ne te fis pas longtemps pour repérer que certains louveteaux s'étaient déjà enfuis. Ils ne pouvaient pas attendre oui ? Vous n'aviez même pas fait les groupes que déjà certains s'étaient jetés tête perdue dans les bois .... Tu soupiras de découragement et pris ta forme lupine pour les rappeler. Avec la voix alpha, ce qui était bien, c'est que personne ne pouvait désobéir à tes ordres. Il ne fallu donc pas beaucoup de temps à tes aventuriers pour revenir vers toi. La meute commençait à accueillir beaucoup de monde. Vous étiez une petite cinquantaine désormais. Heureusement que tu n'étais plus seul pour les gérer, le pire, c'était les jeunes qui ne savaient encore pas se contrôler. Bref. Tu leur parlas avec la voix alha, histoire qu'il n'y ait aucun débordement.

* Chers Camarades, je vois que vous êtes impatients, je ferais court. Je ne veux aucune attaque lors de la chasse, avec les vampires, ou les sorciers. Vous connaissez les règles, seuls les sangsues ou Merlins qui font du mal aux humains doivent être neutralisés, pas de casse les enfants ! Je prendrai sous mon aile 24 d'entre vous, les 24 autres, vous irez avec Grégory. *

Tous hochèrent la tête et les groupes furent vite faits. Tu remarquas que ta soeur était dans le groupe de ton second, tant mieux, tu ne penseras pas à elle en attendant. Une fois tous prêts, tu regardas Greg' qui te coula un petit "Que le meilleur gagne mon cher!" Tu lui souris et cris mentalement.
*A vos marques, prêts ? Partez ! *

Vous partîmes tous d'un coup, à une vitesse élevée. Grégory était parti sur la droite, et toi sur la gauche, tu savais déjà où les buveurs de sangs apparaissaient ce jour là, ils sont tellement débiles des fois ... Tu ne mis pas longtemps avant de repérer une trace, mais ce n'était pas un vampire, mais un sorcier, une sorcière plus exactement. Elle  était assise aux pieds d'un arbre qui était abîmé par une forme humaine, oui, elle avait été enfoncée dedans ... Intéressant. Un vampire l'aurait-elle menacée ? Cela risquait d'être drôle. Elle saignait légèrement, heureusement, tu évaluas son état, il n'était pas au plus haut. Tu te montras, elle n'eus pas peur de toi, tu l'avais déjà croisée, c'était elle qui t'avait gentiment soigné un jour où un vampire t'avait ouvert. Tu lui souris et repris forme humaine.

« Ne bouge pas, j'ai ce qu'il te faut. »

Ton guérisseur sortit des rangs et reprit lui aussi forme humaine. Tu te re-transformas en sentant l'odeur d'un vampire, et curieusement, cela ne t'était pas inconnu. Au même instant, Grégory te contacta mentalement, ayant suivi ta découverte par ton esprit il te dit qu'il venait d'émerger dans la clairière et qu'il était tombé sur l'une des vampires qui avait organisé le bal.

*Retiens les gosses, je serais à toi dans quelques minutes*

Tu laissas cinq de tes camarades auprès de la sorcière et repartit à une allure soutenue en direction de ton second, que tu avais facilement localisé. Tu émergeas d'un fourré non loin de la jeune femme. Bon ba, vous étiez environ 45 loups autour, la pauvre, faisons sortir tout ce monde là ! Tu utilisas la voix alpha afin que personne ne se jette sur elle, ils étaient tellement indisciplinés des fois ...

*Reprenez vos activités, je m'en occupe*

Tu échangeas un regard avec Grégory, il te transmit que les pensées de la vampire n'étaient pas violentes et qu'elle était juste énervée par la sorcière. Tu hochas la tête et les laissas partir dans les bois. Tu t'approchas de la jeune femme et t'assis non loin d'elle avant de lui dire :

« Serait-ce de l'audace ou de la folie de sortir un soir de pleine lune ? »

Sans même y faire attention, tu t'étais assis là où la lune donnait, ton pelage crème scintillait sous les rayons et ton regard bleuté regardait la jeune femme d'un air intrigué. Tu avais bien envie de comprendre ce qui avait poussé la jeune femme à certainement menacer cette pauvre sorcière.

« Je ne voudrais pas me mêler des affaires qui ne me concernent pas mais ... Pourquoi avoir enfoncé cette pauvre dame dans un arbre, Katherina ? »


Bien sûr qu'elle avait dû te reconnaître ! Elle était vampire, certes, mais pas forcément débile ! Et, même si tu ne la connaissais guère, tu savais qu'elle ne l'était pas. Dans le pire des cas, ayant prononcé son prénom, elle serait certaine que c'est toi. Les vampires et loups-garou ne se connaissent pas tous, ils n'ont pas tous l'occasion de se revoir deux fois ...


Promenons nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas. [Pv: Emerick] Plumet10
© Codage by Cherry. Non libre de droits.

Revenir en haut Aller en bas
Katherina Petrova
Fondatrice & Déesse Suprême Ecu' ♪ / Vampire Originelle ♥
Katherina Petrova


Messages : 29
Date d'inscription : 29/06/2014
Age : 25

Promenons nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas. [Pv: Emerick] Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas. [Pv: Emerick]   Promenons nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas. [Pv: Emerick] EmptyDim 8 Mar - 15:07



« Promenons nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas.  »


Feat Emerik.


«Tu n'eus même pas à attendre qu'ils sortent de l'ombre pour savoir de qu'ils s'agissaient de loup, leur odeur empestait tellement que ça ne pouvait pas t'échapper. Tu te retrouvas encercler au milieu d'une meute de loup. Pourtant, tu ne bougeas pas, tu restas là a les fixer, attendant de voir ce qu'il allait faire. Ils ne te faisaient pas peur, loin de là. Tu n'avais jamais eu peur des loups-garous et ce n'est pas maintenant que ça allait commencer. A vrai dire, tu n'avais peur de personne. Tu te contentas de les regarder, mais aucun d'eux ne bougeait. Tiens, drôlement bien élevés pour des chiens.
L'instant d'après, un loup au pelage crème arriva, tu reconnus de suite ses magnifiques yeux bleus, Emerick. En une seconde, tous les loups disparurent, il ne restait plus que lui qui s'assit non loin de toi. Pour une fois que tu étais plus grande que lui.
« Serait-ce de l'audace ou de la folie de sortir un soir de pleine lune ? »
Ni l'un, ni l'autre, de toute façon, qu'aurait-ils pu te faire ? A par te clouer au lit pendant deux jours avec d'atroces souffrances évidemment. Rien, parce que tu étais une originelle. Et mieux que ça, tu étais une Petrova, et les Petrova ne s'inclinent devant personne. Tu n'avais quand même pas t'empêcher de te promener dans la forêt juste parce que quelques loups étaient trop attirés par la lune. Même si, dans le cas présent, tu ne te promenais pas. Tu le laissas continuer.
« Je ne voudrais pas me mêler des affaires qui ne me concernent pas mais ... Pourquoi avoir enfoncé cette pauvre dame dans un arbre, Katherina ? »
Ah, ça c'est bien les loups, ils ne veulent pas se mêler de vos affaires, mais ils veulent savoir quand même, qu'est ce qu'il peuvent être indécis. Tu ne fis cependant aucune remarque. Tu aurais pu lui dire que, effectivement, ce n'était pas ses affaires et que tu avais seulement des choses à régler, mais tu n'avais rien à cacher. Si seulement cette sorcière pouvait arrêter de tout dramatiser. Tu le regardas, d'un air hautin il faut le dire, mais en même temps, sous sa forme lupine, tu étais bien plus grande que lui. Surtout avec tes magnifiques escarpins noirs.
« Eh bien, je lui ai demandé de faire quelque chose pour moi. Elle a demandé à me voir alors qu'elle n'avait rien de nouveau à me dire, ce qui m'a passablement énervée. Mais ce ne sont que quelques égratignures, elle s'en remettra. Ma réponse te satisfait-elle ? »
En finissant ta phrase, tu lui fis un petit sourire de garce. De toute façon, même si cette réponse ne le satisfait pas, il devrait faire avec.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenons nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas. [Pv: Emerick] Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas. [Pv: Emerick]   Promenons nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas. [Pv: Emerick] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenons nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas. [Pv: Emerick]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Merci a Toi [PV Emerick]
» Une seconde rencontre un peu plus tendue que la première [PV:Emerick]
» Un bal chez les Petrova à ne pas rater! [PV: Katherina et Emerick]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystic Falls le cycle éternel  :: Les alentours de la ville :: La Forêt-
Sauter vers: