Mystic Falls le cycle éternel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mystic Falls le cycle éternel

Dans une ville où règne la terreur entre vampires, loups-garous, sorciers et humains, il est temps pour vous de choisir votre camp!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Un bal chez les Petrova à ne pas rater! [PV: Katherina et Emerick]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ellena Petrova
Fonda génialissime et poisson rouge de la vie/ Vampire originelle
Ellena Petrova


Messages : 68
Date d'inscription : 29/06/2014
Age : 24

Un bal chez les Petrova à ne pas rater! [PV: Katherina et Emerick] Empty
MessageSujet: Un bal chez les Petrova à ne pas rater! [PV: Katherina et Emerick]   Un bal chez les Petrova à ne pas rater! [PV: Katherina et Emerick] EmptySam 5 Juil - 9:05








Un Bal chez les Petrova à ne pas rater!



Je me regarde dans le miroir depuis dix minutes. Je n'ai toujours pas choisi ma robe alors que dans cinq minutes les premiers invités vont débarquer. Je sais, c'est irresponsable de ma part de ne pas avoir préparer la veille ma tenue. Je me tourne et me retourne pour observer les beaux vêtements qui m'entourent et pour finir par en choisir un. Il faut que la robe soit en harmonie avec mes sous-vêtements tout de même! Un nouveau coup d'oeil sur le miroir et ça fait tilt dans ma tête. Déjà, il faut qu'elle soit rose, rose pale pour que l'on puisse voir légèrement à travers. Ce serait bête de  cacher ce jolie petit dessous rose fluo en dentelle! Je me tourne vers la jeune fille qui me fixe de ses yeux de poisson mort et lui dit d'une voix froide:
-Amène moi donc la robe en soie pâle. Elle est sur mon lit, et dépêche toi, je ne dois pas être en retard!
La petite se met à courir dans la maison alors que je souris perfidement. L'hypnose, un pouvoir si amusant sur ces petits humains stupides. J'entortille mes cheveux entre mes doigts pour les coiffés et les laisse retomber quelques secondes plus tard, peu convaincu par mes tests de coiffeuse. L'odeur fétide de la fillette me parviens au nez et je me tourne pour la regarder d'un oeil énervé. Je saisi la robe avec délicatesse et l'enlève de son cintre. Après l'avoir observé en souriant, je l'enfile doucement. Alors que je finis enfin de m'habiller, la sonnette retentit. En un petit cri de joie, je dit à la petite d'aller ouvrir. Pour une fois, elle le fait vite et bien. En même temps, ce n'est pas le truc le plus compliquer du monde! Je me tourne vers la fenêtre et m'approche du garçon lui aussi hypnotiser. Le pauvre, il ne passera pas la nuit! Pour la dernière fois, je lui souris et enfonce mes canines dans la peau de son cou. Il ne dit rien, pas un bruit, il se laisse tranquillement faire alors que je le tue. Je me relève ensuite, m'essuie la bouche, fait tomber quelques boucles d'or sur mes épaules et sors de la pièce.

Alors que j'avance dans le salon, un verre de champagne à la main, une voix m'arrête. Je tourne la tête et voit un de mes amis. Thomas s'avance doucement vers moi, le sourire aux lèvres. Je crois bien qu'il est amoureux de moi mais il ne me l'a jamais dit. Un sourire s'étend sur mon visage et je tend les bras vers lui pour qu'il me fasse un câlin. Il me prend contre lui et j'entend sa voix me chuchoter à l'oreille:
-Tu es magnifique ce soir! Ta robe te va à merveille...
Je sens de l'envie dans sa voix mais je ne lui dit rien. Il est tout de même mon meilleur ami ici, je ne voudrai pas que tout disparaisse d'un seul coup. Je me sépare de lui et lui sourit amicalement.
-Merci Thomas! Bon excuse moi je dois trouver ma soeur!
Je m'éclipse sans qu'il est répondu en me faufilant dans la foule. De mes yeux bleus, je remarque la chevelure extraordinaire de ma soeur jumelle. Alors que j'essaye d'attirer son attention, quelqu'un me percute et je tombe. En pestant, je passe une main sur ma robe pour sécher le champagne qui est dessus. Je lève les yeux vers le garçon qui m'a poussé et grogne.
-Tu pourrais faire attention imbécile!
Il est blond et plutôt grand mais rien ne m'arrête. Je suis énervée et avec la force que j'ai, je pourrais le briser en deux sur le champ. Ce qui me retient? Ses incroyables yeux bleus. Je lui tend la main pour qu'il m'aide à me relever et attend qu'il la saisisse.

©️ Jawilsia sur Never Utopia



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://lecycleeternel.forumactif.org
Émerick Johns
Admine Cherry ~ Loup-Garou Originel ~ Chef de la Meute Fenlys
Émerick Johns


Messages : 51
Date d'inscription : 30/06/2014
Age : 25

Un bal chez les Petrova à ne pas rater! [PV: Katherina et Emerick] Empty
MessageSujet: Re: Un bal chez les Petrova à ne pas rater! [PV: Katherina et Emerick]   Un bal chez les Petrova à ne pas rater! [PV: Katherina et Emerick] EmptySam 5 Juil - 11:51

[oki !
Je sais pas si vous avez supprimés mon message ou pas, mais si c'est le cas, j'ai galéré pour la remettre. Je l'avais mise ici car je n'avais pas eu le temps de l'enregistrer avec ce gif ... J'ai bien galéré pour le retrouver du coup.Enfin bref, pas grave Smile ]
















Un bal des moins, particuliers ~

PV: Écu' et Myo'

Un bal chez les Petrova à ne pas rater! [PV: Katherina et Emerick] Plumet10




Tu te réveillais en cette journée ensoleillée. Regardant autour de toi, tu vis ta petite meute se réveiller et s'habiller en tenue de soirée. Pourquoi ? Qui avait-il de si 'précieux' et important aujourd'hui ? Soudain, une fine silhouette se détacha des autres et se dirigea vers toi. Tu frissonna lorsque tu l'as reconnu. Ta soeur, celle qui avait été ta petite amie avant que vous ne découvriez votre lien de parenté. Elle avait une robe si belle, qui lui allait tellement bien ... Son habit était serré, argenté, en soie. Cela la mettait tellement en valeur.

Tu détournas les yeux, c'était la seule que tu n'arrivais pas à la fixer. Tu serres doucement les poings, ne sachant que faire. Ton coeur se serra, oui, elle avait beau être ta soeur, tu l'aimais toujours, et la voir avec son petit-ami, te rendait malheureux.

« Émerick ! Change toi vite ! Tu vas être en retard au bal! »

Tu lui souris timidement avant de retourner rapidement dans ta chambre de l'hôtel des Loups-Garous. Tu pris un smocking bleu foncé qui t'allait comme un gant. Bien entendu, tu n'aimais danser, mais comme ta soeur y allait et insistait pour que tu viennes, étant chef de meute, tu acceptas. Tu te mis ton gel qui te allait si bien et descendis, en rendant les sourires à tes camarades. Tu attendis que tous soient là et tu te dirigeas, les mains dans les poches et la mine peu rassurée. Tu te doutais bien qu'il y aurait toutes sortes d'espèces, et les vampires étaient dangereux pour les humains, tout comme les loups qui n'aimaient pas ces derniers. Mais tu n'étais pas contre les sorciers, généralement, ils restaient entre eux, bien qu'ils jouent des tours parfois amusants à quelques invités. Vous franchissez la porte au  moment où quelques humains arrivaient. Vous fûtes rapidement séparés, tu cherchas alors ta soeur tu regard. Où était-elle ?
Soudain, tu sentis quelque chose se cogner contre ton épaule et heurter le sol. Tu tournas vivement la tête. Une vampire ! Et la maitresse de cérémonie par dessus le marché !
Tu te mordis la lèvre, mal à l'aise lorsqu'elle te traita d'imbécile. Tu lui tendis la main au moment où elle même le faisait. Tu la serras avec force mais délicatesse et tu lui servis un sourire amusé, presque arrogant qui te rendais si mignon:

« La stupidité croît avec l'intelligence. » Tu repris alors « Je vous demande pardon, je ne vous avais pas vu. »

Sa main était si froide qu'elle te fit frissonner. Sa robe était splendide, et son regard ... Pénétrant. Tu te sentis quelque peu décontenancé mais repris vite une contenance. Tu n'avais pas l'habitude d'être pris de court, surtout par une femme... Tu la trouvais séduisante, pourquoi ne pas t'amuser un peu ?

« Je suis Émerick Johns, meneur de la meute qui vient d'arriver ... Vous êtes une Petrova si je ne m'abuse ? »

Une étincelle passa dans ton regard, bien décidé à en apprendre plus sur elle, et sur le contenu de ses beaux yeux couleur océan ...


Un bal chez les Petrova à ne pas rater! [PV: Katherina et Emerick] Plumet10
© Codage by Cherry. Non libre de droits.

Revenir en haut Aller en bas
Katherina Petrova
Fondatrice & Déesse Suprême Ecu' ♪ / Vampire Originelle ♥
Katherina Petrova


Messages : 29
Date d'inscription : 29/06/2014
Age : 25

Un bal chez les Petrova à ne pas rater! [PV: Katherina et Emerick] Empty
MessageSujet: Re: Un bal chez les Petrova à ne pas rater! [PV: Katherina et Emerick]   Un bal chez les Petrova à ne pas rater! [PV: Katherina et Emerick] EmptySam 5 Juil - 15:51



« Un bal chez les Petrova à ne pas rater. »


Feat Ellena & Emerik.


«Il était à quelques pas de toi à peine. Tu sentais le sang couler dans ses veines, ce sang dont tu avais tant besoin, dont tu avais tant envie. Tu te mis à courir et tu plantas tes canines dans son cou si délicat. C'était un parfait inconnu, et il allait perdre la vie par ta faute. Mais en même temps, il fallait bien que tu te nourrisse avant le bal, manger un invité serait très mal venu. Tu le vidas de son sang, le laissant pour mort, à demi enterrer dans la forêt. Des gouttes de sang roulèrent le long de ton menton avant de tomber sur le sol. Il était maintenant temps pour toi de rentrer te préparer.
Seule devant ton miroir, tu t'admirais dans cette jolie robe bustier rouge que tu aimais tant. Tu pensas à ta mère, elle aurait tant aimé les bals, la danse, les fêtes, et s'amuser comme on pouvait le faire de nos jours. Mais elle n'avait pas connu ça, à l'époque il n'y avait pas tout ça et elle s'était sacrifier pour vous tous, sa famille. Une larme roula le long de ta joue, d'un révère de la main tu l'enlevas. Il ne faudrait quand même pas gâcher ton maquillage. Tu avais les cheveux lâchés, tes jolies boucles blondes illuminait ton visage, tandis que ton maquillage faisait ressortir le bleu de tes yeux couleur de glace. Tu appliqua un gloss pas trop foncé afin de ne pas surcharger ton maquillage et tu étais fin prête. Tu enfila seulement tes magnifiques escarpins noirs, avec eux tu semblait beaucoup plus grande que tu ne l'étais en réalité.
Quand tu arrivas dans le salon, tout les invités étaient déjà là. Eh oui, il faut soigner son entrée tout de même. Te mêlant à la foule, tu te servis un verre de vodka. C'est vrai, tu aimais beaucoup l'alcool, et même si le champagne était plus sophistiqué, tu t'en fichais complètement, tu aimais beaucoup la vodka. Alors ton verre à la main, tu essayas de retrouver ta sœur parmi la foule, même si tu n'avais rien de spécial à lui dire.
Tu ne tardas pas à la trouver, près d'un joli blond. Hum, intéressant. Tu t'approchas d'eux pour t'incruster dans leurs conversations.
"Tiens Ellena, tu es là."
Tu tournas le regard vers le garçon qui l'accompagnait, même si ta sœur semblait un petit peu énervée. Il était bien plus grand que toi, même si avec tes talons, il ne semblait si grand que ça. Et surtout, il avait de magnifiques yeux bleus. Tu décidas de te présenter.
"Salut, je m'appelle Katherina Petrova, mais tout le monde m'appelle Katie."

Revenir en haut Aller en bas
Ellena Petrova
Fonda génialissime et poisson rouge de la vie/ Vampire originelle
Ellena Petrova


Messages : 68
Date d'inscription : 29/06/2014
Age : 24

Un bal chez les Petrova à ne pas rater! [PV: Katherina et Emerick] Empty
MessageSujet: Re: Un bal chez les Petrova à ne pas rater! [PV: Katherina et Emerick]   Un bal chez les Petrova à ne pas rater! [PV: Katherina et Emerick] EmptySam 5 Juil - 16:41








Un Bal chez les Petrova à ne pas rater!



Alors qu'il me tirait en avant pour me relever, je sentit sa poigne dure mais douce au contact de ma main. Un petit sourire arrogant et ravageur aux lèvres, il me dit:
« La stupidité croît avec l'intelligence. Je vous demande pardon, je ne vous avais pas vu. »

Il était plutôt mignon, avec ce sourire et cette voix basse mais si douce. Je le sentis frissonner sous ma main froide mais je vis son regard presque intéressé. Alors comme ça, je plaisais à un loup? Je faillis lui rire au nez lorsqu'une idée me passa par la tête. Et si je m'amusais un peu? Avec mon sourire en coin, je me remis à l'écouter.
« Je suis Émerick Johns, meneur de la meute qui vient d'arriver ... Vous êtes une Petrova si je ne m'abuse ? »
Je lui sourit de nouveau, d'un sourire qui semblait presque réel et agréable. Ce n'est que lorsque je me tins droite que je remarquais sa grandeur. Oui, je n'avais pas mis de talons ce soir et je semblais minuscule à ses côtés. Un de mes sourcils se leva, inquisiteur et répondit de ma voix la plus douce:
-Ce n'est pas grave et moi je suis...
La voix suraiguë de ma soeur  m'interrompue en pleine présentation. Comme toujours à son arrivée, je me sentais exclu et caché par sa beauté. Je baissais les yeux sur mes pieds et ne bougeais plus.
"Tiens Ellena, tu es là."
Je la vis du coin de l'oeil se tourner vers ma proie, alors que je me sentais de plus en plus mal en sa présence. C'était sur que ce jeune homme serait bien plus intéressé par elle que par moi, la pauvre petite soeur, moins belle et moins intelligente que sa magnifique soeur! Elle le dévorait de ses yeux bleus glacé avec une telle force que je me sentis disparaître. Comment résister à une si jolie fille? Je finirai encore la soirée avec Thomas, qui m'embrasserait dans le cou alors que moi je serais totalement bourrée dans ses bras. Sa voix retentit une nouvelle fois près de moi alors qu'elle parlait au garçon.
"Salut, je m'appelle Katherina Petrova, mais tout le monde m'appelle Katie."
Elle avait un verre de vodka à la main, et sa voix était celle qu'elle utilisait pour draguer. Je la laisserais gagner, elle serait heureuse et moi toujours célibataire. Je me tournais vers elle, plus aucun sourire sur le visage.
-Katie Katie, je t'ai déjà dit de ne pas abuser de la vodka!
Un petit sourire timide s'étendit sur mes lèvres. J'adorais ma soeur, l'être que j'aimais le plus d'ailleurs mais je la haïssais tout aussi bien. Après un petit soupir, je tournais la tête vers Emerick et lui disait:
-Oui, Ellena Petrova, la soeur jumelle de... Katherina...
Un nouveau petit sourire et je murmurais:
-Je vais vous laissez tout les deux! Au revoir Emerick! Katherina...
Pour finir, je tournais les talons et commençais à partir.

© Jawilsia sur Never Utopia



Dernière édition par Ellena Petrova le Dim 6 Juil - 13:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lecycleeternel.forumactif.org
Émerick Johns
Admine Cherry ~ Loup-Garou Originel ~ Chef de la Meute Fenlys
Émerick Johns


Messages : 51
Date d'inscription : 30/06/2014
Age : 25

Un bal chez les Petrova à ne pas rater! [PV: Katherina et Emerick] Empty
MessageSujet: Re: Un bal chez les Petrova à ne pas rater! [PV: Katherina et Emerick]   Un bal chez les Petrova à ne pas rater! [PV: Katherina et Emerick] EmptyDim 6 Juil - 12:34
















Un bal des moins, particuliers ~

PV: Écu' et Myo'

Un bal chez les Petrova à ne pas rater! [PV: Katherina et Emerick] Plumet10




Tu la regardais, la lueur haineuse semblait avoir disparue. Au moment où elle allait se présenter, une jeune femme arriva, un verre à la main. Elle était grande, et la réplique parfaite de sa ... soeur? Il n'y avait aucun doute, les Petrova étaient toutes aussi séduisantes les unes que les autres. Certains disent que c'est grâce au fait qu'elles soient des vampires ... Moi je trouve ça étrange.

Tu regardais celle que tu avais fais tomber. Tu voyais qu'elle semblait presque effacée, désarmée. Pourquoi donc ? Tu souris lorsqu'elle fit une remarque à sa soeur sur l'alcool. Tu avais vaguement écouté la conversation, un peu dérouté. Mais tu avais retenu le nom de la charmante jeune femme arrivée à l'improviste dans votre conversation. Katherina. Cela lui allait très bien. Mais au fond, tu étais attiré par l'autre jeune femme. Bien que celle devant toi soit surement irrésistible. Tu voulais jouer, peut-être serait-il plus facile avec l'autre jeune femme non ? Ellena, oui, c'était cela son prénom! Cependant tu t'appliquas à rapidement  regarder Katherina. Sa robe rouge lui allait à merveille et son maquillage la rendait plus jeune. Elle était sublime elle aussi ... Tu réfléchis rapidement, comment faire pour réussir à s'amuser vraiment ... Oui, changer les sentiments, il fallait que tu arrives à transformer leur amour en haine. Ce n'était pas bien, tu le savais, mais tu ne pourrais pas en connaître une avec l'autre dans les ... pattes ? Tu souris gentiment à celle qui te parlait. Mais lorsque sa soeur jumelle annonça son départ, tu fus presque désarmé ... C'est avec elle que tu voulais commencer, quelque chose te disais qu'elle aussi voulais te manipuler ... Le match serait amusant ! Tu la regardas partir, non sans un pincement au coeur. Puis, croisas le regard de 'Katie'. Tu lui souris avant de regarder son verre de vodka. Tu n'aimais pas l'alcool. Tu lui souris en disant, non sans ton arrogance habituelle:

« L’alcool est blanc mais rougit le visage, l’or est jaune mais noircit le coeur. Je ferais attention à votre place! »

Sur ce, tu te faufilas dans la foule, à la recherche de celle qui t'intriguait. Tu la repéras, avec un jeune homme que tu ne connaissais pas. Tu te mordis la lèvre inférieur. Tu n'aimais pas trop être surpris, était-elle déjà en couple? A voir cet air presque triste, on dirait que les sentiments n'étaient pas réciproques, du moins pas assez forts. Tu te remotivas, tout n'étais peut-être pas perdu après tout ! Lorsque vos regards se croisèrent, tu lui souris. Peut-être te trouverais-tu bizarre, à la suivre, mais bon, peu t'importais !

Avant que tu n'eus vu que sa soeur te suivait, tu entendis un bruit de casse. Tu te retournas et vis un verre par terre, vidé de sa boisson. Tu la vis alors, à terre, la vodka de la jeune femme sur sa robe. En tournant la tête, tu reconnus Grégory, ton second. Il avait toujours été maladroit et sensible. Tu le voyais, rouge d'embarras. En d'autres circonstances, tu aurais trouvé la scène comique, hors, tu avais peur que ça ne tourne mal. Tu le vis se pencher vers elle et l'aider à se relever, mal à l'aise. Voyant que d'autres allaient vers eux, tu vins à la rencontre d'Ellena et fis mine d'être inquiet, une pointe d'ironie dans le voix :

« Elle est violente ? Parce que lui non je n'aimerais pas qu'il perde devant tout ce monde! Si on vous demande, ne dites pas qu'il est avec moi je n'ai pas envie d'avoir fais deux maladresses dans la soirée ! »


Tu lui souris. Grégory étais arrivé au bon moment, le pauvre, tu savais qu'il était timide, et cette situation allait surement se retourner contre lui !


Un bal chez les Petrova à ne pas rater! [PV: Katherina et Emerick] Plumet10
© Codage by Cherry. Non libre de droits.

Revenir en haut Aller en bas
Katherina Petrova
Fondatrice & Déesse Suprême Ecu' ♪ / Vampire Originelle ♥
Katherina Petrova


Messages : 29
Date d'inscription : 29/06/2014
Age : 25

Un bal chez les Petrova à ne pas rater! [PV: Katherina et Emerick] Empty
MessageSujet: Re: Un bal chez les Petrova à ne pas rater! [PV: Katherina et Emerick]   Un bal chez les Petrova à ne pas rater! [PV: Katherina et Emerick] EmptyDim 6 Juil - 13:10



« Un bal chez les Petrova à ne pas rater. »


Feat Ellena & Emerik.


«A peine arrivée, tu remarquas le sourire de ta sœur s'effacer, comme souvent d'ailleurs. Pourquoi chaque fois que vous étiez ensemble en présence d'autres personnes elle semblait aussi effacée ? Elle semblait te détester autant ? On aurait dit qu'elle avait passé sa vie à t'aimer et te haïr avec la même intensité. Pourtant, toi tu l'aimais énormément, c'était ta sœur jumelle, la seule famille qu'il te restait. La seule personne qui malgré toutes les années qui pouvaient passer, serait toujours là avec toi, pas comme toutes ces autres personnes qui finissaient par vieillir, mourir ou tout simplement partir. Elle, elle était là. Pourtant, des fois tu avais l'impression qu'elle te haïssait, et que ce que tu ressentais à son égard n'était pas réciproque. Elle te fis pourtant un petit sourire timide en te faisant une remarque sur ton verre de vodka. Tu aurais pu, toi aussi, lui en faire sur le fait qu'elle avait déjà danser en sous-vêtements des millions de fois parce qu'elle avait trop bu. Mais elle semblait déjà assez mal à l'aise comme ça, alors tu te contentas de lui rendre son sourire.
Tu n'écoutas pas vraiment ce qu'elle dis après, pas que ça ne t'intéresses pas, mais parce que tu étais perdue dans tes pensées, te demandant encore si elle t'aimait ou te haïssait. Cette éternelle question qui resterait sans doute sans réponse à jamais. Sortant enfin de tes pensées, tu l'as vis s'éloigner. Pourquoi partait-elle ? Comme tu n'avais rien suivies de la conversation, tu n'en avais aucune idée. Alors, tu la regardas simplement s'éloigner, elle irait surement rejoindre Thomas, comme d'habitude. Tu te tournas alors vers Emerick, mais lui aussi regardait Ellena. Et quand il se tourna vers toi, sa réplique ne t'enchantas pas.
« L’alcool est blanc mais rougit le visage, l’or est jaune mais noircit le coeur. Je ferais attention à ta place! »

Tu lui jetas un regard noir, mais il se mit à la poursuite de ta sœur et ne te regardas pas. Pourquoi tout le monde essayait d'arrêter de te faire boire ? Ils n'étaient vraiment pas marrants.
Alors que tu commenças à te diriger vers Emerick et Ellena, quelqu'un te percutas et tu tombas à terre. Ta robe était pleine de champagne. Tu te relevas d'un bond et jetas un regard glacial vers la personne qui t'avait percuté, à en juger par son odeur, un loup. Tu le gifla devant l'assemblée qui était autour de vous à regarder ce qui allait se passer. Puis l'attrapant par le cou tu le plaquas contre un mur avant de le regarder droit dans les yeux.
« Toi espèce d'empoté, éloignes-toi de mon chemin et va plutôt ramasser ce que tu as fait tomber. Tu as déjà de la chance que je ne te fasses pas payer ce qui est cassé. »
Ensuite, tu montas directement dans ta chambre pour pouvoir te changer. Cette perte de temps n'arrangeait rien à tes affaires. Tu fermas la porte à clefs pour être sûr que personne n'ait la bonne idée de rentrer pendant que tu te changeais, puis tu enlevas la robe et la mis directement dans le panier à linge sale qui se trouvait dans ta salle de bain. Puis tu te dépêchas de choisir une autre robe à mettre. Tu finis par opter pour une robe clair, bustier, qui était magnifique. En espérant que cette fois, personne ne te renverserait du champagne dessus. Tu te regardas dans le miroir et enfila un bracelet couleur or pour finaliser ta tenue. Tu étais enfin prête pour retourner à ta fête. Tu sortis alors de ta chambre et redescendis dans le salon.

Robe de Katie ♥:
Revenir en haut Aller en bas
Ellena Petrova
Fonda génialissime et poisson rouge de la vie/ Vampire originelle
Ellena Petrova


Messages : 68
Date d'inscription : 29/06/2014
Age : 24

Un bal chez les Petrova à ne pas rater! [PV: Katherina et Emerick] Empty
MessageSujet: Re: Un bal chez les Petrova à ne pas rater! [PV: Katherina et Emerick]   Un bal chez les Petrova à ne pas rater! [PV: Katherina et Emerick] EmptyDim 6 Juil - 13:53








Un Bal chez les Petrova à ne pas rater!



J'avançais doucement, perdue dans mes pensées troublées par cet étrange jeune homme. Comment était-se possible que je sois attirée par un loup? Les personnes que je détestait le plus au monde? Et puis il avait des yeux si troublant, à te fixer comme si tu lui appartenais. Pourtant sa voix, douce et mielleuse, tranchait avec ce regard de glace. J'avais toujours mon verre vide à la main, qu'Emerick avait renversé sur ma robe rose pale. Je baissais les yeux vers l'emplacement de la tache et découvris qu'il n'y avait presque plus rien. Un sourire m'échappa au rappel de cette rencontre particulière. Puis le souvenir de l'arrivée de ma soeur me fit trembler. Je l'aimais tellement que je pourrais mourir pour elle. Je la laissais toujours avoir ce qu'elle voulait, même à mes dépends. Alors que je posais mon verre sur une table vide; je sentis quelqu'un arriver dans mon dos. Lorsque je me retournais je vis Morgane, en train de me sourire, accroché au bras de son copain. Cette fille était adorable, une de mes amies au lycée. Elle cachait très bien son jeu, j'avais pris du temps à comprendre que c'était une louve-garou. Mais je m'étais attachée à elle et je n'avais pas envie de briser cette amitié. Son copain était charmant lui aussi bien que je le trouve légèrement stupide. Je leur sourit faussement car j'étais toujours perturbée par ma rencontre avec Emerick. Sa petite voix s'éleva alors que je m'approchais d'elle pour lui faire la bise.
-Cette fête est génial! J'ai vu que tu discutais avec mon frère, tu avais l'air de lui plaire...
Je dus ouvrir de grands yeux car elle se mit à rigoler en posant sa main sur mon avant-bras.
-Tu ne le savais pas? Emerick est mon frère, c'est un gars bien tu sais!
Elle rit de nouveau et s'éloigna alors que cette information me paralysait sur place. Je m'appuyais contre le mur, choquée et encore plus perdue qu'au début. Une de mes meilleures amies avait pour frère le mec avec qui j'avais envie de jouer? Elle m'en voudrait terriblement si je lui brisais le coeur! Puis je me rappelais la lueur dans son regard, d'envie et d'amusement. Lui aussi voulait me briser le coeur alors pourquoi ne pas lui faire tourner la tête? Un petit sourire fier s'échappa de mes lèvres et je commençais à reprendre confiance. Je me redressais et partais vers le milieu de la salle. Thomas arriva devant moi, tout sourire et m'attrapa par la taille. Il me murmura à l'oreille:
-ça te dit qu'on monte dans ta chambre?
Je m'écartais de lui avec un sourire désolé. Vu sa mine, il avait bien compris mon message. Je tournais la tête et mes yeux tombèrent sur le visage magnifique d'Emerick. Il me sourit et s'approcha alors que Thomas nous regardait avec jalousie.
-Alors tu préfère ce minable à moi?
J'allais répondre à mon ami lorsque un bruit assourdissant s'éleva dans la pièce. D'une rapidité surnaturelle, je fixais le loup qui avait eu le malheur de casser son verre sur la robe de Katherina. Des débris de verre s'étalaient partout autour d'eux alors que le pauvre garçon rougissait, devenant une vrai pivoine. La voix ironique et inquiète d'Emerick me fit sursauter alors qu'il se tenait à mes côtés. Je jetais un regard derrière moi pour voir Thomas s'éloigner encore fâché de ma "trahison".
« Elle est violente ? Parce que lui non je n'aimerais pas qu'il perde devant tout ce monde! Si on vous demande, ne dites pas qu'il est avec moi je n'ai pas envie d'avoir fais deux maladresses dans la soirée ! »
Je relevais la tête vers lui, avec une mine moqueuse.
-Aurais-tu honte jeune loup? Et pour répondre à ta question, oui elle est violente et oui il va perdre devant tout le monde!
Sur ce moment, j'étais fière de ma soeur jumelle. Fière de son caractère, fière qu'elle soit capable de défier le monde entier à cause d'un verre de champagne étalé sur une robe. Je m'appuyais contre l'épaule du blond et regardais avec amusement le spectacle qu'offrait Katherina. Elle était en train de gifler le pauvre loup et la seconde d'après, il était suspendu au mur par le cou. Katherina murmurait quelque chose, j'en conclu qu'elle était en train de l'hypnotiser. Après quelques minutes, elle le lâcha et partit dans sa chambre pour se changer. Je la suivit du regard, encore souriante. Alors qu'elle disparaissait, je rabaissait mes yeux sur Emerick et glissais ma main contre son bras.
-Pourquoi avoir abandonné la compagnie de ma soeur si jolie pour me suivre moi? Pas que je ne sois pas contente, au contraire...
Je souris de toutes mes dents et lui dit:
-D'ailleurs tu me dois une robe de cinq cent dollars!

© Jawilsia sur Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
https://lecycleeternel.forumactif.org
Émerick Johns
Admine Cherry ~ Loup-Garou Originel ~ Chef de la Meute Fenlys
Émerick Johns


Messages : 51
Date d'inscription : 30/06/2014
Age : 25

Un bal chez les Petrova à ne pas rater! [PV: Katherina et Emerick] Empty
MessageSujet: Re: Un bal chez les Petrova à ne pas rater! [PV: Katherina et Emerick]   Un bal chez les Petrova à ne pas rater! [PV: Katherina et Emerick] EmptyDim 6 Juil - 16:04
















Un bal des moins, particuliers ~

PV: Écu' et Myo'

Un bal chez les Petrova à ne pas rater! [PV: Katherina et Emerick] Plumet10




Tu avais peur pour Grégory, oui, il avait toujours été ton meilleur ami. Bien que tu ais considérablement changé depuis que tu avais appris ta parenté avec Morgane. Ce n'étais pas Katherina qui te faisait peur, mais la timidité de ton second. Il était le meilleur combattant, au courage infaillible sur les champs de bataille. Mais avec les autres, il restait en retrait … Sans compter que les filles le rendaient encore plus timide. Tu avais toujours eu du mal à comprendre la différence entre lui avec les fille set lui, sur le champ de bataille. Il ne lèverai jamais la main sur l'une d'entre elles. C'est sans doute la raison pour laquelle il préféra se laisser “humilier” ainsi, contre le mur, plutôt que sortir les crocs. Tu l'avais toujours admiré, il avait un contrôle de son sang froid que tu n'avais pas.

Tu le vis seulement serrer les poings. Lorsqu'elle le libéra, ses yeux étaient devenus rouge, avant de repasser directement de la couleur bleu glacé qui lui allait si bien. Tu reportas ton attention sur celle qui étais à tes côtés. Il avait du endurer la gifle en plus des vanneries. Tu savais que tu devrais aller lui parler ce soir.

Elle répondit à ta question, demandant si tu avais honte de lui. Elle te dit qu'elle était violente, sa soeur. Tu la cru sans problème ! Mais une chose était sûre, quoi qu'il arrive, Greg' ne perdait jamais, il y avait toujours une lueur de respect dans les regards des membres de la meute lorsqu'ils lui parlaient.
Tu la dévisageas, pourquoi aurais-tu honte de ton second ? Et aussi meilleur ami ? Tu avais plutôt de la peine pour lui oui! Il était le plus gentil et meilleur combattant de la meute. Tu n'aurais jamais honte de lui, non, plutôt de l'admiration pour Grégory.
Tu laissas passer Katie, énervée plus que jamais, et inclinas respectueusement la tête à ton second. Il te sourit rapidement, conscient que son retient avait été exemplaire.

La voix d'Ellena te ramena à la réalité. Tu vis dans son regard qu'elle agissait comme toi … Enfin presque. Tu ne voulais pas lui briser le coeur, non, tu voulais juste t'occuper. Rendre malheureux les gens n'était pas ton but, bien que des fois tu ne te gênais pas. Pourtant, il fallait admettre que tu ne voulais pas lui faire cela à elle, pourquoi ? Et bien tout simplement parce que tu avais commis une faute en la faisant tomber, tu avais perdu d'avance. Tu étais contre le déchirement des âmes … Alors tu t'amuserais oui, mais t'arrêterais avant que ça ne fasse mal.
Elle te demanda pourquoi l'avoir suivit elle … Tu ne savais quoi demander, puis, avant que tu ne puisses répondre, elle te déclara lui devoir une robe de cinq cents dollars. Tu ne pus retenir un sourire amusé devant sa mine joyeuse. Tu haussas les épaules, c'est à ce moment là que tu pris conscience de sa main sur ton bras. Même à travers ta veste, tu sentais le froid de son bras. Il te fit frissonner à nouveau, vous, les loups-Garou, vous aviez la peau relativement chaude, ce brusque changement te fit frissonner. Elle te tutoyais, autant faire de même non ? Tu te contentas de dire, en souriant :

« Elle en vaut moins avec du champagne dessus ! Mais si tu veux je t'enverrai cela ! »
Tu ne pus t'empêcher de rajouter : « Mais reconnais que m'avoir rencontré vaut bien mieux que cinq cent piètres dollars ! »

Éternelle arrogance qui n'en était pas méchante. Tu savais que tu étais beau, intelligent et rusé. Autant ne pas le cacher non ? Tu lui souriais. Malgré cet accident de départ, tu avais oublié de chercher ta soeur. Tu vis alors Katherina descendre. Sa nouvelle robe n'en était pas moins jolie … Bien qu'il eut préféré celle d'avant, que Grégory avait tâché. Tu ne pus t'empêcher d'afficher ton sourire en coin en repensant à cette scène.


Un bal chez les Petrova à ne pas rater! [PV: Katherina et Emerick] Plumet10
© Codage by Cherry. Non libre de droits.

Revenir en haut Aller en bas
Ellena Petrova
Fonda génialissime et poisson rouge de la vie/ Vampire originelle
Ellena Petrova


Messages : 68
Date d'inscription : 29/06/2014
Age : 24

Un bal chez les Petrova à ne pas rater! [PV: Katherina et Emerick] Empty
MessageSujet: Re: Un bal chez les Petrova à ne pas rater! [PV: Katherina et Emerick]   Un bal chez les Petrova à ne pas rater! [PV: Katherina et Emerick] EmptyDim 6 Juil - 17:13



« Un bal chez les Petrova à ne pas rater. »


Feat Ellena & Emerik.


«Tu te tenais à la rampe de l'escalier, regardant la fête qui se déroulait devant tes yeux. Cette fête que vous aviez organisé avec Ellena. Pour quelle raison ? Ah, parce que maintenant il faut une raison pour organiser une fête ? Non, juste pour vous amuser. Tu regardas les gens qui discutaient, dansait et buvait devant toi. Tu repensas avec nostalgie, aux bals d'il y a cinq cent ans. Les danses et les boissons étaient différentes, mais surtout les tenues. De longues robes qui descendaient jusqu'au pied, alors que maintenant, elles sont bien plus courtes. C'est marrant de voir comment les choses ont évolués depuis le temps. Même si pour toi, cinq cent ans ça ne te semble pas si long. Après tout, tu as l'éternité devant toi. Mais pour faire quoi ? Continuer de faire la fête, sans but et sans raison ? Surement. Même si ce n'est pas vraiment comme ça que tu te voyais vivre toute ta vie. Les êtres humains naissent, puis deviennent des enfants, ils grandissent, deviennent des adolescents, puis des adultes et ils finissent par devenir des personnes âgés, [Et des prés-décédés ! xD] et enfin, ils meurs. A chaque étape de leur vie, ils font différentes choses et ont pleins de choses qui les attendes. Alors que toi, en tant que Vampire, tu as l'éternité, tu ne vieillis pas, bloquée dans la peau d'une adolescente de dix-sept ans, pas que cela te dérange, mais c'est très différent des humains. Alors c'est vrai qu'après mille ans à faire diverses choses, pour le moment tu ne sais plus trop quoi faire à part t'amuser. On peut dire que tu n'as peur de rien, c'est surement vrai, tout le monde pourrait être contre toi que tu les affronterais avec dignité et sans crainte, mais en devenant vampires, tu as eu deux grandes peur. La première, perdre les gens que tu aimes, ceux qui ne sont pas immortels et qui finiront bien par mourir, ou simplement par vieillir et devenir énervant. La deuxième, l'ennui justement, la peur de t'ennuyer et de ne rien avoir à faire jusqu'à la fin des temps.
Après cette longue réflexion sur l'éternité et sur ta vie, tu sortis enfin de tes pensées. Tu étais toujours debout sur la dernière marche de l'escalier, tenant dans ta main gauche la rambarde de l'escalier, en regardant les autres s'amuser. Tu descendis enfin la dernière marche et te dirigea vers le buffet des boissons. Un petit remontant ne te ferais pas de mal, tu pris alors un autre verre de vodka, puisque le tien étais vide depuis bien longtemps. Ensuite, tu regardas autour de toi, à la recherche de quelqu'un d'intéressant avec qui discuter ou danser. Tu vis un peu plus loin Ellena en compagnie d'Emerick. Tu les aurais bien rejoins, mais tu n'avais pas envie qu'il croit que tu le suis ou que tu le harcèle. En plus, les rejoindre mettrait encore ta sœur mal à l'aise, donc tu les rejoindrais un peu plus tard. Tu décidas alors de rejoindre quelques amis qui se tenait à côté de la table où il y avait la musique, tout près de la piste de danse. Tu discutas avec eux avant de changer la musique. Tu la trouvais trop calme et elle ne te donnais pas envie de danser, alors tu en mis une que tu aimais particulièrement et sur laquelle tu pourrais te déhancher. Tu avais pris soin de mettre un short sous ta robe, au cas où, on ne sait jamais. Tu posas ton verre sur la table et te dirigeas vers la piste de danse où tu commenças à danser, au milieu d'humain éméchés. Tu commençais à te déhancher et à rire avec tes amis au milieu de la piste de danse. Pas très loin, se trouvait un tonneau d'alcool et n'ayant pris que deux verres de vodka, tu te sentais encore très bien et tu décida d'aller le faire. Tu te dirigeas vers le tonneau et avec l'aide d'un de tes amis qui te tenais tu te mis à l'envers sur le tonneau et commença à boire, même si ta robe retombait, ce n'était pas très grave puisque tu avais mis un short en dessous. Tu entendais les personnes autour de toi t'acclamer, ce qui te faisait bien rire. une fois que tu eus assez bu, et que tu n'en pouvait plus d'être dans cette position, tu redescendis et retourna danser, en jetant tout de même un coup d’œil vers Ellena et Emerick avant.


Petite image pour illustrer:
Revenir en haut Aller en bas
https://lecycleeternel.forumactif.org
Ellena Petrova
Fonda génialissime et poisson rouge de la vie/ Vampire originelle
Ellena Petrova


Messages : 68
Date d'inscription : 29/06/2014
Age : 24

Un bal chez les Petrova à ne pas rater! [PV: Katherina et Emerick] Empty
MessageSujet: Re: Un bal chez les Petrova à ne pas rater! [PV: Katherina et Emerick]   Un bal chez les Petrova à ne pas rater! [PV: Katherina et Emerick] EmptyDim 6 Juil - 17:33








Un Bal chez les Petrova à ne pas rater!



Sous mes doigts, je sentais sa peau chaude qui frissonnait à mon contact. Je voyais son regard un peu perdu, surement en train de penser. Ses cheveux blonds avaient l'air d'une douceur absolu, j'avais envie d'y passer ma main. Mais celle ci restait tranquillement posé sur son avant bras. Je n'arrêtais pas de sourire, bien décidé à le faire craquer pour moi et non pas pour ma soeur. Soeur qui d'ailleurs commençait à redescendre, vêtue de la robe beige claire que je lui avais offert. Je la regardais avec admiration, elle était toujours aussi magnifique, dans n'importe quelles circonstances. Emerick avait lui aussi tourner la tête pour la regarder. Je voyais dans ses yeux qu'il la trouvait belle. Il reporta finalement son attention sur moi, alors que mes yeux le fixait avec intensité. Un petit sourire s'afficha sur son visage alors qu'il répondait:
« Elle en vaut moins avec du champagne dessus ! Mais si tu veux je t'enverrai cela ! Mais reconnais que m'avoir rencontré vaut bien mieux que cinq cent piètres dollars ! »

Pas du tout narcissique ce jeune homme! Je rit de bon coeur alors que ma main retombait le long de mon corps, découragée. Je lissais d'un revers de la paume ma petite robe. C'est ainsi que je remarquais sa courte longueur, me donnant presque l'air d'une prostituée comme aurait dit ma mère. Je sentis les larmes me monter lorsque je pensais à elle, baissant la tête vers le sol et m'écartais quelque peu du beau jeune homme. Je devais me ressaisir, les cris d'amusement me firent me tourner et je vis avec stupeur Katherina sur un tonneau. Comme à son habitude, elle avalait des litres d’alcool en se donnant en spectacle. Cela me fit rire, toujours aussi désinvolte la soeur! Lorsqu'elle eut finit son petit show, elle retomba au sol avec la grâce d'une panthère. Elle nous jeta un coup d'oeil en se remettant à danser. Je lui fis un signe de la main et reportais mon attention sur Emerick.
-Je déteste les hommes plus arrogant que moi mon chou! Mais il est vrai que tu en vaux plus... Enfin que si tu prête attention à moi bien sur! Et pour la robe, ne t'en fait pas, j'en trouverai une bien mieux!
Je commençais à m'éloigner en passant derrière lui quand je me mis sur la pointe des pied et lui murmurais à l'oreille:
-Tu voudrais pas m’emmener danser?
J'avais besoin d'alcool et la piste de danse était juste à côté. Bon prétexte pour ne pas me faire trop remarquer!

© Jawilsia sur Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
https://lecycleeternel.forumactif.org
Émerick Johns
Admine Cherry ~ Loup-Garou Originel ~ Chef de la Meute Fenlys
Émerick Johns


Messages : 51
Date d'inscription : 30/06/2014
Age : 25

Un bal chez les Petrova à ne pas rater! [PV: Katherina et Emerick] Empty
MessageSujet: Re: Un bal chez les Petrova à ne pas rater! [PV: Katherina et Emerick]   Un bal chez les Petrova à ne pas rater! [PV: Katherina et Emerick] EmptyLun 7 Juil - 9:56
















Un bal des moins, particuliers ~

PV: Écu' et Myo'

Un bal chez les Petrova à ne pas rater! [PV: Katherina et Emerick] Plumet10




Tu cherchais toujours Morgane du regard, pendant que vous vous étiez tus. Tu te sentais obligé de la protéger, mais de quoi ? De certains vampires alcooliques ? De ses camarades de meutes débiles pour certains ? Ou de pâles humains qui n'avaient pas demandés à être ici ?
Tu la vis alors, sur la piste de danse, dans les bras de son petit-ami que tu n'aimais guère. Qu'il soit avec elle ne soit pas un problème ... Non, ne mens pas, c'était pire qu'un problème pour toi. Mais, le pire c'est qu'elle soit avec l'un des plus frêles, plus jeunes également. Elle avait beau être une louve expérimentée et forte, elle n'en avait pas moi choisit son contraire. Tu ne voyais vraiment pas ce qu'elle lui trouvait ... Cela devait être l'oeuvre d'un coup de foudre, probablement ...

Les cris qui transpercèrent la pièce te firent presque sursauter. Tu étais tellement perdu dans tes pensées, que tu n'avais pas vu Katherina aller sur un tonneau et se retourner .
*Quelle drôle de femme ...*
Tu étais plus étonné qu'amusé. Tu n'avais jamais vu ceci. C'est alors que tu sentis un frôlement le long de ton épaule. Tu tournas la tête et reconnus Grégory qui s'était glissé jusqu'à toi. Tu le vis sourire et incliner poliment la tête à Ellena, en guise de salut. Puis tu entendis sa voix :

« Rassure moi, ce n'est pas moi qui l'ai rendu dans cet état, dis ? »

Sa voix était presque inquiète, dans d'autres circonstances, tu te serais moqué de lui. Mais tu étais tant obnubilé par les gestes gracieux de la jeune femme, qui était pourtant ivre, que tu ne sus que répondre. Tu repris une contenance et lui répondis.
« Non Grégory, je pense que c'est l'alcool le responsable ... Voire la folie, je ne sais guère. »

Tu lui souris en ponctuant la phrase. Il semblait abasourdi, bien que rassuré. Il vous salua tous deux avant de repartir vers une jeune femme châtain. Il avait toujours eu bon goût pour les femmes ... Malgré qu'elle soit vampire, Émerick n'avait rien à lui reprocher ! Elle était intelligente, et rendait Grégory heureux, s'était tout ce qu'il comptait ! [Désolée j'ai pas pu m'empêcher de faire allusion à Katniss o/ ] C'est lorsque tu entendis la voix d'Ellena que tu remarquas qu'elle s'était un petit peu éloignée de toi. Tu ne compris pourquoi mais ne cherchas pas à comprendre. Tu la fixas enfin lorsque sa soeur redescendit du tonneau. Plutôt soulagé qu'il n'y ait pas eu de dégâts, tu l'écoutas avec attention.
Elle te fit sourire en disant que tu étais plus arrogant qu'elle, que tu valais plus que la somme de dollars annoncée pour sa robe. A condition que tu lui prête une attention particulière. N'était-ce déjà pas le cas ?

Lorsque qu'elle te parla de danse, tu te raidis. Tu avais en horreur cet art mais il fallait t'y attendre. Même en pensant passer entre les gouttes, c'était à la base, un bal. Il semblait évident que tu aies à danser. Morgane t'avait déjà complimentée sur ta façon de danser, tu dansais bien, apparemment. Mais tu n'aimais pas le faire. Tu n'aimais pas faire ce que tu n'aimais pas. Mais tu te souvins une fois de la remarque de Grégory :
* Si tu ne fais que ce que tu aimes faire, ta vie ne sera qu'à moitié comblée.*
Il avait raison, c'est ce qui t'énervas légèrement ... Il avait souvent raison. Pas toujours, et heureusement ! Il n'empêche que tu allais devoir l'emmener danser. Même si cela te déplaisais. Tu n'en étais pas obligé, tu aurais très bien pu la laisser ainsi et t'en aller. Mais plusieurs raisons t'interdisaient de le faire : D'une première part, tu étais chef d'une meute, tu n'avais pas à fuir tes craintes. Deuxièmement, tu avais sali sa robe en la faisant tomber et lui devait bien cela. Et dernièrement, tu étais un homme, et tu devais faire plaisir à cette jeune femme pour ne pas blesser ton fameux égo.

Tu lui tendis la main, bien qu'avec un peu de réticence. Ce n'était pas la danse en elle même qui te faisait peur, c'est de devoir danser si près de Morgane, avec une autre femme qu'elle, en devant l'ignorer. Tu te postas devant ta cavalière et passas ta main sur sa hanche en lui saisissant sa main. Tu pris en repère la pulsation de la musique et la fis tourner gracieusement, une grâce que tu ne te connaissais pas d'ailleurs. Tu fixais Ellena, pour ne pas être tenté de regarder ta soeur. De plus, ses beaux yeux t'intriguaient. Leur couleur était si intense, que cela faisait comme un mur, une paroi indestructible, t'empêchant de lire en elle. Pour une fois que c'était toi qui était perdu, dérouté, et pas l'inverse ....



Un bal chez les Petrova à ne pas rater! [PV: Katherina et Emerick] Plumet10
© Codage by Cherry. Non libre de droits.

Revenir en haut Aller en bas
Katherina Petrova
Fondatrice & Déesse Suprême Ecu' ♪ / Vampire Originelle ♥
Katherina Petrova


Messages : 29
Date d'inscription : 29/06/2014
Age : 25

Un bal chez les Petrova à ne pas rater! [PV: Katherina et Emerick] Empty
MessageSujet: Re: Un bal chez les Petrova à ne pas rater! [PV: Katherina et Emerick]   Un bal chez les Petrova à ne pas rater! [PV: Katherina et Emerick] EmptyMar 8 Juil - 11:27



« Un bal chez les Petrova à ne pas rater. »


Feat Ellena & Emerik.


«Sans vraiment que tu t'en rendes compte, la musique avait changé. Encore une de ces musiques calmes, où généralement on danse à deux. Le problème c'est que, premièrement, tu étais toute seule et deuxièmement cette musique ne bouge pas assez pour toi. Tu te retrouvais maintenant immobile au milieu de cette piste de danse où les autres dansaient tranquillement. Tu regardas Emerick et Ellena qui étaient en train de danser ensemble. Il était peu être tant que tu t'incruste de nouveau dans leur conversation, même si pour l'instant il n'avait pas l'air de parler. Mais tu allais arranger ça. Tu n'allais tout de même pas rester seule à ta propre fête, non.
Tu t'avanças alors tranquillement, comme si de rien était, vers le petit couple qui dansait tranquillement sur la piste. Tu fis un petit mouvement de cheveux, avant de leur adresser un sourire.
« Oh, c'est mignon tout ça ! »
Tu leur adressa un plus grand sourire encore, celui que tu savais si bien faire, un sourire de garce. Sur ce, tu te retourna et te dirigea vers la table où se trouvais la musique. Cette musique lente commençait à te taper sur les nerfs, on aurait dit les musiques des bals d'il y avait cinq cent ans. Le temps à quand même passé depuis, il est temps de mettre une musique plus intéressante et sur laquelle on peut vraiment danser. Quand tu changeas la musique pour en mettre une qui bouge, il y eu un court instant où il n'y avait aucune musique. Et tous ceux qui dansaient sur la piste l'instant d'avant s'étaient stoppés net, ils étaient immobiles, à se regarder entre eux en attendant que la musique reprenne, les idiots. Après ce cours instant sans musique, elle reprit enfin, mais en beaucoup mieux, une vraie musique pour danser.
Tu te dirigeas alors vers Emerick et Ellena, qui s'étaient séparées puisque la musique avait changé. Tu commenças à danser près d'eux, un grand sourire aux lèvres, en te déhanchant.
« J'espère que tu sais aussi danser là-dessus, ce serait dommage que tu restes là comme un idiot. »

Revenir en haut Aller en bas
Ellena Petrova
Fonda génialissime et poisson rouge de la vie/ Vampire originelle
Ellena Petrova


Messages : 68
Date d'inscription : 29/06/2014
Age : 24

Un bal chez les Petrova à ne pas rater! [PV: Katherina et Emerick] Empty
MessageSujet: Re: Un bal chez les Petrova à ne pas rater! [PV: Katherina et Emerick]   Un bal chez les Petrova à ne pas rater! [PV: Katherina et Emerick] EmptyMar 8 Juil - 16:00








Un Bal chez les Petrova à ne pas rater!



Emerick m'attrapa par les hanches et commença à me faire virevolter sur la piste de danse. Il me fixait avec intensité pourtant cela ne me déroutait pas, j'avais l'habitude. Mes yeux bleus l'observaient eux aussi, cachant le  fond de mes pensées et de mes sentiments. Alors que je dansais gracieusement au bras du beau blond, mon regard croisa celui de Thomas. Le garçon me fixait avec rage et amour, je ne savais pas comment réagir. Un souffle dans mon dos me fit tourner la tête. C'était Katherina qui se trouvait maintenant à nos côtés.
« Oh, c'est mignon tout ça ! »
Tout d'un coup, la musique s'arrêta. Je m'écartais d'Emerick et vit par la même occasion ma soeur prête à se remettre à danser. Elle était revenue près de nous alors que moi je m'écartais de plus en plus. Une musique bruyante retentit non loin de mes oreilles. Elle donnait envie de bouger, de se déhancher jusqu'à ne plus avoir de force. Je saisi un verre de whisky derrière moi et le bu d'une traite avant de le reposer et d'en boire un autre. Je n'étais vraiment pas résistante à l'alcool, je sentais déjà mes jambes flageoler et mon regard se troubler mais cela ne m'arrêta pas. J'en pris un troisième et montait sur la table dans mon dos. J'avais quitter mes ballerines et commençais à me déhancher pieds nus sur une table. La plupart des personnes avaient le regard viré sur moi alors que j'enlevais ma robe. Alors que je la jetais quelque part, je laissais découvrir de jolies sous-vêtements rose fluo en dentelle alors que je continuais à danser. J'attrapais un tube de chantilly et en mis plein dans ma bouche. Je l'avalais tout en rigolant et en renversant ma tête à l'envers. Un nouveau verre de whisky et je me retournais vers mon 'public'. Alors que j'avançais en dansant, je me pris le pied dans quelque chose et tombait en avant. Je me retrouvais par terre, des têtes m'entourant de toutes parts. Je riais gaiement alors que les gens autour de moi s'inquiétaient. Une de mes amie tendait les mains vers moi en me disant "Si ça va pas, tu peux vomir dans mes mains si tu veux!"
Je riais d'autant plus alors que je commençais à me relever. J'allais vers Emerick, un grand sourire aux lèvres et le regard brouillé par l'alcool ingéré.
-T'aurait pas trouvé ma robe?
Alors que je me frottais les yeux de fatigue, je posais ma tête sur son épaule et passait mes mains le long de sa taille.
-Tu sais quoi? Les gens sont tous des cons, moi j'aime personne, sauf toi bien sur! Toi je t'aime plus que tout, t'es un chic type! Alors que y'en a qui n'hésiterait pas à sauter sur l'occasion toi tu restes là sans rien faire! Tu sais que tu as de beaux yeux?
Je savais même plus ce que je disais, j'étais trop saoule pour me souvenir de quoi que se soit.

© Jawilsia sur Never Utopia



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://lecycleeternel.forumactif.org
Émerick Johns
Admine Cherry ~ Loup-Garou Originel ~ Chef de la Meute Fenlys
Émerick Johns


Messages : 51
Date d'inscription : 30/06/2014
Age : 25

Un bal chez les Petrova à ne pas rater! [PV: Katherina et Emerick] Empty
MessageSujet: Re: Un bal chez les Petrova à ne pas rater! [PV: Katherina et Emerick]   Un bal chez les Petrova à ne pas rater! [PV: Katherina et Emerick] EmptyMar 8 Juil - 19:27
















Un bal des moins, particuliers ~

PV: Écu' et Myo'

Un bal chez les Petrova à ne pas rater! [PV: Katherina et Emerick] Plumet10




Tout en dansant, tu laissais ton esprit divaguer, cherchant un point d'accroche quelque part. Mais le seul point qui t'attirait était les yeux bleus de ta cavalière. Tu cherchais un échappatoire mais ne trouvais pas. Tu vis soudain passer sa soeur. Elle était très élégante malgré les verres qu'elle avait bu, on aurait crû qu'elle n'avait rien ingurgité. Sa voix te tira de ta torpeur. Mignon ? C'est tout ce qu'elle avait réussit à dire pour engager la conversation ? Tu fronças les sourcils lorsque la musique s'arrêta brusquement. Tu t'éloignas de la belle jeune femme qui était devant toi. La musique changea sans prévenir, le style aussi par le biais d'une certaine personne que tu connaissais.
*Katherina ...*
Tu vis plusieurs couples quelque peu déconcertés. Morgane échangeait un regard interrogateur à Grégory qui se contenta de hausser les épaules, aussi perdu que toi.
Lorsque la jeune femme te traita d'idiot, tu serras les poings. Vous n'aviez pas vraiment les mêmes façons de vous amuser. Et tu la trouvais, à ce moment précis, presque effrontée, garce, oui ... Comme ce sourire qu'elle vous avait servi à toi et Ellena, un peu plus tôt.
Avant que tu ne puisses lui lancer une réponse acerbe, tu vis ta cavalière boire de plus en plus de verres. Tu savais que cela allait mal finir, mais tu te serais fait rejeter si tu avais tenté de l'en empêcher. Tu te contentas donc de regarder, sans ne même plus accorder un regard à celle qui t'avait provoquée quelques temps auparavant. Lorsqu'elle monta sur la table, tu sentis que cela ne faisait que commencer et que cela allait surement mal finir. Tu restas les yeux fixés sur elle alors qu'elle retirait sa robe. Tu fus tellement mal à l'aise pour elle que tu ne pensas pas le moins du monde à l'admirer.
Soudain, tu entendis des sifflements parmi les loups de ta meute. Avant que tu ne fasses le moindre geste, tous s'étaient tus. Il n'était pas compliqué de savoir d'où cette discipline respectueuse venait. Tu tournas la tête vers Grégory, ton bras droit, il était adossé à un mur, les bras croisés, servant un regard lourd d'avertissements à la meute. Une fois que le silence revint, il se remit à fixer le plancher.
*Comment fait-il pour être si calme ? *
Un bruit, entre autre la chute d'Ellena, te fit retourner la tête en sa direction. Elle s'approchait de toi, cherchant sa robe. Tu levas les yeux au ciel, comment pouvait-on être aussi inconscient ? Tu l'as repéras non loin, la ramassas et la lui tendis. Tu lui souris timidement lorsqu'elle te complimenta, il n'y avait pas de quoi, mais bon. Une fois mise, tu la pris dans tes bras et demanda à Katherina :

« Où est sa chambre ? Elle doit se reposer. »

Tu la remercias d'un hochement de tête et suivis ses instructions jusqu'au hall. Tu ouvris la porte de sa chambre et la posas délicatement sur le lit. Elle était toute légère, on aurait crû une enfant ! Tu lui souris en lui passant la couverture sur elle, pour qu'elle n'ait pas froid et sortis de la pièce, refermant la porte derrière toi. Tu redescendis ensuite et t'arrêtas vers sa soeur :

« Vous êtes tous aussi déjantés dans la famille ou ce n'est que vous ? »

Tu étais assez sonné par tout ceci ... Pour des organisatrices, c'était, assez indiscipliné. Mais cela ne faisait de mal à personne il fallait le reconnaître. Il y en a assez d'être sérieux, vous l'êtes déjà assez comme ceci, c'est normal d'avoir lâché les rênes non ?  Cette question, tu te la posais vraiment. Elles ne tenaient pas en place et étaient toutes deux avides d'alcool ... Ce qui n'était pourtant pas une bonne chose. Tu en profitas pour regarder la jeune femme, que tu avais un peu négligée depuis le début de la soirée.
Tu t'en voulais un peu, mais c'était elle qui avait rejoint un groupe d'ami avant de partir tu ne sais quoi exactement sur un tonneau. De toute façon, tu allais bientôt devoir rentrer, il y avait des jeunes loups de 14 ans, pas la peine de les exposer ici trop longtemps ...


Un bal chez les Petrova à ne pas rater! [PV: Katherina et Emerick] Plumet10
© Codage by Cherry. Non libre de droits.

Revenir en haut Aller en bas
Katherina Petrova
Fondatrice & Déesse Suprême Ecu' ♪ / Vampire Originelle ♥
Katherina Petrova


Messages : 29
Date d'inscription : 29/06/2014
Age : 25

Un bal chez les Petrova à ne pas rater! [PV: Katherina et Emerick] Empty
MessageSujet: Re: Un bal chez les Petrova à ne pas rater! [PV: Katherina et Emerick]   Un bal chez les Petrova à ne pas rater! [PV: Katherina et Emerick] EmptyJeu 10 Juil - 10:27



« Un bal chez les Petrova à ne pas rater. »


Feat Ellena & Emerik.


«Tout en continuant à danser, tu regardas ta soeur qui semble-t-il avait un peu trop bu. Tu la vis monter pieds nus sur la table qui se trouvait derrière elle. Et c'est reparti pour un tour. A tous les coups elle allait encore se mettre à danser en sous-vêtements. Et c'est à se moment précis qu'elle enleva sa robe et se mit à danser encore plus. tu te servis un autre verre de vodka et t'arrêtas de danser pour ne rien louper de la scène du show de ta sœur. Tu finissais à peine ton verre quand ta sœur trébucha et tomba par terre. Tu ne pus retenir un petit rire. Mais tu t'avanças quand même pour elle, bousculant tous les gens qui étaient devant toi. Tu aimais bien te moquer d'elle, mais tu t'inquiétais quand même, alors tu t'approchas espérant qu'elle ne ce soit pas fait trop mal. Quand tu réussis enfin à te frayer un passage jusqu'à Ellena, Emerick la tenait, te demandant où était sa chambre. Tu lui indiquas et les regarda partir du coin de l’œil.
Tu remis la musique, qui s'était arrêtée puisqu'en tombant, ta sœur avait débrancher le câble avec son pied. C'était peut être pour cela qu'elle était tombée d'ailleurs. Tu la remis alors, en faisant signe à tout le monde de retourner danser, boire, parler ou faire ce qu'ils veulent. Tu jetas un regard noir à la meute de loups qui avait sifflé ta sœur, leur signifiant que si ils recommençaient, ils auraient affaire à toi. Puis, tu recommenças à danser.
Quelques instants plus tard, Emerick redescendis, ta sœur était surement au lit. Ce qui te laissait le beau blond pour toi toute seule, mais pas pour longtemps, tu connaissais ta sœur, elle était capable de revenir en pleine forme dans cinq minutes. Emerick s'approcha de toi.
« Vous êtes tous aussi déjantés dans la famille ou ce n'est que vous ? »
Tu lui fis un grand sourire en levant les yeux au ciel. Les loups ne savent vraiment plus s'amuser de nos jours. Après tout, lui aussi est un originel et il avait l’éternité devant lui, il n'allait quand même pas rester aussi sérieux toute sa vie, ce serait dommage. Tu passas ta main dans tes cheveux pour les remettre bien et tu attrapas deux verres de vodka, en tendant un au loup.
« Oui, mais en même temps, on est plus que trois dans la famille. Et puis, on a l’éternité alors il faut en profiter non ? »
Tu bus ton verre d'un coup, le regardant d'un air malicieux avec un grand sourire. Heureusement que toi, contrairement à Ellena, tu tenais bien l'alcool et tu étais encore lucide, enfin presque.
Revenir en haut Aller en bas
Ellena Petrova
Fonda génialissime et poisson rouge de la vie/ Vampire originelle
Ellena Petrova


Messages : 68
Date d'inscription : 29/06/2014
Age : 24

Un bal chez les Petrova à ne pas rater! [PV: Katherina et Emerick] Empty
MessageSujet: Re: Un bal chez les Petrova à ne pas rater! [PV: Katherina et Emerick]   Un bal chez les Petrova à ne pas rater! [PV: Katherina et Emerick] EmptyJeu 10 Juil - 12:07








Un Bal chez les Petrova à ne pas rater!



Les bras d'Emerick passèrent sous mes genoux et me porta. J'avais posé ma tête sur son épaule alors que ma main tombait sur son torse. Mes yeux s'étaient fermés et je me sentais gagnée par le sommeil. Après ce qui me parut une éternité, Emerick ouvrit la porte de ma chambre et entra dedans. Il s'approcha de mon lit et me déposa dessus. J'ouvris les yeux et lui souris avant de lui murmurer d'une voix faible un petit merci. J'entendis la porte se refermer et je plongeais dans un sommeil profond.
Ma robe flottait au vent alors que j'avançais doucement dans la forêt. Je ne ressentais rien, seulement l'envie d'avancer me faisait continuer. Devant moi, une femme attendait, son regard rivé sur moi. Je la connaissais mais je n'arrivais pas à me rappeler de qui il s'agissait. Plus j'avançais, plus son visage me rappelait des souvenirs. Lorsque je fus à quelques centimètres d'elle je poussais un petit cri et me jetais dans ses bras.
-Maman!!
Je sentis ses bras se refermer contre moi alors que j'enfouissais ma tête dans ses cheveux. Elle enleva une mèche de cheveux qui me tombait devant les yeux et me sourit.
-Bonjour ma chérie; tu te rappelle ce que je t'ai dit la dernière fois?
Je baissais les yeux et murmurais:
-Oui je sais, je  suis tout aussi jolie qu'elle et j'ai toute mes chances mais j'y arrive pas, et puis bon, je l'aime trop pour l'énerver...
Elle allait dire quelque chose quand elle disparut.

Je me relevais précipitamment et m'ébrouais. Après quelques minutes encore un peu sonnée, je sortais de mon lit et m'approcha de mon armoire. J'attrapais un magnifique slim bleu marine qui moulait mon corps, et un t-shirt blanc que je rentrais dans mon jean. Je sortais de la pièce et descendais les escaliers. Katherina discutait avec Emerick, je décidais de les laisser un peu faire 'connaissance'. Je ne savais pas quoi faire, je n'avais pas du m'absenter beaucoup car il n'y avait qu'une chanson qui était passé. Je fait comme ma soeur lorsqu'elle drague, balancer des fesses et glousser. Alors que j'avance la tête haute et un grand sourire sur le visage. Je sens une main se poser sur mon bras et je me retourne.
-Salut Ellena, tout à l'heure lorsque tu t'es déshabillée, je t'ai trouvé magnifique, ça te dit qu'on se voit autre part qu'ici?
Pff, un loup stupide et naïf qui essaye encore de m'impressionner, je le regarde et commence à secouer la tête.
-Je choisi mes fréquentations toute seule et P-I, tu rentre pas dans le cadre!
Avec mes mains je mime un cadre en lui souriant comme une garce.
-Pardon?!
-C'est bon, j'te pardonne!
Je lui souris de nouveau et m'éloigne de lui en faisant des signes à mes amis.

© Jawilsia sur Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
https://lecycleeternel.forumactif.org
Émerick Johns
Admine Cherry ~ Loup-Garou Originel ~ Chef de la Meute Fenlys
Émerick Johns


Messages : 51
Date d'inscription : 30/06/2014
Age : 25

Un bal chez les Petrova à ne pas rater! [PV: Katherina et Emerick] Empty
MessageSujet: Re: Un bal chez les Petrova à ne pas rater! [PV: Katherina et Emerick]   Un bal chez les Petrova à ne pas rater! [PV: Katherina et Emerick] EmptyVen 11 Juil - 14:16
















Un bal des moins, particuliers ~

PV: Écu' et Myo'

Un bal chez les Petrova à ne pas rater! [PV: Katherina et Emerick] Plumet10




Tu la vis sourire, un grand sourire qui te désarma un peu rapidement à ton goût. Tu te ressaisis et la regardas, te tendant une coupe de champagne.Tu fronças les sourcils, tu ne te rappelais que trop bien de la nuit où tu avais essayé de boire. Au bout d'un verre tu perdais déjà tes moyens. Tu ne tenais pas du tout, du tout l'alcool, comme Grégory en fait. Les deux piliers ne buvaient pas... Mais des jeunes n'hésitaient pas, ce qui t'inquiétait. C'était la raison pour laquelle tu n'emmenais pas souvent toute la meute aux fêtes, ou du moins tu partais assez rapidement.

D'ailleurs tu fus perdu lorsque tu te rappelas que Grégory avait renversé du champagne sur la robe de Katherina ... Il ne buvait jamais, comment s'était-il retrouvé avec cet alcool dans les mains ? Tu te juras d'élucider ce 'mystère' en sortant même de la maison. En attendant, il fallait que tu trouves une parade, quelque chose pour refuser le verre que la jolie jeune femme te tendait. Quelque part elle avait raison, il ne fallait pas rester tout le temps sérieux .. Mais à quel prix ? Tu veux bien t'amuser oui, mais pas avec de l'alcool. Tu détestais tellement cela, que tu ne voulais pas rendre mal à l'aise la meute en disjonctant après deux verres. Tu étais leur meneur après tout, tu devais lutter contre ce genre de tentations, bien que celle-ci ne te tente pas le moins du monde !

Elle but son verre d'une seule traite, avec un sourire malicieux sur les lèvres. Tu ne pus t'empêcher de te demander comment elle pouvait encore être lucide avec autant d'alcool ingurgité. Tu lui répondis gentiment non sans malice dans le regard :

« Le Temps est l’image mobile de l’éternité immobile. Je ne veux pas perdre ma lucidité avec des choses aussi éphémères que l'alcool. »

Tu lui souris, comme pour la mettre au défi de te proposer un autre verre. Tu le refuserais à nouveau car les boissons de ce type ne sont pas ton genre. [c'te phrase 8D] On peut être perspicace et ignorant. Tu le savais. Toi tu n'ignorais pas le danger que cela représentait pour toi, et préférais t'en remettre aux bons vieux sodas. Quiconque te faisait une remarque, tu lui répondais froidement quelque chose qui le poussait à se questionner sur ce qu'il faisait lui. Et tu gagnais souvent, presque toujours. Quel dommage que les novices loups ne voient pas tout de cet oeil accusateur. Combien de fois y en avait-il un qui partait en live ? Ou pire, qui tombait en coma éthylique ? Tu ne les comptais plus. Ce n'était pourtant pas faute de leur avoir bourré le crâne sur la dangerosité de cette boisson. Mais, à n'en faire qu' à leurs têtes, ils détruisaient leur santé et après venaient se plaindre .

Une autre chose attira ton attention soudain ... Comment savait-elle que tu étais un loup-Garou Originel ? Pourquoi pas un comme les autres ? Tu n'avais rien de plus, rien de moins. Quoi de mieux que de lui demander ?

« Au fait ... Comment se fait-ce que tu connaisses le fait que je sois un originel ? Je sais que les buveurs de sang savent beaucoup de choses, mais pas beaucoup sur les loups-garous, et encore moins les originels ... »

Tu savais qu'elle l'était, elle te l'avait plus ou moins fait comprendre, il t'avait suffit d'écouter. Tu étais tellement intrigué par ce fait, que tu n'avais ni vu, ni entendu, qu'Ellena était déjà revenue parmi les fêtards.


Un bal chez les Petrova à ne pas rater! [PV: Katherina et Emerick] Plumet10
© Codage by Cherry. Non libre de droits.

Revenir en haut Aller en bas
Katherina Petrova
Fondatrice & Déesse Suprême Ecu' ♪ / Vampire Originelle ♥
Katherina Petrova


Messages : 29
Date d'inscription : 29/06/2014
Age : 25

Un bal chez les Petrova à ne pas rater! [PV: Katherina et Emerick] Empty
MessageSujet: Re: Un bal chez les Petrova à ne pas rater! [PV: Katherina et Emerick]   Un bal chez les Petrova à ne pas rater! [PV: Katherina et Emerick] EmptyMer 4 Mar - 21:20



« Un bal chez les Petrova à ne pas rater. »


Feat Ellena & Emerik.


«Tu voyais Ellena redescendre les escaliers, tu t'attendais naturellement à ce qu'elle vous rejoigne mais ce ne fut pas le cas, elle se dirigea vers un groupe d'amis. Finalement, il faut dire que cela t'arrangeais, même si tu avais une pointe de culpabilité, après tout elle l'avait vu avant toi, mais en même temps si elle le voulait, elle n'avait qu'à revenir.
Tu reportas ton attention sur le beau blond qui avait refusé de boire, il te parla alors d'un ton malicieux.
« Le Temps est l’image mobile de l’éternité immobile. Je ne veux pas perdre ma lucidité avec des choses aussi éphémères que l'alcool. »
Un grand sourire se dessinait sur ton visage, tu aimais beaucoup la façon dont il parlait. Même s'il n'étais pas de ton avis, ce qui est assez étrange d'ailleurs puisque tu déteste qu'on te contredise. Mais pour une raison mystérieuse, à ce moment là, cela t'importais peu. Tu allais lui répondre mais tu sentais bien qu'il n'avait pas fini, qu'une question lui brûlait les lèvres. Et quand il la posa, il faut avouer que tu t'attendais à tout sauf à ça.
« Au fait ... Comment se fait-ce que tu connaisses le fait que je sois un originel ? Je sais que les buveurs de sang savent beaucoup de choses, mais pas beaucoup sur les loups-garous, et encore moins les originels ... »
Un rire cristallin sorti de ta bouche laissant apparaître de jolies fossettes sur tes joues. Tu leva les yeux aux ciel avant de reporter ton regard bleu glacé sur le jeune homme. Avant de répondre, tu tourna la tête vers le bar, mais finalement, tu n'avais pas envie de reprendre un verre. Tu n'avais pas envie de finir complètement ivre comme ta soeur, mais surtout tu n'avais pas envie de ne plus te souvenir de cette soirée le lendemain matin, de cette instant...Éphémère. Tu ne connaissais que trop bien ce mot, sa signification, son sens et tout ce qui va avec. Ce mot qui est présent à chaque instant et qui ne s'envolera jamais. Un mot qui est toujours là, qui dure donc qui lui n'est pas éphémère, si ça ce n'est pas ironique.
« Ce sont de belles paroles, mais tout est éphémère que ce soit l'alcool, le bonheur, l'amour ou même la vie. Si tu savais combien j'ai connu de vampire qui pensaient avoir l'éternité devant eux et qui finalement ne sont plus là aujourd'hui. Ce n'est pas parce que nous ne pouvons vieillir que nous ne pouvons mourir. Et c'est pour cette raison que je compte bien profiter de chaque instant, de tous ces instants éphémère pour l'éternité. »
Il faut dire que ces paroles n'étaient pas forcement très joyeuses, et pour une fête ce n'est pas forcement super. Depuis le temps que tu étais sur terre, tu avais l'habitude des discours philosophique et moralisateur, mais d'habitude ce n'est pas de ta bouche qu'ils sortaient. Cela est surement dû au fait que tu à toujours besoin d'avoir de la répartie et d'avoir raison, ou peut être que tu voulais simplement te justifier sur le fait que tu bois beaucoup. C'est vrai que tu as toujours adorer l'alcool et la fête en général, que ce soit celles d'il y a des siècles ou celles de maintenant. Il te fallait encore répondre à sa deuxième question, pour cela une lueur malicieuse s'alluma dans ton regard et tu le regardas un instant avant de répondre.
« Pour répondre à ta question. Je sais beaucoup plus de choses que tu ne peux l'imaginer. Oh et ne me traite pas de buveuse de sang, je pourrais me vexer et ce serait mauvais pour toi. »
Après avoir terminer tu émis encore un petit rire.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ellena Petrova
Fonda génialissime et poisson rouge de la vie/ Vampire originelle
Ellena Petrova


Messages : 68
Date d'inscription : 29/06/2014
Age : 24

Un bal chez les Petrova à ne pas rater! [PV: Katherina et Emerick] Empty
MessageSujet: Re: Un bal chez les Petrova à ne pas rater! [PV: Katherina et Emerick]   Un bal chez les Petrova à ne pas rater! [PV: Katherina et Emerick] EmptyVen 6 Mar - 15:38

Un bal chez les Petrova à ne pas rater!
feat. Katherina & Emerick
The color of my blood is all I see on the rocks
My blood

Les talons que je portait me faisait tout d'un coup paraître plus grande, ce qui était assez perturbant par rapport à tout à l'heure. Le regard surpris que les gens me lançaient me fit comprendre que tout le monde se posait des questions à mon compte. Ils devaient se demander comment j'étais déjà sur pieds alors que 5 minutes plus tôt je titubais sur une table. D'un sourire magnifique, je les fis reprendre leurs conversations plus inintéressantes les unes que les autres. Puis alors que je marchais à travers la pièce, je repérais Emerick et Katie en pleine discussion. Après ce "coup de folie" de ma part, j'avais plutôt honte d'aller voir le beau jeune homme. Mais il fallait absolument que je me batte contre ma soeur pour lui montrer que moi aussi j'étais capable d'avoir quelqu'un. Dans un déhanchement gracieux et discret, je me rapprochais d'eux. Je ne pris pas le temps d'écouter leur conversation, trop passionnée par le regard bleu glace du blond. Il ne ressemblait pas du tout à sa soeur, c'en était presque choquant! Ce n'était pas du tout comme moi et Katie, qui étions souvent reconnaissable grâce à nos traits communs très prononcés. Je m'arrêtais à quelques mètres, observant avec attention le visage du loup-garou. Il semblait être heureux de parler avec ma soeur jumelle, ce qui ne m'embêta pas plus que ça, étrangement.
-Je ne vous ais pas trop manqué j'espère!
De mon plus beau sourire, je m'approchais des deux petits gens. Je passais une main dans mes cheveux blonds, me recoiffant rapidement tout en fixant Emerick de mes yeux perçants.
-Vraiment désolée pour tout à l'heure, je ne voulais pas exciter ta meute comme ça, mais bon je ne pouvais pas savoir qu'ils étaient intenable moi!
Je lui souris avec douceur. J'espère qui ne m'en veux pas trop d'avoir autant déconné, je sais que ce n'est pas très bien mais bon. Je me tourne vers ma soeur, toujours un sourire collé aux lèvres.
-Ah et au fait Katie, tu n'aurais jamais dû taper ce pauvre petit loup tout à l'heure, tu lui as foutu une de ces hontes!
Je ris, presque méchamment en me rappelant la scène, et attrape un verre. Non, plus d'alcool pour moi, désolée pour les faux espoirs que j'ai pu causé! Non, c'est simplement de l'eau. Don't worry!

 
Revenir en haut Aller en bas
https://lecycleeternel.forumactif.org
Émerick Johns
Admine Cherry ~ Loup-Garou Originel ~ Chef de la Meute Fenlys
Émerick Johns


Messages : 51
Date d'inscription : 30/06/2014
Age : 25

Un bal chez les Petrova à ne pas rater! [PV: Katherina et Emerick] Empty
MessageSujet: Re: Un bal chez les Petrova à ne pas rater! [PV: Katherina et Emerick]   Un bal chez les Petrova à ne pas rater! [PV: Katherina et Emerick] EmptyVen 6 Mar - 16:30
















Un bal des moins, particuliers ~

PV: Écu' et Myo'

Un bal chez les Petrova à ne pas rater! [PV: Katherina et Emerick] Plumet10




La jeune femme te servit une petite morale sur l'éphémérité.  Elle avait raison en tous points, et tu le savais. Inutile d'ajouter quelque chose, elle avait parfaitement résumé la situation, bien que tristement. Il n'empêche qu'elle n'avait pas répondu à ta question, bien qu'elle le fit sans attendre. Bon, j'avoue que cela te satisfaisait guère. Elle connaissait beaucoup de choses, soit. Toi aussi, et bien, quelle sorte de choses ? Elle te demanda de ne pas l'appeler buveuse de sang, pourtant, c'était fidèle à sa nature, mais soit, qu'il en soit ainsi ! Elle rit en disant que cela pouvait être mauvais pour toi, ce qui t'arrachas un rire également. En aucun cas tu n'avais peur des buveurs de ... excusez moi, des vampires. C'est alors que tu entendis la douce voix d'Ellena. Demandant si elle ne vous avait pas manquée. A vrai dire, un peu, mais en 5 minutes, cela était vite passé. Le regard perçant de la jeune femme ne te rendit pas indifférent. Elle te sourit en s'excusant quant aux événements antérieurs. Tu lui répliquas d'un air tout aussi amusé :

« Ce n'est rien, de toute façon, ils sont ingérables, Grégory et moi avons du mal à les faire grandir ... »

Cela était entièrement vrai, ce qui t'obligeas à lancer un regard complice avec ton bras droit, toujours aussi calme. Il te rendit son accord en levant les yeux au ciel, bien qu'il soit assez loin, il avait bien compris le sujet de la conversation. Sa réplique à l'encontre de sa soeur te déconcerta quelque peu. Qualifier Greg' de "petit loup" était assez agaçant. Il était ton bras droit après tout, pourquoi les vampires étaient-ils toujours aussi arrogants ? De plus, vous étiez tous deux très grands, tous deux au-dessus du mètre 90 alors cet adjectif ne convenait guère. Sans compter le fait qu'elle l'ait humilié. C'était parce qu'il n'avait pas voulu riposter, tu enviais tellement ce contrôle qu'il avait sur lui-même. Un simple regard vers lui te fis comprendre qu'il était passé bien au-dessus de cela, il était déjà à nouveau bien entouré.

« Grégory est bien plus fort que vous ne le pensez, alors je vous prierais d'arrêter de le charger ainsi. »

Tu étais un peu vexé oui, tu avais grandis avec lui, et puis, étant ton lieutenant, elles te rabaissaient en même temps que lui. Autrement dit, les Loups-Garous ne s'inclinaient jamais, et encore moins face aux vampires. Tu repris rapidement ta bonne humeur et regarda l'heure, il n'alait pas falloir trop tarder, ou tes louveteaux allaient encore se faire remarquer ...


Un bal chez les Petrova à ne pas rater! [PV: Katherina et Emerick] Plumet10
© Codage by Cherry. Non libre de droits.

Revenir en haut Aller en bas
Katherina Petrova
Fondatrice & Déesse Suprême Ecu' ♪ / Vampire Originelle ♥
Katherina Petrova


Messages : 29
Date d'inscription : 29/06/2014
Age : 25

Un bal chez les Petrova à ne pas rater! [PV: Katherina et Emerick] Empty
MessageSujet: Re: Un bal chez les Petrova à ne pas rater! [PV: Katherina et Emerick]   Un bal chez les Petrova à ne pas rater! [PV: Katherina et Emerick] EmptyVen 6 Mar - 16:55



« Un bal chez les Petrova à ne pas rater. »


Feat Ellena & Emerik.


«Il ne répondait rien à ta tirade. En même temps, qu'aurait-il pu répondre ? Un instant plus tard Ellena fit sa réapparition dans la conversation. Elle vous demanda si elle ne vous avez pas trop manqué. Tu lui fis un grand sourire. Elle était plus grande que tout à l'heure, elle avait mis des talons qui lui allaient à ravir. Elle s'excusa auprès d'Emerick, tiens ça s'est nouveau, elle ne s'excuse pas souvent de danser complètement ivre, mais tu ne dis rien et la laissa continuer.
« Ah et au fait Katie, tu n'aurais jamais dû taper ce pauvre petit loup tout à l'heure, tu lui as foutu une de ces hontes! »
Tu t’apprêtais à répondre mais le blond te devança, visiblement irriter. Qu'est ce que les loups-garous peuvent être susceptibles.
« Grégory est bien plus fort que vous ne le pensez, alors je vous prierais d'arrêter de le charger ainsi. »
Tu levas alors les yeux au ciel. Si on ne pouvait plus rigoler. Et après ça on se demande pourquoi les loups et les vampires ne sont pas amis. Enfin, toi tu étais plutôt proche des loups garous, mais nous ne nous étendrons pas sur le sujet.
D’un coup, du coin de l’œil, tu  vis quelque chose qui t’intrigua. Ce n’était pas possible, l’homme qui était debout de l’autre côté de la salle, un verre à la main, ne pouvait pas être là. Tu pris une grande inspiration pour te calmer et tu reportas ton attention sur les personnes qui te faisait face. Mais quelques secondes plus tard, la curiosité était trop forte. Tu tournas la tête, il n’était plus là. Comment était-ce possible ? Tu n’avais pas bu au point d’halluciner, si ? Te disant que c’était ton imagination qui te jouait des tours, tu essayais de te concentrer sur la conversation. Mais de l’autre côté, tu vis un loup traverser la salle. Sa fourrure d’un noir divin, tu l’aurais reconnu entre mille. Ce n’était pas possible, il ne pouvait pas être là, tu étais en train de délirer. L’air commençait à te manquer, tu avais du mal à respirer. Ta vue commença à se brouiller, tu ne distinguais plus que de vague forme autour de toi. Tu t’agrippas à la table afin de ne pas tomber, mais l’air était trop oppressant, il fallait que tu sortes d’ici.
Ne voulant pas inquiéter ta sœur, tu essayas de paraître le plus naturelle possible, tu leur fis un sourire avant de t’adresser à eux.
« Je reviens dans deux petites minutes. »
Tu te mis à marcher jusqu’à la porte, mais au bout de quelques mètres, ne te souciant même pas de savoir s’ils te voyaient encore ou s’ils ne te voyaient plus, tu te mis à courir. Puis d’un geste tu ouvris la porte et te précipitas dans l’herbe.  Il n’y avait personne dehors mais tu pris quand même soin de t’éloigner un peu de la porte pour ne pas qu’on te voit. Et là, tu te mis à respirer l’air frais de l’extérieur, tu ne te souciais même pas de la pluie qui te tombait dessus, de tes cheveux qui allait être trempé. Tu levas la tête vers le ciel, les yeux fermés,  pour laisser la pluie couler sur ton visage, tu avais pris soin de mettre du maquillage waterproof.
Tu sentais son regard sur toi, comme s’il était là, tu avais tellement l’’impression que c’était vrai, que quand tu rouvrirais les yeux il serait là devant toi, à te regarder avec son sourire ensorceleur. Mais quand tu ouvris les yeux, il n’y avait personne. Tout ce qu’il te restait c’était cette image, dans ta tête, de sa fourrure maculé de sang. Tu sentais les larmes te rouler sur les joues, se mélangeant à la pluie qui n’avait pas cessé. Tu te fichais de savoir que la nuit était fraiche, que tu avais terriblement froid et que ta robe était trempée. C’était il y a cinq ans, ça peut paraître long pour certain, mais pour toi, qu’est-ce que ça représente cinq ans en un millénaire ? Rien, une infime partie, rien de plus. Et même si la souffrance c’était atténuer avec les années, elle était toujours là, toujours présente. Alors, tu te laissa tomber sur le sol, le visage baigné de larmes.

Revenir en haut Aller en bas
Ellena Petrova
Fonda génialissime et poisson rouge de la vie/ Vampire originelle
Ellena Petrova


Messages : 68
Date d'inscription : 29/06/2014
Age : 24

Un bal chez les Petrova à ne pas rater! [PV: Katherina et Emerick] Empty
MessageSujet: Re: Un bal chez les Petrova à ne pas rater! [PV: Katherina et Emerick]   Un bal chez les Petrova à ne pas rater! [PV: Katherina et Emerick] EmptyVen 6 Mar - 17:59

Un bal chez les Petrova à ne pas rater!
feat. Katherina & Emerick
The color of my blood is all I see on the rocks
My blood

Emerick paru vexé par ma réplique. Après tout, je parlais de son bras droit en terme très peu flatteur, c'était donc compréhensible, mais tout de même! Et puis, j'avais raison et je le savais. Il posa son regard glacial sur moi mais je ne bougeai pas, supportant son regard sans même sourciller. Pourquoi aurais-je peur de lui? Ce n'était qu'un simple loup originel, rien de quoi s'alarmer!
« Grégory est bien plus fort que vous ne le pensez, alors je vous prierais d'arrêter de le charger ainsi. »
Je vis Katherina lever les yeux au ciel et je ne pus m'empêcher de rire. Elle était adorable à réagir ainsi, et lui aussi d'ailleurs, bien que légèrement ridicule pour sa part... Alors que je souriais à Emercik, surtout pour l'énerver d'avantage, je sentis ma soeur paniquer. Ou plutôt, avoir une crise de panique, comme si un fantôme de son passé revenait la hanter. Je ne pus m'empêcher de penser à son fiancé, qu'elle avait perdu cinq ans plus tôt et que j'avais moi même tué. Elle s'agrippa à la table derrière elle mais fit mine de ne rien avoir, surement pour me rassurer. Elle faisait très attention à mon équilibre mental, ne voulant surtout pas me faire de mal. Alors que moi, j'avais détruit sa vie, son plus grand bonheur. Je me tournais vers elle, prête à la soutenir en cas de chute ou quelque chose dans le genre, mais elle m'offrit un grand sourire. Désarçonnée, je ne dis rien et répondit à son sourire, avec un petit peu de réticence.
« Je reviens dans deux petites minutes. »
Et elle se sauva, tout d'abord lentement puis elle finit par courir pour sortir de la maison. Ce n'est que là que je remarquais la pluie battante. Dans un frisson, je fixais la porte maintenant grande ouverte. Je cachais mon inquiétude sous un masque de sérénité, et me retournais vers Emerick.
-Alors on est susceptible petit chien chien? Je ne doute pas de Grégory mais faut avouer qu'il s'est laissé faire par ma soeur, c'est ridicule!
Je lui souris, toujours préoccupée par ma soeur jumelle.

 
Revenir en haut Aller en bas
https://lecycleeternel.forumactif.org
Émerick Johns
Admine Cherry ~ Loup-Garou Originel ~ Chef de la Meute Fenlys
Émerick Johns


Messages : 51
Date d'inscription : 30/06/2014
Age : 25

Un bal chez les Petrova à ne pas rater! [PV: Katherina et Emerick] Empty
MessageSujet: Re: Un bal chez les Petrova à ne pas rater! [PV: Katherina et Emerick]   Un bal chez les Petrova à ne pas rater! [PV: Katherina et Emerick] EmptyVen 6 Mar - 19:07
















Un bal des moins, particuliers ~

PV: Écu' et Myo'

Un bal chez les Petrova à ne pas rater! [PV: Katherina et Emerick] Plumet10




Tu souris à la réaction de Katherina, en fait, tu l'avais plus au moins fais exprès, mais bon. Soudain, tu la vis blanchir, qu'avait-elle ? Tu la vis légèrement perdre l'équilibre et mis par réflexe une main autour de sa taille, afin de ne pas la laisser tomber. Elle s'agrippa malgré tout à la table, souriante, comme si rien ne s'était passé. Tu la relâchas immédiatement, t'assurant qu'elle ne tomberait pas. Puis, elle s'excusa et partit dehors, inutile de te retourner pour savoir qu'elle s'était mise à courir, les talons résonnaient déjà lorsque la porte se referma sur elle. La pluie donnait une certaine cadence aux pas des danseurs. Un léger regard vers l'arrière te fit comprendre que ton second avait suivit les yeux de la scène. De toute façon, il voyait chaque petit détail, chaque mouvement dans la pièce, ce qui le rendait assez nerveux.

Tu rigolas à la réplique d'Ellena, et lui répondis :

« Il va falloir t'acheter des lunettes Vampirella, je ne suis pas un simple cabot, il faut revoir tes canidés très chère. La susceptibilité est une bonté d'âme. Au moins, j'en ai une, tu en es sûre désormais ! »

Tu repris ton sérieux à la suite de sa phrase, un air arrogant dans le regard, bien qu'amusé :

« Tu aurais préféré qu'il se transforme et réduise ta soeur en charpie ? Qu'il réduise à néant le banquet et plaque au sol tous les vampires malhonnêtes qui se trouvent ici ? Crois-moi, elle a eu de la chance de tomber sur lui, il sait se maîtrisé lui.»

Le "lui" signifiait que toi, tu étais bien trop imprévisible pour y parvenir. Ton second avait cette facilité à se contrôler que toi tu n'avais pas. Tu regardas dehors, où était donc passée la jeune femme ? Que lui était-il arrivé ? Avait-elle trop bu ? Tu voyais que ta petite meute commençait à avoir pas mal bu, tu concertas Greg' du regard, il te fis comprendre qu'il ne fallait pas tarder, avant que les jeunes ne fassent des choses regrettables ...
Cela t'inquiétait, mais le malaise que tu avais ressenti lorsque Katherina avait blanchit ne t'avait toujours pas quitté. Tu fixas longuement la porte et fis un hochement de tête à Grégory, cela signifiait "Tiens les à l'oeil, je reviens."Il te gratifia d'un sourire, il avait compris le message. Tu poussas la porte et sortis tranquillement, sans te préoccuper de la pluie. Tu avais une très bonne vue, surtout de nuit, tu repéras de suite la maîtresse des lieux, non loin de là. Une fois arrivé à son niveau, tu posas délicatement une main sur son épaule et lui dis :

« Katherina, est-ce que tout va bien ? »

Malheureusement, tu n'avais pas de parapluie à portée de main, et tu n'avais guère envie de prendre ta forme lupine pour la protéger de la pluie ...La pauvre était en larmes, que pouvais-tu faire pour l'aider ? La ramener à l'intérieur rapidement, afin qu'elle se change et n'attrapes pas froid déjà ! Pensée stupide, sachant que leur corps était aussi gelé que la glace ...


Un bal chez les Petrova à ne pas rater! [PV: Katherina et Emerick] Plumet10
© Codage by Cherry. Non libre de droits.

Revenir en haut Aller en bas
Katherina Petrova
Fondatrice & Déesse Suprême Ecu' ♪ / Vampire Originelle ♥
Katherina Petrova


Messages : 29
Date d'inscription : 29/06/2014
Age : 25

Un bal chez les Petrova à ne pas rater! [PV: Katherina et Emerick] Empty
MessageSujet: Re: Un bal chez les Petrova à ne pas rater! [PV: Katherina et Emerick]   Un bal chez les Petrova à ne pas rater! [PV: Katherina et Emerick] EmptyVen 6 Mar - 19:31



« Un bal chez les Petrova à ne pas rater. »


Feat Ellena & Emerik.


«Tu restas un instant sur le sol, comme si tes jambes ne pouvait plus te porter, comme si tu étais trop faible, un petit animal incapable de faire face à la dure réalité de la vie. Tu aurais voulu pourtant, ne pas t'être effondrer, ne pas t'être enfui de ta propre fête. Mais tu en avis été bien incapable. Après toutes ces années où tu avais été cette garce sans cœur qui détruisait des vies et buvais le sang des gens sans aucun scrupule. Toutes ses années de réponse sarcastiques et ironiques, ce ton méchant et ce regard de glace. Après toutes ces années tu te faisais toujours avoir par ce piège aussi vieux que le monde qu'est l'amour. Tu savais que tu finissais toujours pas souffrir, soit parce qu'il partait, soit parce qu'il mourrait. Mais chaque fois tu faisais de nouveau la même erreur. Tu avais essayé pourtant de ne pas tomber dans ce piège, de ne plus te faire avoir, de ne plus souffrir, mais tu en était incapable. Et tu avais aimé ce loup, plus que tout. Ce n'était pas le premier être surnaturel avec qui tu sortait, évidemment, mais tu avais tellement l'impression que c'était différent. Mais jamais tu ne pourrais retirer de ton esprit ce lendemain de pleine lune où tu avais couru dans les bois pour le rejoindre, mais il était trop tard, il était mort, vidé de son sang.
Un bruit de te fis sortir de tes pensées. Quelqu'un venait d'ouvrir la porte. Alors, tu te releva et tu essayas tant bien que mal d'essuyer les traces de ta tristesse, plutôt mal si tu veux mon avis. Après tout, tu avais le droit d'être debout dans ton jardin, non ?
Une main se posa sur ton épaule, tu eu un petit sursaut avant de reconnaître de qui il s'agissait. Alors comme ça il t'avait suivit jusqu'ici, alors qu'il aurait pu passer un moment seul en compagnie de ta sœur ? Cela te rendit un peu de ton sourire.
« Katherina, est-ce que tout va bien ? »
Tu te tournas alors vers lui, ne sachant pas trop quoi répondre. Tu détestais montrer tes faiblesses aux autres. Tout ce que tu pu faire c'était contempler ses yeux, de la même couleur que ceux du loup que tu avais aimé jadis, même si ceux d'Emerick était beaucoup plus clair. Tu pris une grande inspiration, prenant enfin conscience de la pluie qui venait de ruiner ta coiffure. Et comme si tout allait bien, tu t'adressas à lui.
« Oh bien sûr, j'avais juste besoin d'un peu d'air. Il fait tellement chaud à l'intérieur. Je ne sais pas si tu as remarqué, mais contrairement aux loups garous, nous les vampires on est plutôt glacial. »
Tu essayais de masquer tes yeux rougis par les larmes qui avait trop coulés, alors pour montrer que tu allais bien, tu fis encore un sourire, même si tu ne devais pas paraître très convaincante.

Revenir en haut Aller en bas
Ellena Petrova
Fonda génialissime et poisson rouge de la vie/ Vampire originelle
Ellena Petrova


Messages : 68
Date d'inscription : 29/06/2014
Age : 24

Un bal chez les Petrova à ne pas rater! [PV: Katherina et Emerick] Empty
MessageSujet: Re: Un bal chez les Petrova à ne pas rater! [PV: Katherina et Emerick]   Un bal chez les Petrova à ne pas rater! [PV: Katherina et Emerick] EmptyVen 6 Mar - 21:35

Un bal chez les Petrova à ne pas rater!
feat. Katherina & Emerick
The color of my blood is all I see on the rocks
My blood

 Je me sentais tellement mal à l'aise pour Katie, je savais qu'elle se sentait mal à cause de moi. Enfin indirectement, mais tout de même c'était ma faute! Après tout, je l'avais tué et maintenant elle le pleurait depuis plus de 5 ans! Cinq longues années qu'elle avait passé à regretter le jeune loup et cinq années où je m'étais détestée. Je ne fis guère attention à l'expression du visage d'Emerick, écoutant simplement ses paroles.
« Il va falloir t'acheter des lunettes Vampirella, je ne suis pas un simple cabot, il faut revoir tes canidés très chère. La susceptibilité est une bonté d'âme. Au moins, j'en ai une, tu en es sûre désormais ! Tu aurais préféré qu'il se transforme et réduise ta soeur en charpie ? Qu'il réduise à néant le banquet et plaque au sol tous les vampires malhonnêtes qui se trouvent ici ? Crois-moi, elle a eu de la chance de tomber sur lui, il sait se maîtrisé lui.»
Son "lui" sous-entendais quelque chose mais je n'eus pas envie d'analyser sa phrase, une réponse cinglante au bout de la langue. Mais je ne pus même pas la lui dire car il partit en direction de la sortie qu'avait utilisé Katie. Je me repassais en boucle ma réponse, bougonnant de ne pas pouvoir la lui exposer mais en même temps soulagée de pouvoir aller voir ma soeur. "Bon en tout cas, espèce de petit cabot, tu te trompes totalement sur Katherina. Elle n'aurait jamais été réduit en charpie car elle était beaucoup plus rapide que ton ridicule bras droit, et surtout elle était immortel! Donc pour la réduire en charpie, fallait y aller!" Je secouais la tête, sentant enfin l'air frais chatouiller mes avant-bras découverts. De loin, j'eus le loisir de voir ma soeur, les cheveux aplatis par la pluie et le maquillage légèrement estompé. Elle ne pouvait pas réapparaître devant tout le monde ainsi! D'une voix forte et douce en même temps, je criais:
-Emerick, tu vas la porter à l'intérieur, je ne veux pas que tu la laisses une seule seconde toute seule avant mon retour, moi je vais faire sortir les gens. Je dis à Gregory de ramener ta petite meute de chien surexcités à la maison et tu les rejoindras plus tard!
Je ne le laisse pas répondre, trop pressée pour attendre. Je retourne dans le salon, là où tout le monde s'amuse et je coupe la musique. Puis je monte sur la table, s'en prendre le temps d'enlever mes chaussures. Une voix dans le cercle de la meute se fait entendre et j'ai le plaisir de comprendre un "Ouais, un nouveau strip-tease!" Je ne cherche pas à répondre, cette remarque étant trop puérile pour moi.
-Je veux tout le monde dehors en moins de deux minutes sinon j'appelle les flics et je vous colle un procès! Alors maintenant on s'en va!!
Je ne veux même pas être polie avec eux. Je saute agilement et me dirige vers Grégory pour lui dire ce que j'ai dis à Emerick. Comme je l'avais prédis, il n'y a plus personne dans les cinq minutes suivantes. Je retourne chercher ma soeur et le beau blond, pour qu'il mette ma Katie en sécurité.


 
Revenir en haut Aller en bas
https://lecycleeternel.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Un bal chez les Petrova à ne pas rater! [PV: Katherina et Emerick] Empty
MessageSujet: Re: Un bal chez les Petrova à ne pas rater! [PV: Katherina et Emerick]   Un bal chez les Petrova à ne pas rater! [PV: Katherina et Emerick] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un bal chez les Petrova à ne pas rater! [PV: Katherina et Emerick]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Merci a Toi [PV Emerick]
» Une seconde rencontre un peu plus tendue que la première [PV:Emerick]
» Hello Sunshine | ft. Ellena Petrova
» Promenons nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas. [Pv: Emerick]
» Tu me dis quelque chose mais on ne s'est jamais croisés... [feat Ellena Petrova]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystic Falls le cycle éternel  :: Dans la ville :: Les Habitations-
Sauter vers: