Mystic Falls le cycle éternel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mystic Falls le cycle éternel

Dans une ville où règne la terreur entre vampires, loups-garous, sorciers et humains, il est temps pour vous de choisir votre camp!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Un bal chez les Petrova à ne pas rater! [PV: Katherina et Emerick]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ellena Petrova
Fonda génialissime et poisson rouge de la vie/ Vampire originelle
Ellena Petrova


Messages : 68
Date d'inscription : 29/06/2014
Age : 24

Un bal chez les Petrova à ne pas rater! [PV: Katherina et Emerick] - Page 2 Empty
MessageSujet: Un bal chez les Petrova à ne pas rater! [PV: Katherina et Emerick]   Un bal chez les Petrova à ne pas rater! [PV: Katherina et Emerick] - Page 2 EmptySam 5 Juil - 9:05

Rappel du premier message :








Un Bal chez les Petrova à ne pas rater!



Je me regarde dans le miroir depuis dix minutes. Je n'ai toujours pas choisi ma robe alors que dans cinq minutes les premiers invités vont débarquer. Je sais, c'est irresponsable de ma part de ne pas avoir préparer la veille ma tenue. Je me tourne et me retourne pour observer les beaux vêtements qui m'entourent et pour finir par en choisir un. Il faut que la robe soit en harmonie avec mes sous-vêtements tout de même! Un nouveau coup d'oeil sur le miroir et ça fait tilt dans ma tête. Déjà, il faut qu'elle soit rose, rose pale pour que l'on puisse voir légèrement à travers. Ce serait bête de  cacher ce jolie petit dessous rose fluo en dentelle! Je me tourne vers la jeune fille qui me fixe de ses yeux de poisson mort et lui dit d'une voix froide:
-Amène moi donc la robe en soie pâle. Elle est sur mon lit, et dépêche toi, je ne dois pas être en retard!
La petite se met à courir dans la maison alors que je souris perfidement. L'hypnose, un pouvoir si amusant sur ces petits humains stupides. J'entortille mes cheveux entre mes doigts pour les coiffés et les laisse retomber quelques secondes plus tard, peu convaincu par mes tests de coiffeuse. L'odeur fétide de la fillette me parviens au nez et je me tourne pour la regarder d'un oeil énervé. Je saisi la robe avec délicatesse et l'enlève de son cintre. Après l'avoir observé en souriant, je l'enfile doucement. Alors que je finis enfin de m'habiller, la sonnette retentit. En un petit cri de joie, je dit à la petite d'aller ouvrir. Pour une fois, elle le fait vite et bien. En même temps, ce n'est pas le truc le plus compliquer du monde! Je me tourne vers la fenêtre et m'approche du garçon lui aussi hypnotiser. Le pauvre, il ne passera pas la nuit! Pour la dernière fois, je lui souris et enfonce mes canines dans la peau de son cou. Il ne dit rien, pas un bruit, il se laisse tranquillement faire alors que je le tue. Je me relève ensuite, m'essuie la bouche, fait tomber quelques boucles d'or sur mes épaules et sors de la pièce.

Alors que j'avance dans le salon, un verre de champagne à la main, une voix m'arrête. Je tourne la tête et voit un de mes amis. Thomas s'avance doucement vers moi, le sourire aux lèvres. Je crois bien qu'il est amoureux de moi mais il ne me l'a jamais dit. Un sourire s'étend sur mon visage et je tend les bras vers lui pour qu'il me fasse un câlin. Il me prend contre lui et j'entend sa voix me chuchoter à l'oreille:
-Tu es magnifique ce soir! Ta robe te va à merveille...
Je sens de l'envie dans sa voix mais je ne lui dit rien. Il est tout de même mon meilleur ami ici, je ne voudrai pas que tout disparaisse d'un seul coup. Je me sépare de lui et lui sourit amicalement.
-Merci Thomas! Bon excuse moi je dois trouver ma soeur!
Je m'éclipse sans qu'il est répondu en me faufilant dans la foule. De mes yeux bleus, je remarque la chevelure extraordinaire de ma soeur jumelle. Alors que j'essaye d'attirer son attention, quelqu'un me percute et je tombe. En pestant, je passe une main sur ma robe pour sécher le champagne qui est dessus. Je lève les yeux vers le garçon qui m'a poussé et grogne.
-Tu pourrais faire attention imbécile!
Il est blond et plutôt grand mais rien ne m'arrête. Je suis énervée et avec la force que j'ai, je pourrais le briser en deux sur le champ. Ce qui me retient? Ses incroyables yeux bleus. Je lui tend la main pour qu'il m'aide à me relever et attend qu'il la saisisse.

©️ Jawilsia sur Never Utopia



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://lecycleeternel.forumactif.org

AuteurMessage
Émerick Johns
Admine Cherry ~ Loup-Garou Originel ~ Chef de la Meute Fenlys
Émerick Johns


Messages : 51
Date d'inscription : 30/06/2014
Age : 25

Un bal chez les Petrova à ne pas rater! [PV: Katherina et Emerick] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bal chez les Petrova à ne pas rater! [PV: Katherina et Emerick]   Un bal chez les Petrova à ne pas rater! [PV: Katherina et Emerick] - Page 2 EmptySam 7 Mar - 14:32
















Un bal des moins, particuliers ~

PV: Écu' et Myo'

Un bal chez les Petrova à ne pas rater! [PV: Katherina et Emerick] - Page 2 Plumet10


La piètre excuse que te servit Katherina te fit lever les yeux au ciel. Elle croyait vraiment que tu la croirais ? Honnêtement, c'était bien les vampires ça ... Prendre les loups pour des débiles, ils savaient y faire ! Mais pour être malhonnêtes, certains étaient champions ! Pourquoi avaient-ils toujours tant de secrets ? Il est vrai que pour vous, les loups, c'est compliqué d'en avoir, dans la mesure où tout le monde peut lire dans vos pensées sous forme lupine ... Et Grégory peut le faire tout le temps, donc bon, c'est assez oppressant. Au fond de toi, tu les enviais, ils n'avaient pas leur vie d'étalée en plein jour ... Eux. Mais cette envie s'arrêtait là, hors de question d'être glacé comme une pierre et d'avoir des dents qui te défoncent la lèvre.Bref. L'ordre, car oui c'en était un, d'Ellena te ramena à la réalité. Tu n'eus rien le temps de répondre, qu'elle s'était déjà éclipsée. C'est quand même fou, faire sortir tout le monde à cause des cheveux mouillés ... Toi tes cheveux étaient dégoulinants, et alors ? On allait pas appeler SOS coiffeur ! Après, c'était des filles, cela se comprenait ! Tu te baissas pour prendre la jeune femme dans tes bras et la porta aisément. Elle était aussi légère qu'une plume, et trempée, il fallait l'avouer. Tu marchas jusqu'à la grande pièce, qui était déjà vide. Et bien, la jeune femme n'avait pas chômée ! Tu te rendis dans une chambre qu'Ellena avait ouverte devant toi et la posas avec douceur à terre. C'est vrai qu'elle n'était pas très ... bien coiffée. La pauvre. En même temps, quelle idée d'aller dehors en robe sous un temps pareil ? Tes cheveux étaient trempés, l'eau dégoulinait et rentrait dans ton col. Tu échangeas un regard avec Katherina et ne pu t'empêcher de rigoler, vous aviez l'air si mal en point tous les deux !

« En tous cas, merci pour la fête, c'était sympathique ! » Tu jetas un regard vers Elena « Et assez drôle je dois l'admettre. »

Surtout quand cette dernière était complètement saoule, mais bon, c'était drôle quand même. Tu compris que tu devais partir désormais, de un ta meute t'attendait et de deux, Katherina voudrait surement se doucher. Tu hochas respectueusement la tête en disant :

« Au plaisir de se croiser à nouveau les buveuses de sang. »

Un sourire amusé se dessina sur tes traits, tu aimais bien taquiner les vampires, et celles-ci en particulier. Tu n'attendis pas qu'elles ne répondent ou t'envoient quelque objet suspect au visage, pour sortir de la pièce. Tu regardas les longs escaliers ... Autant sauter. Tu posas ta main sur la rembarde et sautas avant d'atterrir gracieusement et silencieusement au rez-de-chaussée. Tu passas la porte et te pris instantanément ta forme lupine, inutile de contacter ton bras-droit, il venait de te taquiner en te demandant si tu avais réussis à choisir entre les deux. Un sourire s'afficha sur ton visage de loup et tu lui répondis mentalement :
*Greg, nous n'avons pas tout le temps besoin de faire des choix dans la vie tu sais ! *
Un grognement d'exaspération t'atteint, ce qui te fit on ne peut plus rire. Tu le rattrapas en quelques foulées, et menas ta meute au campement.


Un bal chez les Petrova à ne pas rater! [PV: Katherina et Emerick] - Page 2 Plumet10
© Codage by Cherry. Non libre de droits.

Revenir en haut Aller en bas
Katherina Petrova
Fondatrice & Déesse Suprême Ecu' ♪ / Vampire Originelle ♥
Katherina Petrova


Messages : 29
Date d'inscription : 29/06/2014
Age : 25

Un bal chez les Petrova à ne pas rater! [PV: Katherina et Emerick] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bal chez les Petrova à ne pas rater! [PV: Katherina et Emerick]   Un bal chez les Petrova à ne pas rater! [PV: Katherina et Emerick] - Page 2 EmptySam 7 Mar - 14:55



« Un bal chez les Petrova à ne pas rater. »


Feat Ellena & Emerik.


«L'instant d'après, ta sœur était dehors elle aussi. Bien qu'un peu loin, elle cria à Emerick de te ramener à l'intérieur, disant qu'elle allait dire à tout le monde de partir. Et voilà, tu venais de gâcher ta propre fête.Tu te sentais tellement honteuse, tu n'osais même plus regarder le beau blond. Pourquoi fallait-il tout le temps que tu craque ? Ne pouvais-tu pas rester normal, juste une soirée ? Tu avais toujours aimé être un vampire, mais le fait que toute ces émotions soit exacerbées, il faut dire que ça ne t'arrangeait pas. Déjà qu'avant d'être vampire tu avais tendance à être un peu excessive, bon il faut le dire, hystérique. Mais alors maintenant c'était encore pire. En mille an tu n'arrivais toujours pas à te contrôler.
Quand Emerick te portas, tu lui jetas un regard noir.
« Je ne suis plus un bébé, je suis capable de marcher jusqu'à ma chambre. »
Mais comme tu t'y attendais, il n'y prêta pas attention et t’emmena jusqu'à ta chambre. Une fois arrivés, il vous salua toi et ta sœur et vous remercia pour la fête. Tu te contentas de faire un sourire, incapable d'ouvrir la bouche, tu n'osais même plus le regarder. Tu attendis qu'il soit parti, et grâce à ton ouïe très développé, tu écoutas pour t'assurer qu'il était bien parti. Ensuite, tu te tournas vers ta sœur en éclatant de rire.
« J'ai tellement honte. Je crois que je n'oserais plus jamais sortir de la maison ! »
Sachant qu'elle voudrait s'occuper de toi et ne pas te laisser seule, tu te dépêchas d'aller dans ta salle de bain et d'enlever tes vêtements mouillés pour prendre une douche, espérant qu'elle comprendrais le message. Tu n'avais pas envie de parler, juste d'être seule et de dormir...Enfin si tu y parvenais. Une fois sortie de la douche tu enfilas un petit short de sport noir et un débardeur bleu avant d'aller dans ton lit. Mais une heure plus tard, tu ne parvenais toujours pas à trouver le sommeil, troublée par tes récente hallucinations et par ce regard que tu sentais encore te transpercer. Et si tu étais arrivée plus tôt ce jour là ? Si tu avais pris ta douche plus vite, ou que tu avais mis moins de temps à te maquiller, a choisir tes habits, ou si tu t'étais levée plus tôt, serait-il encore en vie ?
Voyant que la pluie avait cessée, tu ouvris ta fenêtre et monta sur le toit. Tu t'assis là à regarder les étoiles, laissant tes pensées divaguer.
Tu ne te souviens plus ce qui s'est passé mais tu avais dû t'endormir ou retourner dans ta chambre, parce que le lendemain matin quand tu ouvris les yeux, tu étais dans ton lit et la fenêtre ainsi que les volets étaient fermés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un bal chez les Petrova à ne pas rater! [PV: Katherina et Emerick] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bal chez les Petrova à ne pas rater! [PV: Katherina et Emerick]   Un bal chez les Petrova à ne pas rater! [PV: Katherina et Emerick] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un bal chez les Petrova à ne pas rater! [PV: Katherina et Emerick]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Merci a Toi [PV Emerick]
» Une seconde rencontre un peu plus tendue que la première [PV:Emerick]
» Hello Sunshine | ft. Ellena Petrova
» Promenons nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas. [Pv: Emerick]
» Tu me dis quelque chose mais on ne s'est jamais croisés... [feat Ellena Petrova]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystic Falls le cycle éternel  :: Dans la ville :: Les Habitations-
Sauter vers: